Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro Mura
Admin
Hiro Mura


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Empty
MessageSujet: Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura   Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:00

~Votre personnage~


xNom: Mura Ka no Shiemasé.

xPrénom: Hirojima Kaito Yome no Kanshi.

xAge: 18 ans

xSexe: Garçon.

xHabitation: Quartier Sud.

xGardiens: Guerriers.

xArme: "Kozuchi" un grand marteau de guerre
Spoiler:

xDescription physique: Hiro est un grand gaillard avec un style assez particulier. Ses cheveux roux sont coiffés en bataille et ses yeux vert, ou plutôt son unique œil. Il a perdu l'autre lorsqu'il était plus jeune, il cache cette blessure avec un cache-œil noir qu'il porte en permanence. Pour éviter de futur problème de la cavité orbital, on lui a mit une simple bille translucide de la taille d'un œil. Malgré cela, il préfère avoir son cache-œil. Il porte en général autour de son cou un bandeau vert et noir, il lui arrive de le porter des fois dans ses cheveux. Ses oreilles sont percer et il porte de simple aneaux argenté.Ses habits sont assez simple et dans les tons noir. Il est souvent habillé d'un t-shirt noir à manches longues, d'un pantalon noir et de botte simple. Il n'a pas les moyens de dépenser son argent sur les vêtements donc la plus part sont achetés dans des vides greniers ou tout simplement des vieux vêtements que plus personne ne veut et qu'il a récupéré. De ce fait, la plus part d'entre eux ne sont pas dans un état prestigieux. Hiro califie son style de « pirat ». Il a des cicatrices de coupures au niveau du dos et des mains.

xDescription moral: Mura est une personne de confiance et sur qui on peut compter. C'est le grand frère idéal. Il est généralement très gai et toujours près à partir à l'aventure et de s'amuser un bon coup. On le croirait très irresponsable et immature mais c'est même tout le contraire. Quand il le veut, il peut devenir très sérieux et responsable, mais juste quand il veut! Après avoir passé 4 ans de sa vie dans un silence total, il récupère le temps perdu en étant très bavard. Il déteste les silences dans les conversations ou les gros blancs. Mais ce qu'il aime encore moins c'est déprimer. Dès qu'il voit quelqu'un déprimer il essaye par tous les moyens de le faire sourire ou au moins de faire que la personne se sente mieux. Pour lui la personne qui a dit qu'il ne fallait pas pleurer surtout si on est un garçon, n'est qu'un imbécile de première classe! Le fait que les larmes existent c'est pour s'en servir. Garder tout à l'intérieure n'aide pas, c'est comme une cocotte minute, si la pression monte trop tout pète et la plus part du temps ça pète pas quand et comme on le voudrait. Mais ce n'est pas une raison de rester 24 heure sur 24 replié sur sois même à pleurer tout le temps et à ne plus vouloir rien faire! C'est ça la politique de Hiro. Sinon il est très doué en sport, cela lui fait ni chaud ni froid, et il a une passion particulière pour les livres. Pour lui un monde sans livres serait un enfer. Il pourrait passer son temps à lire ou à écrire. Malheureuse il n'a pas les moyens d'en avoir autant qu'il voudrait. Un jour il espère pouvoir publier l'un de ses livres et d'avoir une immense bibliothèque. Un rêve plutôt banal, nan? Il ne parle pas beaucoup de son passé et évite d'y penser au maximum. Bien que si on lui pose la question il vous répondra, bien qu’il ne vous donnera pas beaucoup de détaille, même qu’il vous en donnera le moin possible. Les seuls infos qu’il donne sont ce qui sont dans le rapport de police. Pour Hiro, son nom aux complet est une bonne blague, il aime voir les gens le regarder avec de gros yeux lorsqu’il leur dit ou quand quelqu’un l’appel par son nom complet pour le rappeler a l’ordre : c’est son trip’. Hiro sort avec Yuuki et considaire Natte comme sa propre petite sœur, il ferait s’importe quoi pour elles, pour un simple sourire ou même les garder en sécuriter.


Dernière édition par Hiro Mura le Mar 21 Juil - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Empty
MessageSujet: Re: Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura   Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:10

C'est quoi cet arrivage de fiches tout d'un coup ? ôO

Bah euh... Je ne te souhaite pas bienvenue, vu que t'es admin xD (Oh my', pauvre Every, après les psychopathes c'en est un qui va pas vouloir le laisser déprimer... Au moins, c'est pas de ma faute cette fois xD)

Et waw, le super nom ultra complet de la mort qui tue ! xD En général les "pauvres" ou personnes de revenus sous-élevés ont des noms plus court x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Hiro Mura
Admin
Hiro Mura


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Empty
MessageSujet: Re: Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura   Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

L'arriver de ma fiche comme ça c'est juste pour prouver que je suis pas en train de rien foutre XD

Ouai sur le nom je me suis éclater dessus et encore, maintenant que je l'ai appris par coeur ( ouai j'avais que ça a foutre Cool ET TES REVISION ALORS!!! *SBAFF!*), et bien je le trouve trop simple et pas assez compliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Empty
MessageSujet: Re: Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura   Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:09

N'empêches que je le dis, y'a pas mal de "nouveaux" ("de nouvelles fiches" me semble plus approprié, vu que deux admins viennent de se réveiller) tout d'un coup x)

Le pseudo c'est l'âme du perso Cool Mais j'avoue, moi aussi y'a des trucs comme Higurashi no Naku Koro ni, qui me paraissent ultra simple alors que quand j'en parle aux incultes...

Han, pas bien ça, faut réviser ! (Qui c'est qui sèche depuis trois semaines ? Je sèche pas >< Je suis en convalescence, nuance ! T'avais qu'à pas t'étirer !! En plus tu passe tes journées à faire de la traduction anglais --> Français, alors que c'est même pas une matière du brevet ! M'en fout, comme ça au moins j'ai le niveau A2... Ah nan, c'est vrai, y'a eu une erreur et je dois le passer en Allemand... M'en fout je l'ai quand même eu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Hiro Mura
Admin
Hiro Mura


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Empty
MessageSujet: Re: Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura   Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:50

Part 2


xHistoire: Hirojima Kaito Yome no Kanshi Mura ka no Shiemasé, de son nom simplifier Hiro Mura, est fils de métayer. Pour ce qui ne save pas ce qu’est un métayer : c’est un personne qui travaille la terre des autre. Donc oui, Hiro est fils de métayer. La famille Mura ka no Shiemasé vie depuis 4 génération dans le ville de Genketsu et ont tous était métayer de père en fils, enfin, jusqu'à la génération de Hiro… Hiro était un garçon comme un autre. Il s’entender avec tout le monde et était très serviable. Il aider des foix c’est parent dans les champs et a là maison. Les parent de Hiro n’était pas très riche et viver dans le quartier sud, il ne posséder pas grand choses et déver beaucoup d’argent, en particulier a des hommes pas très net comme diser la mère de Hiro. Mais malgré cela il viver une vie tranquille, enfin, persque… Le père avait pour habitude nautoir de revenir saoul et batter sa femme et son fils. Il le fesait pour oublier dans quel misére il était et que les récoltes était mauvais. La plus part du temps la mère de Hiro guetter son père et selon son état, elle envoyer le garçon dans autre part pour eviter les colére de son père. Et oui, autre part vu que Hiro n’avait même pas sa propre chambre tellement leur maison était petite. Il fallait ranger la table pur mettre les lits ! Bon on retourne a Hiro. La métode de sa mère ne marcher pas tout le temps vue que des fois Hiro aussi se fesait battre, il cacher ses brlessur et garder la tête haute. Lors que ses amis voyer dans quels état il était et qu’ils lui posé des questions dessus il leur disait que ce n’est rien. C’est vers cet epoque de sa vie qu’il découvrit sa passion pour les livres. Cela commença avec de simple BD qu’on lui prêter et ensuite il commença a lire les gros romans de la bibliothéque de l’école. On lui donna alors le surnom de rat de bibliothèque. Donc tout rouler plus ou moin pour notre jeune Hiro, enfin ça roula jusqu'à ses 7 ans.
La rat de bibliothéque se souviendra a jamais de ce soir là, bien qu’il n’en parle pas et qui ne fait que réppeter le rapport de police il n’oublira jamais ce qui c’est vraiment passer. Peux importe qui vous étez et comment vous étez proche de lui, vous n’aurai pas plus de détaille, jamais… Il garde se poid et cet verriter enfouie en lui. Voici ce que dit le rapport : Monsieur Mura Ka no Shiemasé est rentrer chez lui le 16 décembre vers 23h. Il était saoul. Monsieur Mura Ka no Shiemasé a battu sa femme a mort et son fils gravement. Ce derniere du nom de Hirojima Kaito Yome no Kanshi Mura Ka no Shiemasé a était voilament battu et a reçue des écharde d’un mirroire blisser dans le dos et as du se coupé en les retirent. De plus, son père lui a rettiré manuellement son œil gauche et l’as ingérer. Monsieur Mura Ka no Shiemasé aurait retrouvé la raison et s’aurait sucidé en utilisent les morceau de mirroire qui avait blesser son fils.
C’est insie que le jeune Hiro est laissé orphelin a l’âge de 7 ans celui. Après que l’enquéte soit boucler, le jeune garçon fut place dans l’orphelinat de Genketsu. Il n’avait pas était de grande utiliter pour l’enquete vue que ce derniere était devenue mué. Hiro ne parle plus, ne sourier plus, il ne vouler même pas soulever le moindre livre. Son visage était devenue inexprésif et il se nouriscer présque plus. Bref il était devenue déprésif… Par rapport a sa bléssure infligé par son père, n’avant aucun moyen de se payer une protese ou un œil de verre, on lui plaça dans son cavité orbital, désormer vide, une simple petite bille transluside. Celle-ci fit parfaitement l’affaire, on lui donna aussi un cacher œil.
Dans l’orphelinat, il fut place dans la même chambre qu’une petite fille du nom de Natte. Elle était beaucoup plus jeune que lui et porter des marque sur tout son corps, a l’exepsion de sa tête. Il était dur de savoir se que Hiro penser d’elle, a vrai dire il était dur tout simplement de le ferait réagire a quoi que ce soit. Celui-ci passé ses journée assit a regarder dans le vide. Et les année passé… Bien que Hiro ne parle toujours pas, il rester avec Natte. Ce derrniere avait remarque le traitement que les autres orphelin lui reserver, mais ça simple présence ne sembler pas les arrêtent. Ce la que se développa la nouveauté : Les autres pensionair de l’ophelinat était encore en train de mal traité la petite Natte, qui se défender très peu, les orphelint se mire a lapidé la petite fille. Hiro qui était plus grand qu’elle se plaça devant Natte. Il ne bouger pas et rester avec ce visage inexpresif qui était devenue sien, il ne se défender pas. Il rester là tell un mur, une barrier, le bouclier de Natte. Le temps passa et bien que le jeune garçon je veilles parler, il s’était attacher a la petite fille. Et celle aller avoir besion de tout l’aider qu’elle aller pouvoir avoir : il c’était avairé que la petite Natte était devenue squisofréne, et ce fait ne se fit pas connétre de la meilleur manière… Natte avait masacré plusieur des orphelins qui la mal traiter… De plus elle ne possédé pas une mais trois personaliter, Natte : la petite fille timide que l’on connais tous, Noah une bourine, et Kayako la meurtriere. Natte put reste a l’orphelinat même après le massacre, mais le problème qui ce possa était au niveau chambre. Est-ce-qu’on pouvais laisser Hiro, toujours muet comme une carpe, dans la même chambre que la folle qui pouvais passer berserk a n’importe quel moment ? Natte de un était contre le fait qu’il reste, de peur de lui faire du mal, mais ce derniere y refusa catégoriquement. Il put donc reste avec Natte.
Vers ses 11 ans, Hiro rencontra Yuuki, elle avait un an de moins que lui. Elle l’avait remarquer en train de reste dans son coin et était venue le voire. Yuuki venais le voir tout le temps et lui parler tout le temps, bien qu’elle était surtout en train de se faire un monologue plus qu’autre choses… Certain personne l’aurait même considérair « collente ». Mais cela ne génais pas Hiro, au contraire ! Il aimait l’entendre lui raconter un peu de tout et de n’importe quoi mais surtout, elle ne lui monté aucun pitié, elle lui parlé naturelement et comme a n’importe qu’elle personne. Le visage de Hiro commença a devenir de plus en plus exprésif, jusqu’à ce qu’il se déside enfin a parlé. Bon ok pas grand choses… Mais quand même !!!Hiro commença, petit à petit, à redevenir comme avant son tromatisme, de plus,il commença a reprendre goût à la lecture. Dans son adolescence, il se mit a fuger le soir pour ce ballader dans le village et revenais a l’orphelinat pour le diner. Il profiter aussi de ses excursion pour voir Yuuki avec qui il parler et marcher de longs heures. Hiro amené aussi Natte avec lui, ils était maintenant comme frère et sœur. C’était vers cette époque qu’il découvrit son arme. Il sembler que sa famille n’était finalement pas que des simple météyer du couin mais fessait partie des gardiens du village, des guerriers. Et Hiro lui aussi était un guerrier. Cela fessait plusieur semaine qu’il resentais l’envie d’aller plus loin que le village, vers la forêt pour être plus exact. Il éssiter d’aller aussi loin, de peur de ne pas revenir a temps a l’orphelinat, mais sa curiosité l’emporta sur sa raison et il partie pour la forêt. Arriver devant la dite forêt, Hiro sentait son cœur battre la chamade, un peu affoler et pénétra dans la forêt a la recherche de quelque choses. Ce que cette choses était, Hiro n’en avait aucune idée mais il savait une choses, si il voulait que ce sentiment s’arrêter il fallait qu’il trouver. Ouais ça a pas beaucoup de sens mais bon. Arriva à un point où Hiro trouva finalement la source de cette « appel ». Un énorme marteau incruster dans l’écorce d’un gigantesque arbre. Le jeune homme était assez embetter, si il voulait récupérer le marteau il allait devoir endommage sérieusement l’arbre. Il se résolut a retiré le marteau et se mit de revenir s’occuper de l’arbre jusqu’à ce que la blessure soit guérie. Chose dite et chose fait. Sur le retour pour l’orphelinat Hiro put mieux observe son arme résament aquie : son manche était plus grand que lui et la masse devait faire 3 à 5 fois son poid voire plus. Hiro arriver assez bien a le soulevait mais le mannier comme une arme était une autre histoire. Notre jeune adolescent n’avait qu’une seul choses a dire sur ce sujet : « Et je vais foutre quoi avec un machin pareille ?! En plus où est-ce –que je vais mettre un truc comme ça ! Je suis con d’avoir ramaser un truc parielle ou quoi ?! » Une réponce ne tarda pas a arriver un des ancient du villagel’acosta et lui explica qu’il était désormer et des guerriers du village et qu’il avait pour devoir de protéguer se derrniere. L’ancient lui proposa de laissé son marteau, qu’il venais d’appeler « Kozuchi », dans le dojo et devenir s’entraît a le mannier. Notre jeune garçon pensait que le vieux papy était en train de péter les plombs plus qu’autre chose mais se dit qu’il aller jouer le jeu. Inutil de présisé qu’il manqua totalement le diner.
Maintenant Hirojima est majeur et vient de quitter l’orphelinat et s’est installer dans le quartier Sud de Genketsu. Il est sortie de l’école avec son bac L mension bien et s’est trouver deux petit emploie, documentaliste à l’école de Genketsu et serveur dans un restaurent. Il sort avec Yuuki et est toujours en contact avec Natte. Kozuchi n’est plus dans le dojo mais dans son petit studio et il arrive a finir le mois correctement. Bref ça roul bien pour lui enfin prêt… Et oui, ya TOUJOURS un truc qui fouar quelque par… Les personnes a qui le père de Hiro devait de l’argent se sont réveiller et on déssider que le fils aller payer pour le père, qu’il soit mort ne change rien, maintenant c’est Hiro qui va devoir les payer. Choses a la quel il refuse, se qui risque de lui attiré des ennuyes…

xPlus: Hiro a une mémoire visuel ornorme et uncomparable. Il lui suffit d’avoir vue une choses une foix et il est capable de reconnaitre cet choses en un clin d’eoil.

-------------------------------------------------

~Vous~


xPrénom: Camille

xAge: 14 ans

xSexe: Fille (était très surement un mec dans une vie entérieure)

xBlabla powaaaa:
je sais j’ai mit trois siècle a écrire mais bon, au moins c’est long ! *SBAFF !*
ça va, ça va j’ai comprit je la boucle…
Mais c’est l’espace blabla powa ici !
*SBAFF !*
Ayeu …
Mais c’est vrai quoi ! C’est fait pour barv… Non pas de « sbaff ! » pitié !!!
*SBAFF !*
Mais euh T____T


xOù avez vous trouvé le forum?: J’suis une des admines secondaire ça vous va comme réponce?

-------------------------------------------------

xCode n°1: le village

xCode n°2:genketsu
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Empty
MessageSujet: Re: Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura   Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:25

Ouais, Hiro a fini ! Razz (et arrête de flooder ~) Arf, vous m'énervez avec vos histoires trop longues, faut savoir résumer xD (oui, je connais la sortie ! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Empty
MessageSujet: Re: Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura   Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58

Et bien pour moi c'est tout bon ( ce n'est pas trop taut xDD) Au faite je te les déja dit mais a YUKI IL Y A QU4UN SEUL
ET UNIQUE U ! ! ! xDD ( bon faut que j'arrête là chui en train de faire n'importe quoi : Oui en effet sa vaudrai mieux)


Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Hiro Mura
Admin
Hiro Mura


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Empty
MessageSujet: Re: Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura   Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:02

Gomené youki-chan ^^

Bah je vais à la douche et après je saute sur le rp! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Empty
MessageSujet: Re: Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura   Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rat de bibliothéque du nom de Hiro Mura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN jour triste [pv:Hiro Mura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Règlement, histoire :: Présentation :: Présentations validées :: Guerriers-
Sauter vers: