Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Inauguration !] S.A.F aux courses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:25

[HJ : Inauguration du RP, tatatataaam ! #SHBONG# Bon c'est un peu cours, mais je viens de me taper un roman sur un autre fo alors... xDD]

Rare de voir Every à l'extérieur de chez lui, un samedi matin où il n'y a pas école. Pourtant, c'est le cas, forcé d'aller faire deux trois courses pour son repas du soir, puisque ses parents étant actuellement en compétition en pays étranger pour quatre jours. Cuisiner ne lui posait pas vraiment problème, c'était plutôt devoir sortir pour s'approvisionner dans un lieu aussi bondé, surtout le samedi matin, qui était assez épineux. Même du haut de ses 15 ans, il était encore assez timide pour s'adresser à un commerçant... Oui, la honte.

"Une corde, une corde, y'a t-il une corde dans les parages ?"

NE TE PENDS PAS !!! >< Pas pendant l'inauguration en tout cas... Je rigolais, c'est pas la honte, c'est normal à 15 ans... (enfin non, c'est pas normal du tout, mais bon). Quoiqu'il en soit, à l'arrivée là-bas, c'était plus un petit obstacle à franchir c'était... les ténèbres, le cauchemar, la catastrophe, le cataclysme. C'était...

"Mais c'est quoi tout ce monde !?"

C'est le samedi matin, mon gars, c'est le samedi matin... Ah nan, te barres pas !! Tu restes et tu affronte la foule !


"Psychopathe !"

Je veux rp, moi, alors commence pas à partir dès que y'a du monde ><

"C'est toi qui a voulu mon caractère comme ça il me semble T_T"


Dernière édition par Every Regenschirm le Mar 26 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:57

Youki devait aller fair quelques courses car depuis qu'ils étaient partie en voyage tout avait périmer dans leurs frigo =='.
Donc comme d'habitude c'est Youki qui si colle.
En arrivant dans le rayon des surgelés elle un vit garçon qui avait l'air d'avoir entre 15 et 16 ans.Il avait l'air complêtement paniqué, et ...Perdu surtout.La jeune fille eu pitié de lui et volla a son secour!!


-Bonjour, tu a l'air perdu vetue que je t'aide ?

Le garçon sembla, non il était TRES TIMIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:50

- Qu-qu-qu-quoi !?

*Batch* : surpris qu'on lui adresse la parole, il releva brusquement la tête, se pris un étalage et fit tomber tout ce qu'il y a dessus, sous la consternation de tous les gens autour. En gros, une super situation pour quelqu'un qui ne veut pas attirer l'attention. Rouge de honte, il s'accroupit au sol et entreprit de tout ranger, il n'allait quand même pas se barrer avec tout dans cet état, c'était encore la meilleure façon de ne pas avoir l'air d'un voyou sans gêne... Parce que oui, la gêne, c'était son quotidien... En tout cas, le bon point là-dedans, c'était que grâce à ça, il n'avait pas eu à répondre à la jeune fille, n'étant pas du tout doué en discussions... De plus, c'était vrai qu'il avait besoin d'aide, mais il préférait encore mourir que de demander à une parfaite inconnue de l'aider...


Dernière édition par Every Regenschirm le Mer 27 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:07

Le jeune garçon fit tout tombé!!Il n'en pouvait plus, rouge de honte comme une tomate du rayon légume.
La jeune fille eu de la paine pour ce jeune garçon! Alors, elle entrepris de l'aider pour lui éviter de trop lui mêttre la honte!
Alors elle lui fit un grand sourire plein de compation et amicale. Elle l'aidas a remêttre tous ca sur l'étagère.Bien qu'il fut génêt il avait l'air de ce calmer un peu alors elle anvisagea de rompre le silence.


-Heu...Je suis désolé, pour tout a l'heure, mais je voulait t'aider. Tu s'est il n'y a pas de honte a cela, je veux dire a demander de l'aide. Je m'apelle Youki, Youki Jansin et toi ?

Une fois terminer, tout remis sur l'étagère elle lui tendit une main tout ce qui a de plus amical.Pleine d'espoir de se fair un nouvel ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:10

La jolie inconnue l'aida à tout ramasser, au moins elle ne s'était pas moquée, même s'il ne voyait pas pourquoi elle ne l'avait pas fait. A bien y réfléchir, elle avait l'air plutôt sympa... Et plutôt bien fichue.

"Mais tu me prends pour quel genre de pervers !?"

J'ai rien dit, j'ai rien dit ^^ Une fois qu'ils eurent fini leur rangement, il se retrouva comme un con, ne sachant pas trop quoi dire ni quoi faire, trouvant assez déplacé le fait de partir comme ça, mais n'ayant pas envie d'entamer la discussion le premier. Heureusement, elle rompis le silence...

- Heu... Je suis désolée, pour tout à l'heure, mais je voulais t'aider. Tu sais, il n'y a pas de honte à cela, je veux dire à demander de l'aide. Je m'appelle Youki, Youki Jansin et toi ?

"Mince, elle lit dans les pensées ou quoi ?"

- M-moi, c'est Every...

Il préféra ne pas lui dire son nom de famille, par précaution. Malheureusement, "Every" était déjà un drôle de nom, et l'anglais était la langue internationale, surtout que ce mot était la base des bases... Enfin, entre Every et Regenschirm, Every sonnait tout de même un peu mieux comme prénom... En tout cas, il était toujours hors de question de demander de l'aide, et puis d'abord, que-ce qu'elle en connaissait sur ce qui est la honte ou pas ? C'était une fille après tout, et elles sont pratiquement toutes comme ça, avec leurs belles paroles... Toujours assez gêné de faire la discussion, il tenta enfin de lui fausser compagnie...

- B-bon, c'est pas tout ça mais... il me reste encore quelques trucs à acheter...


Dernière édition par Every Regenschirm le Mer 27 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:53


La jeune fille entendit qu'il s'apeller Every, cela ne veut pas dire tous\tout ?? 0_0
Bien que se non fut bizard elle le trouvait plutôt simpathique.Il devait aller fair quelque cours lui aussi et fausser companie a la jeune fille.Malheureusement celle ci était bien décidé à devenir son ami (dommage pour Every quand elle une idée...).


-Trés bien, trés bien je ne voulait pas te dérranger. On se voit en cour alors car j'ai apris que tu était au lycée Genketsu? Je me trompe? lui dit-elle avec un grand sourire Very Happy

car le collège et le lycée son dans la même cour mais il est interdit au élèves du collège d'aller au lycée et vice versa.
La jeune fille ce dirigea donc a la fin du rayon ou elle aperçut une MAGNIFIQUE boîte de conserve (elle a en quelques sortes un petit faible pour les boîte de conserve u_u' oui je ces ce n'est une passion trés...Ordinaire mais qui les a Genketsu aprétout)
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:22

Every était arrivé au bout du rayon quand elle reprit la conversation joyeusement...

- Très bien, très bien je ne voulais pas te déranger. On se voit en cours alors, car j'ai appris que tu étais au lycée Genketsu ? Je me trompe ?

"Qu... !! Mais cette fille sait tout, c'est dingue ça !"

Il s'immobilisa tout d'un coup. Si elle en savait autant sur lui et si en plus elle était à cette école, il y avait de fortes chances qu'elle ait entendu parler de lui, et de toute sa scolarité sociale détestable ! Elle ne l'avait sans doute pas reconnu, c'était la seule explication possible... Même si des "Every", y'en avait pas plusieurs au village. En tout cas, il était sensé lui répondre quoi ? Surtout que lui, il était encore au collège, même s'il faisait plus, parce qu'il était tout bonnement né au mois de janvier et avait 15 ans, donc en troisième... En tout cas, jamais il n'accepterai de lui avouer qu'il était plus jeune qu'elle, ça aussi ce serait la honte... Enfin selon lui et sa paranoïa.

"... Je te tue et je me suicide après, ok ?"

- Je... Enfin, on verra je pense... On ne peut pas vraiment dire que je saute aux yeux au lycée...

"Mais pourquoi j'ai dit ça ? T_T"

C'est ma vengeance pour vous refroidir, toi et tes idées meurtrières ! En tout cas, il remarqua que Youki s'était rapprochée, visiblement attirée par une boîte de conserve à coté. Il enchaîna, pour éviter les questions embarrassante sur son âge, sa classe et son établissement

- Tu devrais éviter ce genre de nourriture, les conserves c'est pas toujours terrible... Enfin, ce n'est que mon avis, fais comme tu veux...


Dernière édition par Every Regenschirm le Mer 27 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:20

Le jeune garçon a hosé critiqué les boîtes de conserves!!!! Quel profanation !!! Mais pourtant il n'avait pas tord, car la nourriture dans les boîte de conserve ne son pas terrible. Elle haucha les épaules et la reposa sur son étagère d'origine.Elle le regarda avec curiosité...

" c'est moi ou il dérrive de la conversation d'origine? Bah si ca le gêne je ne vais pas l'embêté"

-Et bien je suppose que tu as raison, c'est surtout la boîte de conserve qui m'intérèsse ^^. Lui dit-elle toujours en sourian!

La jeune fille le contempla sousieuse elle n'avait jamais entendu parler de "Every" en réalité elle avait seulement supposer qu'il était au lycée car il faisait assez grand. Bref elle voulait en savoir un peu plus sur lui donc...

-Dit moi, comment ce fait il que je n'est jamais entendu parlait de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:31

Le jeune garçon la vit reposer la boîte de conserve où elle était, l'air un peu déçue en ajoutant que c'était surtout la boîte qui l'intéressait (drôle d'intérêt en effet), il paniqua un peu, visiblement il n'aurait pas dû dire ça, même si ce n'était pas si grave que ça au final. Rouge de honte, les yeux grands ouverts et agitant les bras frénétiquement comme ferait un gamin de primaire pour chasser un insecte énervante, il eut tôt fait d'essayer de réparer ses torts.

- Ce-ce n'est pas ce que je voulais dire, si tu en veux, je ne veux pas t'en empêcher... C'était juste une constatation !

Every arrêta finalement ses mimiques quand il vit que Youki l'examinait du regard. C'était... assez gênant... Mais ce qu'elle dit ensuite le rassura un peu... tout en l'intriguant. Alors comme ça, elle n'avait pas entendu parler de lui ? Et bien, lui qui pensait que tout Genketsu était au courant... Cela lui paraissait impossible, c'était toutes ses croyances d'il y a 9 ans qui s'écroulaient là...


- Tu... Tu es nouvelle ? Tu es dans ce village depuis combien de temps ?

"Mince, en même temps je viens de lui dire indirectement que je ne suis pas "n'importe qui"... Elle va vouloir des informations T_T"


Dernière édition par Every Regenschirm le Mer 27 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:11

Le jeune garçon lui posa une question comme ' tu est la depuis combien de temps ' la jeune fille le regarda les yeux écarquiller car sa famille était connue dans tout le village.Sa famille et arriver peu aprés la guerre.(Enfin c'est ce qu'on lui avait dit)Ils occupent le village depuis 3 génération la famille Junsin et aprétier par les villageois, car il s'ont tous cautiser pour pouvoir avoir un hopital dans le village depuis la mort du père de youki.

-Non je ne suis pas nouvelle ma famille habite ici depuis trois générations.C'est eux qui on cautiser pour l'hppital...Aprés la mort...De mon père. dit-elle d'une toute petite voix

Ce souvenir lui rapella la dépretion de sa mère, et des année passer sans lui. Elle se recésie et ce dit quel ira voir Hiro aprés et sa aller beaucoup mieux (comme c'est bizard xD).

-Soit tu viens d'arriver, soit tu ne sort jamais de chez toi! s'esclaffa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:45

- Oh... Je suis vraiment désolé...

Et une gaffe de plus au palmarès, décidément, il les collectionne... Sauf que là, à la réflexion, c'était bien plus grave : pour lui dont les deux parents pétaient la forme (peut-être même un peu trop), il n'osait même pas imaginer en perdre un, et le ton pris par la jeune fille indiquait trop clairement qu'elle n'aimait pas s'en souvenir et qu'elle n'avait vraisemblablement pas passé ce cap. Comme il ne savait pas du tout comment s'y prendre pour remonter le moral à quelqu'un, c'est avec soulagement qu'il la vit se ressaisir et lancer sur le ton de la plaisanterie... Une phrase qui lui alla droit au cœur. Passer son temps chez soi à 15 ans, c'était pas normal non plus, sauf pour un otaku/geek/hikikomori et autres termes fort sympathiques pour parler des recalés de la vie, et à nouveau il sortit un mensonge.

- Pas vraiment, c'est juste que je suis assez... distrait on peut dire ^^"


Dernière édition par Every Regenschirm le Mer 27 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:01

Youki etait contente de voir qu'il semblait plus à l'aise dans leur converssation, alors comment a son habitude toukour souriente, elle voulait en savoir un peu plus...( La curosité et un vilain défaut Razz )Alors elle repris d'un ton joyeux la conversation:

-Ah! je comprend tout à fait moi c'est pareille! Tu habite dans quel cartier ? Moi c'est celui de l'Est comme je suis ici depuis longtemps, car tu ne le c'est peut être pas mais avant le village avait était construit à l'est et c'est étendut à l'ouest c'est pour sa que les "vieux" habitent à l'est.^^lui dit-elle avec un regard d'intello.

La jeune était contente de pouvoir (enfin) partager son savoir avec quelqu'un.Ce jeune lui faisait penser a son cousin qui habitait da l'autre côter de la terre en Françe, une sorte d'inculte. ( désolé xD )Mais trés simpa comme même ouver d'esprit exct... ( la fille qui esseye de se ratraper xD)Alors elle èspérait devenir son amie.Sa joie et sa bonne humeur normalement rendaient les gens de bonne humeur ou alors les épuisaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:32

- Et bien... Ce-celui de l'ouest...

"Je suis à l'opposé d'elle donc..."

Every avait encore du mal à se confier, il n'aimait pas beaucoup parler de lui, mais c'était bien la première fois que quelqu'un se montrait aussi patient et souriant sincèrement avec lui. Après tout... il existait peut-être quelques personnes gentilles qui ne prêtent pas attention à certains détails... Oh, de toutes façons, il ne lui avait pas dit son nom de famille et elle n'avait pas entendu parler de sa crise de CP, c'était sans doute pour ça qu'elle était aussi peu méfiante... Cette pensée le refroidit un peu plus, et son estime de lui-même baissa un peu plus... Il n'avait plus vraiment envie de continuer à discuter futilement comme ça...

"J'ai des courses à finir, faites qu'elle s'en ailles vite !"


Dernière édition par Every Regenschirm le Mer 27 Mai - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:04

elle vit que le jeune homme commencer a s'impatientait alors elle dessida de le libérait de de son amprise de curosité!

-Bon c'est pas tout ca mais je doit continuer mais courses et faire a manger pour...je doit y aller il est tard! Bye
La jeune fille partie finire c'est cours en lui faisant un signe de la main en éffet elle était présser car elle devez faire a manger pour sa mère, mais elle n'aimait pas dire qu'elle s'occupe de sa mère toute seule, car elle avait peur con la place dans une famille d'aceuille.Alors elle éviter le sujet bien qu'elle fasse souven des gaffe a son habitude.En arrivant a la casse elle fit tout tomber sans execption Youki était devenue rouge comme une tomate ou un pimant, elle est tellement maladroite que sa en devient génant. Les larmes de honte commenssèrent a couler sur ses joux rouge. Ca honte devenait étoufante, elle eu du mal a respirer malheureusement cela lui arrivait souvent.Mais elle ne séda pas a la paranoïa pour auttant.Elle rammassa toutes c'est affaire respirent doucement et esseya de sa calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:22

Le jeune homme était assez déçu tout de même... Certes, il y a deux minutes il voulait être seul, mais avec le recul, il avait été débile de la faire partir... Il soupira, déprimé, et alla reprendre ses propres courses quand il entendit un drôle de bruit en provenance des caisses : elle avait tout renversé. Un peu comme lui, il y a quelques minutes, avec sa collision envers le pauvre étalage innocent. Et elle avait eu la même réaction que lui aussi...

"Elle est encore plus pas douée que moi ôO"

... Il n'allait pas la laisser toute seule, après tout il avait eu le même problème qu'elle... Il entendu quelques personnes se moquer, des adolescents qu'il connaissaient malheureusement bien, auquel il lança un regard noir avant de se précipiter vers Youki. Il aurait voulu l'aider, mais elle avait déjà tout ramassé et n'avait plus trop l'air de faire attention à ce qui l'entourait, occupée à se calmer.


"E-elle pleure !? ... Je fais quoi moi, pour la consoler ?"

C'était bizarre, mais en la voyant il se revoyait exactement pareil, alors qu'il sentait tout de même une une infime mais inratable différence entre leur deux réactions. Se connaissant bien, il était vraiment mal placé pour la consoler, mais il ne pouvait se résoudre à la laisser en plan, parce qu'il savait pertinemment la sensation ressentie à ce genre d'évènement. Il se contenta d'une simple caresse sur la tête aux cheveux violets de la jeune fille, geste bien peu conséquent, avant de présenter les produits à la caissière, pour au moins faire rapidement sortir la jeune fille d'ici et aviser après.

- Excusez-nous, vous inquiétez pas on va pas retarder la queue...

Il était même près à payer de sa poche si Youki se sentait trop mal... (hé, hé, j'vais te ruiner mon pote xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:54

La jeune déboussoler et esseyer de ce calmer, respier calmement puis elle sentit quelqu'un toucher sa tête, elle regarda qui s'était, Every étatit a côté d'elle.

- Excusez-nous, vous inquiétez pas on va pas retarder la queue...dit-il

*Oh! Bien sa alors, Every vien m'aider c'est vraiment trés gentil de sa part je ne mi attendait pas du tout! O_O*


Le jeune garçon venait l'aider, ca lui faisait trés plaisir mais ne remèderé pas a sa mal adresse qu'elle a depuis toute petite c'est une genre de...Malédiction. Elle paya la caissière qui avait l'air d'étouffait un rire. La jeune fille n'y pretta aucune intentions trop concentrer sur sa respiration.Puis elle se rappela que Every était à côté d'elle. Youki lui fit un grand sourire.

-Merci beaucoup tu c'est tu n'était pas obligé de m'aider! Merci beaucoup vraiment! dit-elle sincère. Puije te rendre service ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:01

Visiblement Youki comptait sur lui pour payer, ou alors elle était toujours un peu dans les vapes. Enfin, il ne dépensait pas beaucoup d'argent et il lui restait amplement de quoi finir ses courses, qu'il passa à la caisse juste après celles de la jeune fille (sous protestation de quelques clients qui l'accusèrent d'avoir utilisé le problème de cette fille pour passer plus vite). La caissière était écroulée, mais c'était assez compréhensible, et puis une moquerie de plus ou de moins, pour lui ça ne changeait pas grand chose. Le reste se passa en silence et les deux adolescents se retrouvèrent à la sortie, où sa "protégée" du moment lui posa une question, visiblement remise.

- Merci beaucoup, tu sais, tu n'étais pas obligé de m'aider ! Merci beaucoup vraiment ! Puis-je te rendre service ?

- Hé, ce n'était pas grand chose, maintenant on peut dire qu'on est quitte...

En tout cas, avec tout ça il n'avait pas finit ses courses, il en avait pour deux jours à tout casser avec ça... Mais il préférait éviter de faire culpabiliser Youki, parce qu'il ne lui en voulait pas. Il avait répondu assez naturellement, et même avec un petit sourire, fait plutôt rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:25

Le jeune fille était contente car pour elle every était devenu son "ami " alors elle voulait vraiment le remercier mais apparament il n'avait pas l'air décider à accpter un cadeaux c'est pourquoi lui dit:

-Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir me rendre visite chez moi c'est cartier Est comme je te les dit et c'est la famille Junsin. Surtout n'ésite pas à venir je tient vraiment à te remercier ! Bon je doit y aller car je doit faire le repa ^^. A bientôt j'esper

La jeune fille partie en dirrection de chez elle en lui faisait un signe de la main et un sourire au lèvres comme a chaque fois qu'elle quitte un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:55

Une fois qu'elle fut assez loin, il s'autorisa aussi un petit signe de la main et une petite phrase d'au revoir, même si elle ne pouvait ni le voir ni l'entendre

- Moi aussi j'espère...

Ou plutôt "justement", non ? S'il comptait vraiment montrer qu'il l'aimait bien, il aurait lui aurait dit au revoir de façon à ce qu'elle le sache... En tout cas, elle avait l'air plutôt contente... Lui aussi, était assez content d'être tombé sur une personne vraiment sympa, même s'il restait persuadé n'être qu'un looser et qu'elle changerait bien vite d'avis sur lui. Il soupira à cette idée, décidément il était vraiment empêtrer dans la déprime et il ne pourrait rien en changer... Il prit le chemin inverse à la direction de Youki, vers sa propre maison à l'Ouest. Oh ! Concernant l'école, il avait cours demain, et elle aussi, elle s'apercevrait bien qu'il était en troisième et pas au lycée... Ou alors il se cacherait et elle lui poserait des questions embarrassantes la prochaines fois qu'il le croiserait... Il était dans un beau pétrin, il aurait peut-être mieux fait de lui dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Contenu sponsorisé





[Inauguration !] S.A.F aux courses... Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration !] S.A.F aux courses...   [Inauguration !] S.A.F aux courses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inauguration !] S.A.F aux courses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Le village :: Centre ville :: Magasins-
Sauter vers: