Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:38

~Votre personnage~


xNom: Yu.

xPrénom: Sumire.

xAge: 14 ans, née un 13 octobre.

xSexe: Fille.

xHabitation: Orphelinat.

xGardiens: Villageoise.

xPouvoir: /

xArme: /

xDescription physique: Sumire est quelqu'un d'assez petit, elle rentre quand même dans la moyenne de son âge mais par rapport aux autres elle reste plus petite. Son poids est normal, même si elle devrait être un peu moins mince. Elle possède de longs cheveux noirs qui lui descendent jusque sous les fesses et qu'elle attache généralement en queue de cheval. Elle a quelques mèches qui retombent sur le côté de son visage et un franche qui cache son front. Ils sont fins et ondulent vers la fin. Ses yeux sont rouges, couleur sang et son teint pâle les fait ressortir. Car oui, la jeune fille a la peau claire c'est pourquoi elle ne doit pas s'aventurer sans protection sous le soleil brûlant au risque de revenir toute rouge. Elle aime colorer ses ongles mais à part ça elle ne se maquille jamais, sauf lors de grandes occasions. Elle s'habille avec son uniforme scolaire la plupart du temps, le reste elle porte celui de son ancienne école: un chemisier blanc, une cravate rose, un gilet boutonné jusqu'en haut, rouge, à manche longue, une jupe noire qu'on remarque toute de suite, avec les bords rouges et de la dentelle blanche, qui lui arrive au-dessus des genoux. S'ajoute à ça des bottes rouges avec un minuscule talon. Quand elle ne porte pas son ancien uniforme, elle met des robes sombres, pas serrées. Elle a généralement un petit chapeau noir sur sa tête et se trimballe toujours une cane noire, mais elle ne s'en sert pas pour marcher. Elle aime aussi mettre des mitaines noires.
Lors de ses crises, son apparence est légèrement modifiée. Ses cheveux deviennent plus raides que jamais et sa franche très régulière. Sa chevelure s'assombrit et ses yeux brillent plus. Un air mesquin transforme son visage et sa veste est légèrement défaite. Ses dents et ses ongles semblent plus pointus mais c'est souvent une impression.
(Une image pour que vous voyiez la chose parce que j'ai eu du mal à expliquer:
Spoiler:

xDescription moral: Sumire est une je-m'en-foutiste de première classe ! Les histoires des simples mortels ne l'intéressent pas et la banalité la tue. Elle veut sortir du lot. Elle en a marre d'entendre 24h/24 « J'en ai marre j'ai pas de petit copain ! » ou toutes les plaintes de ce genre des adolescents. Elle n'est pas non plus fan de Nutella et ne pense pas qu'à s'épiler les jambes comme la plupart des jeunes. En fait elle n'a pas les mêmes priorités qu'eux ni les mêmes occupations. C'est peut-être pour ça que les gens ont du mal à l'approcher, peut-être que c'est pour ça qu'elle s'est dégotée un humoir noir et des tas de répliques moqueuses. Elle a du mal à faire confiance aux autres et a appris à se débrouiller par elle-même. Bien qu'elle n'ait pas beaucoup d'amis, il lui arrive souvent de s'amuser et de rire mais pas parce que X a un joli fessier. Depuis toute petite elle n'était pas une enfant normale, elle fabriquait des poupées, des fantômes sans bras. Maintenant elle s'est trouvée un style vestimentaire rien qu'à elle: le chapeau et la canne. Sa canne ne lui sert strictement à rien mais elle sait qu'elle sera toujours la seul à se trimballer avec un objet inutile.
Si vous voulez aller acheter le nouveau-téléphone-portable-à-clavier-d'ordinateur-appareil-photo-caméra-super-perfectionné, regardez à côté de la boutique si une jeune fille le visage caché par un chapeau noir et une canne de la même couleur dans la main ne soit pas en train de se moquer de vous. Sinon elle est plutôt gentille avec les gens qui savent l'accepter mais elle n'irait pas non plus porter leurs sacs de Shopping. Elle aime bien faire des remarques déplacées ou être complètement hors-sujet. Sumire est plutôt mystérieuse, elle ne raconte pas sa vie et ne passe pas des heures au téléphone. Elle ne chante pas sous la douche et ne rêve pas du nouveau beau-gosse de la presse People.
Lorsqu'elle a ses crises de sadisme, elle est un peu différentes. Elle est agressive verbalement et si on la cherche ça peut être également physiquement. Elle être même prête à tuer. Mais il faut vraiment faire quelque chose de grave pour ça. Elle est encore plus moqueuse et sournoise. Elle est plus forte physiquement et n'a peur de rien. Son côté sadique peut se manifester à tout moment et pas juste pour tuer.

xHistoire: Sumire est née dans une famille plutôt aisée. Ses deux parents étaient des prêtres shintoïstes qui possédaient un petit temple près de chez eux. Très tôt, ils apprirent l'extrême politesse à leur fille ainsi que les croyances et les traditions de leur religion. Mais la fillette en était totalement désintéressée. Elle n'aimait pas la religion et se sentir dépendante d'un certain « Dieu » était une chose stupide pour elle. A l'école elle était une bonne élève, qui parlait peu et qui travaillait beaucoup. Mais chez elle, dans sa chambre, elle laissait tomber les cahiers et les livres et fabriquaient des fantômes en tissus, sans bras, avec une grande robe et des visages tristes. Elle jouait toujours avec ses créations, pendant que ses amies attendaient la nouvelle voiture de Barbie. Tous les matins ses parents se levaient très tôt pour aller prier mais elle refusait d'y aller. Parfois elle y était obligée mais elle faisait en sorte que ce soit rare. Plus elle grandissait, moins elle était sociable car elle n'était pas comme les autres. Elle s'était fabriquée une enveloppe protectrice autour d'elle, si bien qu'elle n'était plus accablée par les moqueries des autres. Elle ne jouait plus avec ses poupées fantômes mais les accrochaient à ses sacs et nouait les têtes à ses jeans.
Un jour, alors que Sumire entrait dans sa treizième année, une malédiction s'abattit sur son temple. Un genre de malédiction qui exige un sacrifice. Une prophétie disait que les prêtres shintoïstes du village, qui n'avaient pas été assez rigoureux dans leur religion, devaient détruire l'être le plus cher en échange de la vie de l'un de leur proche. Les parents d'e Sumi-chan ne voulaient pas se tuer mutuellement et pensaient que leur proche qui devait mourrir serait une grande tante ou une cousine éloignée. Mais ils s'étaient trompés. La date du sacrifice expirée, tout semblait être redevenu normal. Pas d'homicides, pas d'attentats, pas de mort subite et étrange... Un mois plus tard, l'adolescente aux cheveux noirs s'apprêtait à quitter le collège. Il était tard, il faisait nuit. Pour partir, la jeune fille devait passer devant le club de volley, soudain un ballon la heurta et elle tomba au sol. Elle avait eu mal car un ballon de volley ce n'était pas un ballon de baudruche. Elle retint ses larmes, elle avait une réputation à tenir et si elle fondait en larmes tout serait pire pour elle ! Soudain, elle eut des douleurs atroces au crâne, elle avait l'impression que ça tête allait exploser. Elle voyait flou et ferma les yeux. Elle entendait diverses voix, une voix de garçon se moquant d'elle, la voix de l'entraîneur lui demandant si tout allait bien, des bruits de pas,... puis le battement de son coeur... Elle sentit quelqu'un lui assener un coup de pied dans le ventre, elle était allongée par terre. Soudain, Sumire ouvrit les yeux. De petits yeux rouges en oval. Elle avait un air menaçant qui ne lui ressemblait pas. Les garçons autour d'elle eurent des frissons et reculèrent de quelques pas. Sumira se releva en ramassant le ballon et d'une force qui n'était pas la sienne, elle renvoya la balle de volley sur le garçon qui l'avait faite tomber et s'était moqué d'elle. La balle lui arriva droit dans la tête et le fit perdre connaissance. Tous s'affolèrent, les garçons s'enfuirent et l'entraîneur alla secourir le blessé. Un rire diabolique s'échappa des lèvres rouges sang de la jeune fille qui s'enfuit elle aussi. La jeune fille se réveilla trois heures plus tard dans une ruelle humide et effrayante. Elle rentra chez elle sans se rappeler ce qui venait de se passer.
Elle fut renvoyée de son collège sans savoir pourquoi. Ses parents lui dirent qu'elle était accusée de violences menant à un profond comat auprès d'un collégien. Ces propos avaient étonnés la famille Yu et des soupçons à propos du comportement de leur fille s'installèrent entre eux. Elle fut donc changée d'école. Ses parents n'avaient plus confiance en elle et la traîtaient comme une folle violente.
Trois mois après son entrée dans un nouveau collège, Sumi attendait patiemment le ramassage scolaire, lorsqu'une bande de pervers la saisit et l'emmena dans un coin peu fréquenté. Ils avaient été attirés par les longs cheveux noirs de la jeune fille et par l'uniforme court de son école. Elle comprit qu'elle ne pourrait rien faire contre eux car elle avait beau se débattre, elle n'arrivait pas à les repousser. Soudain, alors que l'un des hommes allait enlever sa jupe, il se reçut un violent coup de poing dans l'oeil. Un coup de pied vint frapper un autre pervers aussi violent que le coup de poing. Les autres paniquèrent et lâchèrent l'ado en la regardant apeurés. Ils remarquèrent que ses yeux avaient changés et qu'un sourire sadique s'affichait sur son visage. La jeune fille brisa une vitre qui se trouvait dans ce coin sombre avec son poing. Aucun signe de douleur ne s'afficha sur son visage. Elle frotta son sang sur ses lèvres qui prirent une teinte rouge (Ceres POWAAAA~ XD) puis ramassa les bouts de verres et les lança sur ses agresseurs. Elle s'enfuit ensuite à une vitesse remarquable et se réveilla le lendemain sans aucuns souvenirs de ce qui s'était passé.
Quelques jours plus tard, le journal annonçait que quatre jeunes hommes avaient porté plainte contre une hystérique jeune fille. La description de l'adolescente réveilla les soupçons des Yu qui commencèrent à faire le rapprochement avec la malédiction shintoïste. Ils en déduirent que comme ils n'avaient pas fait de sacrifice, leur fille s'était rebellée et pour se venger elle abusait de violence envers tous les garçons qui lui passaient sous la main. Ils en parlèrent avec leur famille qui était encore plus croyante. Ils décidèrent que la solution la plus juste était d'exterminer Sumire, comme ça le démon de la malédiction les laisserait et elle ne pourrait plus nuire à personne. Les parents ne savaient pas quoi faire. L'adolescente n'était pas stupide et voyait à leur comportement que quelque chose de grave se préparait. Un jour, alors que ses parents priaient dans leur temple, elle se sentit soudainement et extrêmement mal en point. Elle avait un mal de crâne atroce. Elle se laissa tomber à genoux dans la cuisine, et quand elle rouvrit les yeux......... Elle était de nouveau entrée dans une de ses crises qui la changeaient en psychopathe et où elle ressentait des pulsions de sadisme. La jeune fille sortit un couteau de cuisine et sortit de chez elle. Elle se dirigea vers son temple, son arme à la main. Elle trouva ses parents à genoux, récitant diverses prières, ils demandaient à leur bon Dieu ce qu'ils devaient faire. Elle leur tapota le dos pour qu'ils se retournent car c'était très mal d'attaquer ses adversaires quand ils ont le dos tournés. Ses parents se retournèrent et en la voyant ils avaient l'impression de voir le Diable. Ils furent terrifiés mais réussirent à s'enfuirent avec seulement quelques blessures. Sumi-chan se réveilla deux jours plus tard, allongée dans le temle, son couteau imbibé de sang au milieu d'une touffe de cheveux noirs et de rubans blancs et rouges. Elle remarqua que sa robe avait été déchiquetée et que les rubans étaient des anciens morceaux de ses vêtements. Elle se demanda qui avait bien pu faire ça.
Elle rentra chez elle avec ses mèches et ses morceaux de tissus coupés, ainsi que son couteau dans les mains et demanda à ses parents ce qui s'étaient passé pendant son sommeil. Ceux-ci avaient saisir leur enfant, la ligotèrent, la baîllonèrent et la jetèrent dans le coffre de leur voiture. Ils roulèrent pendant longtemps, l'adolescente ne comprenait rien et essayait de détacher ses maisn mais elle ne pouvait pas. L'évènement qui c'était passé la veille avait aidé ses parents à trouver la solution. Ils conduisaient leur fille chez leur famille très croyante qui désiraient sa mort. Ils vivaient dans une grande villa, dans le village Genketsu. Sumire fut abandonnée par ses parents dans cette grande villa. Elle fut jetée à même le sol, dans l'entrée et regarda ses géniteurs partirent. Elle entendit la voiture redémarrée. Elle était désemparée. Des bras la saisirent et elle fut emportée au sous-sol, dans une salle qui ressemblait à une salle de torture. On la posa au centre d'un cercle tracé à la craie blanche avec des drôles d'indications autour. Des bougies étaient allumées partout. Un homme âgé récita des phrases de son grimoire. Puis un autre, plus jeune, s'approcha d'elle, un sabre à la main. Les sourcils de Sumire se froncèrent. Elle écarta rapidement ses mains et grâce à une force étrange, indescriptible, les cordes se rompirent. Elle jeta le mouchoir qui l'empêchait de parler, elle se jeta sur l'homme au sabre qui fut paralysé par la peur. Elle l'étrangla. Il mourrut. Elle ôta la vie aux autres personnes présentes, avec le sabre mais épargna ses parents qui étaient trop loin maintenant.
Elle se réveilla une semaine plus tard, dans un temple qu'elle ne connaissait pas. Elle tenait un sabre tâché de sang. Horrifiée elle s'enfuit, laissant l'arme là-bas. La jeune fille se souvint que ses parents l'avaient abandonnée dans ce village inconnu pour elle. Elle ne savait plus quoi faire et réussi à trouver un orphelinat. On l'y accepta.

xPlus: /


Dernière édition par Sumire Yu le Mer 27 Mai - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:58

Menteuse, t'es pas ma chérie, tu m'as trompée avec Raiden è_é #SHBAM# Mais je m'en fout, comme ça j'serai ta maîtresse, na ! ... Ok je sors (J'imagine déjà la réaction des gens qui vont nous lire, on va se faire virer pour propos pervers xD)

J'aime ton vava ^.^ (Umi Pawaa ! ... Même s'il vient pas d'umi je pense xD) & Yu pawaaa ! >W< (Un villageois venu jouer la chair à canon avec moi ? Merciii =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:18

¤ Maiiiis nan j't'ai pas trompée avec Raiden T_T C'est Sea la vilaine ! XD

Si je crois qu'il vient d'Umi, j'avais tapé Umineko sur Google et j'ai trouvé cette image (y'avait pas grand chose) alors je me suis fait un vava avec =3.
Je vais poster mon histoire quand je l'aurais fini et si elle ne te dis rien... c'est que tu es amnésique x] ¤
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:20

Ah, mais je peux pas tuer Sea, sinon Arisa va se suicider ! xD

Ah...? Bizarre ça y ressemblait pas x) Ok je l'attends avec impatience, en attendant je vais lire bakuman ton caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:06

[Bon l'histoire prenait trop de place alors j'ai du séparer ma Prez'... Je sais ça fait con de mettre ça entre trois messages mais bon XD]

~Vous~


xPrénom: Manon.

xAge: 13 ans (et dans deuuuux mois 14 !) ^^.

xSexe: Devinez =P

xBlabla powaaaa: Bonjour ! Bonjour ! Que dire sur moi ? Blabla Powaa ? Can I raconter my life ? OH YEAH ! XD
Alors la GRANDE nouvelle du jour: J AI EU UN 19, UN 18 ET UN 17 EN SPOOOORT !!!! MOI, la NULLE en sport !!! =OOOO J'en reviens pas <333 !
Sinon vive TOYA le super-méga-beau-et-parfait-gars-de-Ayashi no Ceres x]. Et en ce moment y'a Natsume de l'Académie Alice aussi ^w^ Mais il est un peu trop jeune T_T.
Bon parlons un peu de quelque chose de censé: mes passions ? La littérature, la traduction (mais PAS en Latin ! >_<), les Mangas, les Forums RPG, le ROOOOCK ! XD Chanter aussi ^w^Et faire des batailles d'eau XD J'aime aussi le Graphisme, surtout admirer les créations des autres parce que moi... HUM HUM ! Je trouve que c'est Fun de changer son messages perso, c'est pour ça que je le fais souvent x) (Vive MSN XD). J'aime pas quand les gens dépriment et en ce moment je déprime plus alors je suis contente ^^
Que dire d'autre ?
Ah oui ! Je DETESTE qu'on me COPIE !! Je supporte pas que quelqu'un fasse comme ça, ça m'énerve ! J'aime pas non plus me mêler des délires des autres aussi. Moi je veux de l'ORIGINALITE !!! Un truc que je supporte pas aussi c'est qu'on me vole mes répliques ! >_< Sauf quand c'est pour me faire un clin d'oeil (c'est une expression hein) ou pour que je me "reconnaisse". En fait ça dépend des personnes... J'aime pas les victimes de la mode et ceux qui se forcent à aimer un truc juste pour faire comme les autres ! (A mort Helmut Fritz et Tokio Hotel).
J'adore me taper des délires cons avec mes amis (les VRAIS amis, pas ces p'tits cons qui me copient et qui squattent parce que je suis FUN è_é). Je supporte pas les homophobes.
Attention, je suis une vraie peste et j'aime embêter les gens =3 Gentiment bien sûr x]. (Mais quoi je fais des bonnes actions, j'attends qu'ils arrêtent leur drague et qu'ils sortent avec quelqu'un comme ça ils me clouerons le bec =X). Je trouve ça Fun de chatier les autres.
Demain je vais péter mon cable après l'heure de musique parce que la prof' veut que la chorale fasse une choré pendant les solos et je ne veux pas de choré pourrie pendant MON solo ! Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'étais un peu égoïste... et un brin perfectionniste (quand il s'agit des concerts de la chorale surtout)... Mais on même ou on même pas).
Mes répliques du moment: « T'as le talent ou tu l'as pas, nous on l'a ! » (référence à la scène de « L'avare » qu'on devait apprendre et jouer hier.) et « Chacun son style ».
Je crois que j'ai tout dit... NON ! Je suis du genre un petit peu possessive... Et j'emmerde tout ceux qui m'aiment pas !
Haaan j'ai parlé que de moi ! ='( Alors très important: Les parapluies ont toujours été mes amis et Every l'est n'a moi na ! Parce que c'est ma chériiiie =3. J'adore L.A.S Natte aussi, surtout quand elle chante Pokémon x] Je vais tourner un Film avec elle aussi 8D J'adore aussi Hiro =] Surtout quand elle met la cam x]. Donc voilà ma petite vie bien remplie. And VIVA ENGLAND ! ET VIVE HIGU !
~ Bye.

xOù avez vous trouvé le forum?: Je sais plus, sur MSN je crois x]

-------------------------------------------------

xCode n°1: Le village...

xCode n°2: ...Genketsu.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:35

J'attend avec imptience ton histoire ^^

( pour parler de sara' il y a le flood ou autre truc spécial xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:40

Elle l'a faite ^^ Elle me rappelle celle de Natte par contre x) En tout cas elle est super, comme d'habitude ^^ (faudrait juste la structurer un peu, là c'est tout d'un bloc ça gâche un peu la lecture x))

Ouais je sais, mais j'ai la flemme d'aller exprès là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:51

¤ Youki >>> Oui c'est bon elle est postée ^^

Every >>> C'était pas mon intention =S Et puis c'est quand même différent. Tu as raison, pour la structure, j'ai édité, j'espère que c'est mieux ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:54

Ah, pourquoi je t'ai dit ça !? Maintenant on dirait qu'elle est encore plus longue !!! xD Oui, je me doute que tu n'as pas fait exprès, et ce n'était qu'une constatation ^^ (surtout qu'à la base t'as fait un copier-coller de ton histoire de mystic, c'était donc bien avant Natte ^^ Je ne dis pas non plus que c'est elle qui t'a copiée, z'êtes simplement toutes les deux sur la même longueur d'onde x))
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:57

¤ Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi XD
En relisant celle de Natte c'est vrai que la fin ça ressemble (mais elle elle a massacré tout le monde, pas moi XD). Ben j'espère juste qu'elle me prendra pas pour une copieuse...

(Super le Flood qu'on peut se taper dans une présentation XD). ¤
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:02

Mais nan, Lolo est certes une sadique traîtresse hypocrite cinglée (#SHBAM#), mais c'est pas son genre et tu es son amie ^^

(T'as vu, t'as vu ! C'est pour ça que maintenant, dans mes forums à venir, je verrouille plus les présentations xD c'est plus sympa pour les nouveaux d'être accueillis comme ça qu'avec un "validé je verrouille" ôO Comme ça ils peuvent poster leurs questions, se familiariser un peu avec les anciens etc... Enfin, en tout cas je n'ai plus vraiment de forum à moi maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:06

T'inquiète ma p'tite Manon, je te prendrai jamais pour une copieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:08

¤ Merci ^^

(Oui c'est plus sympa comme ça - vive le Flood XD).
Suis-je validée ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:16

Waw, avec tout ça elles en ont oublié la décision capitale xD (je suis sûre qu'elles ont eu la flemme de lire, tss... Comment ? Je sors ? Maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:29

¤ Exactement XD

Au fait j'ai une question: ceux qui sont à l'orphelinat vont-ils aussi à l'école ou pas ? (Oui je sais je suis stupide mais j'ai pas envie de faire une gaffe en RP x]). ¤
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:34

*N'est toujours pas sortie parce qu'il fait froid dehors ><* Bah je suppose, c'est pas parce qu'ils sont orphelins qu'ils doivent pas avoir d'éducation ôO

ÉDIT --> Waaa, deux pages, c'est un honneur d'avoir deux pages de flood sur sa présentation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:41

c'est tout bon pour moi ^^^


Validé


et pour ce qui et des orphelin oui il vont aussi a l'école car l'orphelinat et juste a côter c'est une petit village ^^


Dernière édition par Youki Jansin le Mer 27 Mai - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:43

Oui les orphelins vont aussi à l'école ^^ C'est écris si je crois bien xD
Mais tu n'es pas à l'orphelinat toi? Si? Ô.o
Ouais et Every tu sors, même si il fait froid *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:45

¤ Non mais je veux dire il pourrait y avoir une école dans l'orphelinat et pas dans l'école publique. Enfin je l'ai dit c'était une question stupide XD

Merci ^^ Bon je sais pas par où commencer le RP donc je verrais bien plus tard (en plus j'ai pas trop le temps -_-').

~ Edit: Si j'y suis, j'ai modifié après parce que comme ses parents sont plus là et qu'elle a pas d'argent c'est plus logique qu'elle aille à l'orphelinat. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:49

Natte : Méchante, tu veux donc me faire mourir de froid avec ma petite tunique de Zelda !? Mon nez ne sera déjà plus une fontaine... Mais une usine à glaçon ! ôO

Sumire : Tu l'avais pas dit avant d'éditer ? Bizarre... J'ai des pouvoirs de devin alors xD je lis avant que tu édite ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:16

l'école publique et gratuite ^^ c'est pour sa que s'est publique !!

bon je ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~   ~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Sumire, ton bouquet de pensées... ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Règlement, histoire :: Présentation :: Présentations validées :: Villageois-
Sauter vers: