Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Moi, Métala...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:56

Voilà un débat qui à éclaté entre des moi et des membres peu sympathiques. Je résume: Ca se passe sur "Punk Wolf", un forum RPG où l'oln incarne un loup punk ayant un pouvoir. Un jour, une nana (Rei) voulait montrer ses photos du concert de Mozart l'opéra rock auquel elle est allée (MOR est un groupe que j'peux pas blairer). C'est alors que débarque un type (Thorulf) et dit un truc étonnant:

Thorulf: Mon *ieu. Parions que W.A. Mozart doit s'en retourner dans sa fosse commune... Ce show me rappelle la reprise de "Roméo & Juliette", bien niaise et dégoulinante avec quelques guitares électriques en fond sonore afin de faire bonne figure... Une hérésie dont Shakespeare ne doit toujours pas s'en remettre. Même cas de figure ici, avec des acteurs choisis pour leur bonne tronche, sans réel talent, sélectionné comme des pièces de viande, à qui on fourre sous le nez un travail pré-mâché (chorégraphies, textes idiots et vides...) dont les fondements sont une étude de marché de la part de quelques requins tenant un filon pour se faire du pognon sur le dos d'un grand compositeur mondialement connu (pratique, y'a pas de droits d'auteur à payer alors autant surfer là-dessus.)

Et un membre (Oxygène) ramène sa fraise:

Oxygène: T'sais Thorulf, si t'aime pas t'es pas obligé de poster pour dire que c'est de la merde. Merci pour ceux qui aime hein !

Moi je veux les photos *w*, tu leur à donné le codooo'w avec eux en loup ? Ils ont aimé ? 'Fin bref, tu nous conteras ça en détail ^__^

C'est alors que moi, Métal, je débarque:

Métala (à Oxy'): Sache que c'est les critiques qui font avancer le monde. Et je suis désolé, mais techniquement parlant, l'Opéra rock de Mozart ne vaut même pas la peine d'être écouté: les chansons sont du même niveau que celles de Walt Disney. Pour finir, j'aimerais juste dire que si il n'y avait que des personnes comme toi (c'est-à-dire, campé sur leurs positions et refusant toute critique), on serait encore en train de faire des grafittis dans une grotte mal foutue. En deux mots, va te faire une culture générale qui fera évoluer tes goûts musicaux qui en ont grandement besoin.

Les autres défendent Oxy':

Emily: Pas besoin de faire une polémique, rohlala.

Ya ceux qui aiment, ceux qui aiment pas ( dont je fais partie pour deux/trois raisons xD ), pis voilà.
Métala c'est pas la peine de prendre Oxygène de haut, et je vois pas où elle refuse la critique, tu voudrais que je vienne te dire que l'métal c'est pourri ou autre ? Et puis c'est pas paske ses goûts musicaux sont différents des tiens que c'est dla chiotte.

Cela dit je suis d'accord avec certaines chsoes qui ont été dites huh.

Enfin bref, jdis de pas faire de polémique mais je plonge dedans, donc stop. : D

Métala (à Emily): Tu as le droit de dire que le métal, c'est une sacré daube, si la critique est constructive et amène un débat intéressant. Si c'est juste pour dire "c'est nul!" sans aucune argumentation, cela même un macaque cérébralement diminué peut le faire.

Kimitsu: Métala c'est pas un peu du manque de respect ça ?
Tu crois pouvoir chosir les gouts de tout le monde ?
Elle aime, okay. Elle fait comme elle veut, on est république, j'te rappelle.
Après si t'aime pas, c'ton problème, comme c'est le problème de Yurrei, Meo' et tant d'autre.
Et les critiques comme tu dis sont bien mais tu trouve qu'en abusé c'est la meilleure chose à a faire ?

Mais ou va le monde. Si tout le monde critiquait les chaussure de quelqu'un ou les vêtements ou le physique ou le style de chacun. Le monde vivrait dans la critique, génial. Tout le monde s'habillerait pareil, tout le monde sera le sosie de son suivant.

Alors respect, T'aime, t'aimes pas, tant mieux pour toi. Et tes critiques tu t'les gardes, on en a pas demandé là.
Linus elle poste pour montrer qu'elle est heureuse. T'aimes tout gacher, non ou alors tu vas trop loin s'en t'en rendre compte.
Braf. Calme toua.

Métala (à Kimitsu): Ho, il manquerait plus que les violons derrière et j'en chialerais presque! j'aimerais rajouter que la république, c'est avant tout d'avoir le droit de critique et de penser et que les plus grandes innovations qui ont eu lieu, notamment sur les libertés, ont d'abord commençé sur des critiques. et c'est à cause de gens comme toi que l'on a cru pendant beaucoup d'années que la terre était plate et que le premier à avoir fait une critique sur ce sujet à été obligé de se rétracter.

Kimitsu (à Métal): Oui c'est moi la folle et toi le dieu. Non mais on aura tout vu.

Métala (à Kimi-machin): Ca, par exemple, c'est de l'argument vide et sans intérêt.

Yuurei la ramène:

Yuurei: Ouais bon maintenant je vous rapelle, avant que vous ne nous sortiez des cours d'histoire (\o/) qu'on est sur un forum et que vous dérivez du sujet comme un radeau à l'abandon.

Kimi-la-dégueu': Quelle magnifique Comparaison Yuu' xD

Métala -> Sa sert a rien de discuter avec toi. Tu fais partie des personnes qui pensent qu'elles savent tout et ça je n'y peux, malheureusement rien. Va faire ton débat ailleurs. On pourrit le topic, là.

Moi, Métala: Je te rappelle le principe du débat d'idées: c'est comme son nom l'indique exposer ses idées. Il se trouve que toi, tu n'en a aucune. Ou le peux que tu as se révèle plat et insipide. Donc, face à toi, je prends facilement le dessus. Mais rassure-toi, je ne souhaite quand-même pas ta mort, le monde a besoin de gens inférieurs: bienvenue chez nous, dans monde de personnes inférieurs.

Yuurei (à moi, Métala): Bon, ok, le petit Dieu de 12 ans qui se croit superieur peut-il arreter de se la ramener ? Bordel heureusement que je t'ai pas en face de moi. --'

Et ici c'est pas un sujet de débat, siouplait.

Moi (à Yuu-machin): Yuurei: 12 ans
No comment.

Yuurei: Non mais moi, au moins, je prend pas mon air superieur --'

Après, une modératrice à interrompt le bordel (by me). Que pensez-vous de ce débat?
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:12

A mort les fautes, bandes d'illétrés ! xD #SHBAFF#

Plus sérieusement, je vous trouve assez immatures... Non franchement, derrière vos critiques - que ce soit dans les DEUX camps, je ne prends le parti de personne - y'a pas mal de "j'ai raison et je veux avoir le dernier mot". Je suis d'accord avec toi pour le départ : en effet, il faut s'exprimer, faire des critiques, etc. Mais quand le sujet part en cacahuètes comme ça et que personne ne veut lâcher, c'est un peu à vous de vous prendre en charge, de laisser les autres penser ce qu'ils veulent, contentez-vous de donner votre avis, après ne forcez pas les autres à l'accepter, ne les traitez pas de "plat" ou autres. On aime ou on aime pas, personnellement je ne suis pas fane de musique trop sérieuse, ça me donne mauvaise conscience (sans pour autant aimer boys band et compagnie... Ouais, disons le franchement, je suis une otaku qui écoute de la musique japonaise ou de la musique anglaise qui me vient de mes amis, mes frères et sœurs, etc... xD), et bien chacun voit la musique comme il veut ! Divertissement ou message ! C'est comme le théâtre : dramatique ou comédie, divertissement ou engagé, ce sont toutes des formes théâtrales qui se valent !
Mais il est vrai qu'ils sont un peu campés sur leurs positions à leur tour, avouons-le. Eux aussi n'ont pas bien prise la situation, disons qu'ils ont allumé le feu et que vous l'avez entretenu. A leur tour ils auraient dû laisser ça passer, et peut-être exprimer leur avis contraire de manière plus... conviviale ? Quoique tu en penses, tu as autant le droit de montrer ton avis qu'eux : ils ont le droit d'être écoutés eux aussi, le "non j'aime pas ils DOIVENT ne pas aimer parce que c'est pourri", est aussi stupide que n'importe quel "il faut aimer".

Enfin bon, voilà quoi, le petit mot de bilboquet la pacificatrice xD (qui a la base ne pouvait pas supporter Sumire et vice versa y'a quoi... quatre ans ? Et maintenant, voyez le résultat, on se quitte plus ! xD Tu te souviens, Lila' ? Les engueulades monstres qu'on a pu se taper ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:15

*Lis le discours de bilboquet et n'a rien compris (parce qu'il est con)* Oooooookaaaaaaay! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:18

Je suis trop intelligente pour vous xD

Plus sérieusement, je suis une vraie pacificatrice... On me fait chier, on me crache dessus pendant plusieurs années, on fait courir n'importe quels rumeurs, on critique ouvertement mes goûts et un jour un gars va venir me dire "Dis, elle t'énerve pas cette fille ? T'as vu ce qu'elle dit sur toi dans ton dos ? Alors que tu lui as jamais rien fait ?" "Hmm ? Oh, elle. Bah, laisse tomber, elle en vaut pas la peine". Et je ne mens pas, c'est véridique, vous pourrez demander à ma meilleure amie (Darren sur Shambles, si ça intéresse) ! M'enfin, faut dire que je suis à part moi, vu comment j'étais quand j'étais petite et l'enfance un peu... mouvementée que j'ai eue.

Alors si quelqu'un il a des problèmes, il va voir tata bilbo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:20

On va voir les avis des autres. *Ne dis rien*
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:28

♦️ Ouh là là c'est quoi cette dispute qui part d'une histoire de goût ? =O
Ben je crois qu'Every a tout dit et je suis d'accord avec elle XD Franchement je trouve que vous avez tous exagérés la chose et on parle pas d'histoire en dehors des cours è_é. Par contre y'a une chose que tu as dis Métala qui était vraiment vexante :

Sugiura Taiki a écrit:
je ne souhaite quand-même pas ta mort, le monde a besoin de gens inférieurs

Si on cherche on trouve Rolling Eyes Je trouve que cette phrase était méchante et arrogante la personne a qui tu t'adressais a dû vraiment le prendre mal et je la comprend =/

Every Regenschirm a écrit:
Dis, elle t'énerve pas cette fille ? T'as vu ce qu'elle dit sur toi dans ton dos ? Alors que tu lui as jamais rien fait ?" "Hmm ? Oh, elle. Bah, laisse tomber, elle en vaut pas la peine".

Oh là là je t'admire ! Ca fait deux ans que répondre comme ça dans une telle situation est ma première résolution pour la nouvelle année, pourtant j'y arrive pas T_T. Ca doit être à cause de mon âme de peste XD

(Oui je me rappelle qu'on se disputait souvent mais je sais plus vraiment pourquoi à part que c'était vraiment mais alors vraiment pour un rien XD). ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:19

Bah... Y'a pas que cette phrases de méchante, à vrai dire x)

Moi et mon charisme de limace xD Je suis trop timide pour répondre aux gens, alors je laisse passer, je ne veux pas me faire d'ennemis - même si je sais que beaucoup trouvent ce genre de comportement exécrable, je n'y peux rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:49

♦️ Moi je ne peux pas m'empêcher de parler des défauts des gens, pourtant je veux arrêter parce que c'est méchant et hypocrite >_<. Mais j'y arrive pas, je crois que c'est par manque de conversation avec mes amis =/ ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:56

En fait, j'vais tout vous avouer: Je n'ai aucun mérite dans ce débat car ces trucs ont étés écrits par mes grands frères.(Je leur ai demandé de l'aide car je n'ai pas assez de répartie pour répondre aux cons! MOUHAHAHA!)
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:43

Ne cherche pas les excuses, c'est tout aussi pitoyable...

On ne t'agresse pas, on vous dit comment il aurait mieux valu réagir, on ne vous rabaisse pas ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:44

Nan, mais j'vous mens pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:46

Et pourquoi ne le dire que maintenant ? Franchement, je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas précisé beaucoup plus tôt. Et puis si tu as voulu te faire passer pour eux en ne le disant pas, cela signifie que tu approuve leurs messages, donc que c'est tout comme tu les avais écrits ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:47

Ouais, pas con... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:30

Pour une fois que j'ai raison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:31

T'as tout le temps raison (Et c'est ce qui m'emmerde! Nan, j'déconne!)
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:32

J'ai pratiquement jamais donné mon avis... Comment tu pourrais en être sûr ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:33

Euh..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:34

Tu vois, cherche pas, personne ne peut me complimenter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:35

Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:37

Et ouais !

Bon trêve de flood (même si on est dans la partie appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:10

Sugiura Taiki a écrit:
En fait, j'vais tout vous avouer: Je n'ai aucun mérite dans ce débat car ces trucs ont étés écrits par mes grands frères.(Je leur ai demandé de l'aide car je n'ai pas assez de répartie pour répondre aux cons! MOUHAHAHA!)

♦️ Alors là, désolée de dire ça mais je trouve que c'est un comportement qui fait particulièrement pitié... ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:11

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:16

♦️ Ben, se défendre avec son frère parce qu'on assume pas son manque de répartie c'est un peu... ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:18

Ouais, ben c'est ça où je passe pour un idiot devant eux ! T'aurais fait quoi, toi, à ma place? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:25

♦️ A ta place ? J'aurais pas insisté et j'aurais expliqué pourquoi je n'aimais pas et après j'aurai laissé tomber =) ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Métala... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Métala...   Moi, Métala... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Métala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: