Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 un message inquiétant

Aller en bas 
AuteurMessage
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

un message inquiétant Empty
MessageSujet: un message inquiétant   un message inquiétant Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:40

La jeune fille ouvrit la porte de sa mason, ferma la porte derrière elle puis, elle alla à la cuisine ou elle prit du pain en coupa un morceau, puis avant qu'elle puisse le mengeait, elle aperçut un mot que lui avait laissé sa mère. Elle reposa le morceau de pain, et prit le mot et le lit a voix basse, comme pour ce convaincre de se qu'il y avait décrit.

je te laisse ce mot pour te dire, que je suis parti mais ne t'inquiète pas je ne sais pas quand je rentrerai. Alors
Ne m'attends pas pour le dîner. Je suis allé me balader dans la forêt et après j'irai en ville boire un café. La mort de ton père
M'a beaucoup bouleversé comme chaque année tu le sais bien alors ne m'attends pas.


La jeune Youki était inquiète pour sa mère car ces derniers temps, elle n'était plus la même, elle décrocha le téléphone et appela
Hiro pour l'invité à partager sa soirée.

"je n'est pas envie de rester toute seule...La maison vide me fait froid dans le dos, quand elle vide..."

_Bip...Bip...Bip...Hallo ? Hiro c'est moi, Youki, Tu ne voudarait pas venir chez moi diner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
 
un message inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Les habitations :: Quartier Est :: Maison de Youki Jansin-
Sauter vers: