Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Petits problèmes contextuels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:43

Aloors... Quand Sumire et Every délirent sur MSN, des fois c'est pas si con que ce qu'on pourrait penser. (x))
Alors voilà donc la conversation en entier à propos de Gen, son contexte, et ses admins :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:30

Hum...pour l'histoire allez vous plaindre à Yuuki xD Et soyez indulgente c'est son premier forum qu'elle créer et elle ne pratique pas le Rp depuis très longtemps. Sinon bah les pouvoirs/armes servent à défendre le village lors d'une attaque. Les disparitions ne sont pas une réel attaque. Mais ça servira plus tard, laissez l'intrigue se mettre en place bande de pressée de la vie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:34

On ne se plaint pas, d'ailleurs l'est classe son histoire (elle a bien compris le truc de "faut laisser faire le rp et éviter de se noyer dans le trop compliqué ou trop strict"), on donne juste quelques conseils (avec notre petite dose quotidienne de délire, m'enfin Bilbo + Lila + MSN = Serieux).
Mais justement, en fait faudrait mettre l'intrigue directement, parce qu'à attendre l'occasion en rp, ça risque de mettre du temps, voir de ne jamais venir, résultat les magiciens/guerriers ne savent pas trop comment agir, ce qui provoque une surdose de villageois, on s'ennuie tous (magiciens, guerriers et villageois) en rp et faut chercher d'autres idées pour s'éclater, même si elles ont pas forcément de lien avec le contexte, c'est ça qui est dommage... (exemple : Rp Sumire/Every aux salles de cours/infirmerie. C'est fun, y'a de l'action, c'est original, mais en même temps si on s'en réfère au contexte, y'a rien en rapport, on pourrait limite mettre ce scénario sur tous les forums existants ôO Ce qui est logique, j'allais pas inventer moi-même cette intrigue sans consulter personne...)

Voili voulou ^^ C'est pas contre Youki, vu qu'elle débute, il vaut mieux lui apprendre un peu comment monter un bon rp au lieu de passer quatre ans comme moi à expérimenter toutes sortes de trucs, de devoir refaire plusieurs forums aux concepts ratés, de se taper des engueulades monstrueuses avec d'autres membres, etc... (oui, c'est bien de mon p'tit Netsu désespérant dont je parle xD Sermus, ramène toi et aide-moi >__>)

(But... oh my god... Enfin un admin se repointe alléluia ! =D Ivy et Su' ne sont plus obligés de RP à jamais tous les deux et à flooder comme des dingues pendant des millions de pages =DD)

PS : Bravo pour tes cents messages =D
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:14

♦️ "Laisser l'intrigue se mettre en place" ?! Mais on a pas vraiment le choix XDD Et attendre on en a un peu marre vu qu'on attend tout le monde depuis des semaines =P

Mais merci d'avoir répondu ^^ Et je suis tout à fait d'accord à Every donc j'ai rien à ajouter ~ ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mura
Admin
Hiro Mura


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:51

Bon et bien puisse ce que je connais plus ou moin tout je vais repondre a vos quetion:

Les guerrieres et magicien peuvent eux aussi disparétre, c'est pas ce qu'il ont une arme ou de la magie qu'il sont tout pussance qu'il ne peuvent pas disparétre.

Toutes les classes , c'est-à-dire : villagois, magiciene et guerrier, sont ésemcienle pour le reste de l'histoire, ils sont tous très importent et indispensable.

Donc vila, autre question ou question a la quelle j'ai oublier de répondre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:56

Hiro Mura a écrit:
Les guerriers et magiciens peuvent eux aussi disparaitre, ce n'est pas parce qu'ils ont une arme ou de la magie qu'ils sont tout puissants et qu'ils ne peuvent pas disparaitre.

Toutes les classes , c'est-à-dire : villageois, magiciens et guerriers, sont essentielles pour le reste de l'histoire, ils sont tous très importants et indispensables.
Oui, on sait. Ce qu'on "critique" (ce n'est pas vraiment une critique en fait), c'est qu'on est totalement dans le flou sur ce à quoi servent magiciens et guerriers. Je suis d'accord sur le "laisser l'intrigue se mettre en place" mais :
- Vous ne rpez plus, comment l'intrigue peut se mettre en place dans des conditions où les admins désertent ? ôO Faut pas se foutre de nous...
- Il faudrait donner plus de détails de départ, parce que là question rp comme on n'a aucun indice, on ne peut strictement rien faire...
Résultat comme on l'a dit : surdose de villageois. Je dis pas qu'ils servent à rien - sinon j'aurais choisi une classe plus "valorisante" pour Every xD - mais il faudrait AUSSI des guerriers et magiciens. Donc cette surdose n'est pas vraiment bénéfique...

[Et t'as vu, je t'ai tout corrigé ! xD Mouahaha, maintenant tu n'y échapperas plus =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Hiro Mura
Admin
Hiro Mura


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:02

ouai mais si on donne trop de détaille vous aller tout devinner. Et puis on voulait un bon debut de manbre et de sujet avant de lancé l'intrigue, parce que quand ça va partir ça va partir.

Et puis... et puis... ( elle ma eu...)

bah je vais pas y aller pas cent chemin * fonce mettre de la pub sur des top site, faire un nouvelle déco, reprendre tout en main quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:07

Hiro Mura a écrit:
Ouais, mais si on donne trop de détails vous allez tout deviner. Et puis on voulait un bon début de membres et de sujets avant de lancer l'intrigue, parce que quand ça va partir ça va partir.

Et puis... et puis... (elle m'a eue...)

Bah je vais pas y aller par cent chemins *fonce mettre de la pub sur des top sites, faire une nouvelle déco, reprendre tout en main quoi*

Peut-être pas donner d'indices alors, mais de donner pleins de trucs "bizarres". Des lieux, des évènements... Histoire de donner l'envie aux membres de s'inscrire et de participer à cette intrigue... Parce que là je dois avoir qu'elle ne me fait ni chaud ni froid ^^" (et puis d'abord tu devrais savoir qu'avec nos... enfin mon cerveau de moule marinière - je dis pas "nos" pour ne pas vexer et parce que si ça se trouve eux on un cerveau d'être humain - je risque pas de deviner xD)

Enfin, super de voir que ça va enfin se bouger ! x3 Je vais faire de la pub moi aussi, maintenant que je sais que les nouveaux inscrits n'aurons pas à attendre 107 ans avant d'être validés x)


Dernière édition par Every Regenschirm le Dim 18 Oct - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Hiro Mura
Admin
Hiro Mura


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:14

Je passe la plus part de mes vac chez Lolo, on va voir tout ça Wink

né, je suis sur un top site qui accepte pas image shack tu peux m'aider? (<<< veux pas avouer que c'est une groose noob des top site)

Edit: et c'est quoi le login?
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:50

Hiro Mura a écrit:
Je passe la plupart de mes vac's chez Lolo, on va voir tout ça Wink

Nee, je suis sur un top site qui n'accepte pas imageshack, tu peux m'aider ? (<<< veut pas avouer que c'est une grosse noob des top sites)

Édit : Et c'est quoi le login ?

Bah, moi je suis toujours assez "froide" avec les top sites x) C'est Sumire la pro ! Je sais qu'elle utilise Mabul pour héberger la plupart de ses images, mais c'est tout...


Dernière édition par Every Regenschirm le Mar 20 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:38

♦️ Aucun Top Sites n'accepte Imageshack comme hébergeur XD
Donc moi j'utilise effectivement Mabul pour les Top Sites.

Sinon je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Every. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:54

Ah oui, tiens, tant que j'y pense. Ça fait je sais pas combien de fois qu'on nous répète que les disparitions ne sont pas de vraies menaces, mais ce serait justement ce qu'il faudrait plus détailler dans le contexte ! Razz
Le fait qu'on soit toutes les deux - et peut-être les autres aussi - tombées dans le panneau le prouve bien ! C'est pile le genre de truc qu'il faudrait mieux expliquer dans le contexte !

Voilà, ça m'est juste venu en relisant le topic, je me suis dit que ça ne tuerait personne d'en parler un peu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:06

juste qe pour l'histoire tout a était calculer guerrier\magicien eu seul peuvent empêcher les disparition car les disparut revienent un peu bizard et les villageois on une clé qui se transmer de génération en génération, donc déja on se demande a quoi elle peut bien servie et les guerrier \magiciens on une phrase en latin pareille qui se transmet de génération en génération et il ne faut surtout pas l'oublie car elle est VITAL !!! Mais on ne c'est jamais personne et a l'abrit de se faire enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:12

(Si vous voulez me shooter la tête à coup de boules de pétanque parce que je vous fait ***** à poser tant de questions, n'hésitez pas à le faire x))

Youki Jansin a écrit:
Juste que pour l'histoire tout a été calculé
Je m'en doute, il est rare de faire un histoire avec une intrigue sans savoir ce qu'est cette intrigue xD

Youki Jansin a écrit:
Guerriers\magiciens, eux seuls peuvent empêcher les disparitions car les disparus reviennent un peu bizarres
Nous ne servons à rien dans l'histoire #SHBAM# Rooh, oui, je sors, je l'avais compris à l'histoire XD Nan, j'ai une question, en quoi le fait que les disparus soient bizarres fait que seuls guerriers et magiciens peuvent s'en occuper ? Deviennent-ils psychopathes ou quelque chose du genre ? Et puis en quoi s'occuper des "ex disparus" fait qu'ils pourraient empêcher les autres de disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:23

Et bien pour reépondre a t'es question les villageois vont sauvé le village avec les magiciens de selui qui s'occupe des disparition car quand tu est enlevée tu "meur" en quelque sorte et tout le monde peut être enlevée seulement quand tu connait t'es pouvoir de guerrier ou de magiciens tu peux arriver a te "défendre " et ils peuvent déffendre les villageois contre les enlèvement grace a leur pouvoirs se que ne peuvent pas fair les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:50

♦️ Ben il serait peut-être tant de nous montrer ça par RP non ?
Pas obligatoirement établir la disparition d'un membre parce que c'est que le début mais mettre en place la disparition d'un PNJ qui ferait tout une polémique ou quelque chose de ce genre là, non ? ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:52

Quand on est enlevé(e), on est sensé(e) être mort(e) ? Ce n'est pas dit à l'histoire, c'était pas sensé être un simple changement de caractère ?

(une fois de plus, tapez-moi si vous me trouvez trop curieuse et ch*ante)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:27

Si c'est exactemet sa....

et pour le personnage enlevé qui va faire une polémique on a mieux que sa et on est en train de le mêtre en marche
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:58

Sans blague ? xD #SHBAM# Ouille, oui je vous fais confiance... Mais mettre un truc en marche sans venir là où on doit le mettre en marche, c'est fort...

Désolée, pas pu m'en empêcher, je connais la sortiiiiie ~>
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Petits problèmes contextuels Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes contextuels   Petits problèmes contextuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problèmes contextuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Règlement, histoire :: Questions-
Sauter vers: