Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une active de moins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Une active de moins Empty
MessageSujet: Une active de moins   Une active de moins Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:18

Hé oui les gens, je me dois de vous quitter durant la semaine du samedi 24 au dimanche 2 mai en raison de vacances dans le sud de la Bretagne '_' Vous m'direz, ça fait qu'une semaine, mais Genketsu est le seul forum où j'ai pris la peine de poster parce que... les autres ça servirait à rien. Soit ils sont en période inactive (Sara' ou Shambles), soit mon absence ne sera même pas remarquée (Aki'). Mais Gen, je pense qu'il va le sentir passer le fait de ne pas me voir collée à lui pendant une semaine ! =O Papa pensera très fort à toi, promis ! ><" (dis comme ça, j'ai l'air d'une vraie Geek...). Pitêtre que Maman va se repointer pendant la semaine. Dans tous les cas, il reste Taiki-babysitter ! >w< (et y'a pas intérêt à ce que quand je revienne je ne découvre une autre tromperie, grmf !)

Enfin bref, fin du délire... Tout ça pour dire que c'est normal que je sois pas là une semaine, je reviendrai en force à la rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Une active de moins Empty
MessageSujet: Re: Une active de moins   Une active de moins Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:51

Every Regenschirm a écrit:
Dans tous les cas, il reste Taiki-babysitter ! >w<

Ahlala, Every, j'adore quand tu me donnes des surnoms originaux de ce genre! XD
Bon, ben, on s'revoit le 2 mai, alors! X)
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Une active de moins Empty
MessageSujet: Re: Une active de moins   Une active de moins Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

La semaine où je reviens comme par hasard D8 (je me disais bien que c'était bizarre que tu sois pas connectée sur MSN XD). Bonnes vacances en tout cas =).
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Une active de moins Empty
MessageSujet: Re: Une active de moins   Une active de moins Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:58

Et oui, j'ai laissé mon ordi se reposer une semaine ! ... Et dès que je l'allume il bug. Ah là là, ça fait du bien de retrouver sa maison 8'D

Taiki -> Mais de rien voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Une active de moins Empty
MessageSujet: Re: Une active de moins   Une active de moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une active de moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Abscences-
Sauter vers: