Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Maël Farenheights

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:11

Nom: Farenheights

Prénom: Maël

Age: 23 ans

Sexe: Fille ou garçon.

Habitation: Maison au nord

Gardiens: Magiciens, Guerriers ou villageois.

Pouvoir: Le contrôle du vent

Arme: Une seule. (Pour les guerriers)

Description physique: Voir ava... #SBAFF# (speciale dédicace Ketsu). Hum hum, Maël est grand (1m82) et tres elegant, sa vient de sa famille putot aisée. Il port donc de grandes bottes de cuire noir qui lui vont juste au dessus des genoux, un pantalon en cuire noir, des gants de cuire noire (nan nan il aime pas le cuire nore ^^"), une redingote sombe avec des dorures, en dessous il porte une chemise a jabot, puis au dessus du tout il porte une longue cape noire avec interieure en blanc. Il a la peaux tres blanche et a les traits fins, et pour rajouter a sa paleure il a les cheveux immaculés. Il peut donc paraitre imposant avec sa longue cape, ses vetements qui lui donne une image de grand seigneure, se qui tranche un peu avec son caractère que nous allons voire.

Description moral: Malgrer les apparences de grand tenebreux, Maël est une personne tres joyeuse et qui est toujours la quand il s'agit de faire une connerie. Il possede une volontée a toute epreuve et donc quand il a une idée il ne l'a pas autre part. Ajouter a cela il est tres curieux et aime découvrir de nouvellembools choses se qui en fait un veritable aventurier, il a d'ailleure toujours rêver petit de sortir de Genketsu pour decouvrir le monde exterieur et comme tout bon aventurier il aime écrire ce qu'il a fait et tient un journal mais contrairement à d'autres, le siens n'est pas intime et il le fait lire a qui le demande. Il apprecie beaucoup les petits plaisirs de la vie car il a ete elever dans une famille aisée et ses parents ne lui laissaient pas beaucoup de libértée, se qui lui permet d'apprecier n'importe-quel petit metier (meme eboueurs) car a chaque fois il se sent honorer qu'on lui confie quelque chose. Maël n'est pas non-plus le genre de personne qu'il faut prendre pour un con et les personnes qui ont voulu profiter de lui n'en sont jamais sorti indemne.

Histoire:

Journal de Maël, le XX de l'année 1992

Aujourd'hui je fête mon 15eme anniversaire. C'etait ue superbe journée et j'ai eu de superbes cadeaux, d'ailleure on a eux tres bonne brise qui rafraichissait le fond de l'air et heureusement sinon on aurait cuit sur place. J'aime beaucoup le vent, il est le symbole de la libertée, je l'envie. Je partirait l'année prochaine, j'en ait deja parler a maman et papa et m'ont dit que je devrait terminer les etudes avant et comme il ne me reste qu'une année...

Journal de Maël, le XX de l'année 1992

Je me suis facher avec mes parents 1 mois apres mon anniversaire, ils ne veulent plus que je parte parsqu'ils me trouvent un peu trop jeune, je ne comprend pas pourquoi ils sont revenu sur leur decision, le vent etait tres violent, il a arracher un volet de la maison, on dirait que lui aussi etait faché... Je me fiche de se que pense mes parents, a la fin de l'année je part et je ne reviendrait pas.

Journal de Maël, le XX de l'année 1993

Sa y est, je part demain, le jour de mon anniversaire. Mes parents ne se doutent de rien. J'ai deja preparer mes bagages. Je suis content de pouvoir realiser mon rêve mais je ne peut éviter de penser à mes parents, ils risquent d'êtres tristes...Mais a présent je ne pet plus reculer, j'ai deja prit tout l'argent que mes parents ont mis de côter pour moi, je partirait des demain matin pour éviter qu'il ne s'aperçoivent de la dispariton de l'argent. Aujourd'hui il n'y a pas de vent, comme si il se reposait.

Journal de Maël, le XX de l'année 1993

Je n'ait pas au le temps d'écrire hier car j'ai passer ma journée à chevale, je suis arriver tard hier dans la capital alors que je pensait arriver que aujourd'hui. Heureusement que le vent etait avec moi, comme si il m'aider a m'echaper. J'ai vite trouver une auberge pas trop chère, il ne faut pas que je gaspille mon argent trop rapidement. Je dois trouver un travail. Je vais chercher dans le culinaire, j'ai toujours voulu cuisiner mais mes parents n'ont jamais voulu. Je suis enfin libre.

Journal de Maël, le XX de l'année 1998

Cela fait plusieurs années déjà que j'ai quitter la capitale, passant de boulots en boulots, découvrant un nouveaux savoire-faire à chaque fois mais voila que je viens de tout comprendre. Je suis un magicien, la légende de Genketsu etait vraie, je pensais qu'il ne s'agissait que d'un mythe, que se n'etait qu'une histoire inventée pour nous faire rêver. Tout est vrais et moi je suis un descendant des gardiens qui protégaient "Gunjin". Je contrôle le vent, j'aurait du m'en apercevoir avant mais mes pouvoirs aitaient minimes, mais depuis peut ils ne font que s'emplifier. Cela veut dire que le "Gunjin" est de nouvea en danger. Je vais devoir retourner au village. Je deviens nostalgique rien que d'y penser. Je partirais une fois mon nouveau travail, le trajet devrais me prendre 5 mois. En tout cela devrait me prendre 1 ans, j'y serait au debut du deuxieme millénaire.

Journal de Maël, le XX de l'année 1999

Je suis en chemin pour Genketsu, j'ai achever mon boulot plus vite que prévu car j'ai entendu parler de mysterieuses disparitions au village. Tous cela m'inquiete. Le ciel s'assombrit, une nouvelle guerre approche je le sent.
A part sa aujourd'hui je suis aller acheter des jouets pour les enfants du village (et aussi un peu pour moi) pour mon retours, j'ai trouver des especes de balles rebondissantes. Ce truc m'eclate, j'en ai toujours une sur moi.
Il me reste que 6 jours avant d'arriver et le nouveau millenaire commence demain.

Journal de Maël, le XX de l'année 2000

M'y voila, devant le village...mon village. Cela fait 7 ans, sa passe vite. J'espere qu'ils ne me reconnaitrons pas, je voudrais deja voirs se qui se passe en restant incognito, mais je ne pense pas qu'ils me reconnaitrons, je me reconnais a peine moi-meme parfois, se doit-etre a cause des cheveux, je ne les aient jamais eu aussi longs... Ensuite j'esseyerait d'aller rendre visite, si je me rapel de la psition de la maison -_-".

Plus tard dans la journée...

Tout s'est dérouler comme prévu, je suis arriver et personne ne m'a reconnut mais personne ne sais rien sur se qui se passe au village. Moi par contre j'ai reconnut quelques anciennes connaissances, je ne suis pas aller les voirs, je n'ose pas. Se qui n'etais pas prevu, c'etais de trouver ma maison vide, j'ai pourtant vérifier et il s'agissait bien de la mienne...le voisin (qui est toujours le même mais qui ne m'a pas reconnu) m'a informer du deces des proprietaires, il parait que dans leur testament, toute leur fortune me reviens...Je me sens profondemment coupable. Je n'ecrirait pls avant un petit moment.

Plus: pas vraimment


Dernière édition par Maël Farenheights le Lun 27 Juil - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:01

Prénom: Charles

Age: 16 ans

Sexe: Mâle

Blabla powaaaa: Ouais c'est super la vie...pourquoi? Pasque il fallait que je trouve un truc à dire...

Où avez vous trouvé le forum?: Zetes de la police? ><

-------------------------------------------------

Code n°1: Validé par Natte
Code n°2: Validé par Natte
Revenir en haut Aller en bas
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:30

Bienvenue, t'as pas tardé à t'inscrire ^^ (T'as vu Youki, j'ai ramené un membre ^^)

Ouais on est de la police! Alors dit nous tout! *SBAFF* Bon ça sert à rien vu que je sais comment tu l'as trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:57

Bin on me presente un forum RP avec Mel (Ketsu') et Gwen-chan bin je rapplique immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:07

Maël Farenheights a écrit:
Bin on me presente un forum RP avec Mel (Ketsu') et Gwen-chan bin je rapplique immediatement.

HAUUUUU ! Omochikaeriiiii >W< (Gwen attack' ! xD) Bienvenue, partenaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:51

Heureux de te revoire Gwen-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:11

Yeah, on va pouvoir floo... euh, rp ^^" (RP un peu mort d'ailleurs, j'attends Sumire pour répondre au mien x))
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:26

Et voila! It's over!

Qui veut floo...RP avec moi? Ok j'attend qu'on valide ><
Revenir en haut Aller en bas
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:52

Sympa l'histoire sous forme de journal ^^
Hum...est bien...vais-je te valider? Tel est la question que tout le monde se pose...*roulement de tambour*...

Eh oui! Mesdames et messieurs, le jeune (Enfin jeune vieux) Maël est VALIDE! Quelle émotion!!! *SBAFF*

Ok je sors -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:19

Quel jeune vieux O_O"?! Non mais je peut savoir se que tu insinu?
Revenir en haut Aller en bas
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:30

Cool un nouveau membre ^^ merci Natt
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:46

Maël : Faudra t'attendre à être le seul plus scolarisé xD (a moins d'avoir redoublé je sais pas combien de fois ton bac ôO)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

Raah >< Bande de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:59

Mais c'est bien de plus avoir école *q* (bon, arrêtons de flooder là xD Au fait, faut que tu changes le titre du sujet x))
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:04

j'etait entrain de le faire au moment où t'a poster XD. Bon bin c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:37

Bon je vais fermer cette présentation ( et pour flooder il y a un endroit spécial pour ca! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maël Farenheights Empty
MessageSujet: Re: Maël Farenheights   Maël Farenheights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël Farenheights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Règlement, histoire :: Présentation :: Présentations validées :: Magiciens-
Sauter vers: