Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le compte à rebour

Aller en bas 
+2
Hiro Mura
Natte Junya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:58

Yeah ! xD J'y avais pensé aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:45

♦️ XDDD. On leur fera croire qu'on adore le Fow' et qu'on a fait pleins de pub tout partout et que y'a sûrement des gens qui vont se ramener, comme ça elles devront forcément revenir pour vérifier s'il n'y a pas de nouvelles présentations à valider XDD. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:40

Wéé ! =D ... Enfin, tu leur diras, j'en ai marre de me coltiner des vents sur MSN moi...

(Mouahaha, dans EB maintenant je me bats contre... DU CAFÉ !! xD Les concepteurs seraient-ils sur la même longueur d'onde que moi !?)

ÉDIT --> Sotte que je suis... Je vais devoir recommencer tout le jeu parce que j'ai donné un item clé à Paula qui s'est (RE !!!!) faite kidnapper, et j'ai besoin de cet item pour la sauver et continuer le jeu T___T LES CONCEPTEURS AURAIENT PAS PU NOUS PRÉVENIR !?? Ils devaient bien se douter que Ness se coltinerait pas tous les items clés, sinon il a plus de place pour le reste...
Je me suis fait une liste pour me donner courage pour tout recommencer (c'est tout ce qu'il y a à faire... Au moins ça me prendra pas 72 heures comme c'est le cas actuellement vu que j'aurais pas à chercher. J'ai été surprise, I have a good memory xD)
Spoiler:
Et voilà... (je sais que ça ne te concerne pas mais il fallait que je partage ma douleur xD Et puis, rien de tel pour montrer à quel point le jeu est super fun et ultra varié - ne s'arrête pas au combats et aux énigmes habituelles. Et pis fallait aussi que je poste sur un forumactif parce je peux pas barrer sur word... Au moins là je peux, et je peux voir où j'en suis. *j'édite au fur et à mesure x)*)
[Je précise aux quelques bienheureux connaisseurs du jeu qui pourraient tomber sur cette liste : c'est une liste que j'ai dressée pour MOI, c'est pour ça qu'il y a des appellations (les ninjas par exemple) qui sont totalement sorties de mon imagination et qui me parlent plus qu'aucune autres, voir même des actions bénignes qui s'adressent également à moi parce que ça m'avait posé problème de les avoir oubliées (quand t'as perdu 10 000 dollars en achetant des armes à Paula en tombant à chaque fois sur une plus puissante dans la boutique d'à côté, t'as tendance à faire gaffe après xD).]

ÉDIT --> J'ai tout rattrapé, donc je débarre tout pour laisser la liste visible ^^


Dernière édition par Every Regenschirm le Jeu 25 Fév - 15:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:36

♦️ Pas de problème XDD.

Oooouh ça c'est des choses qui énèrvent XDD.
"Parler à la mère de Ness pour changer de fringues" XDDD. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:52

Oui ToT Maintenant que j'ai le pencil eraser, JE FONCE LE DONNER A TRACEY xDD (et Paula n'aura plus jamais d'items clés dans les mains, ça c'est sûr xD - tu vas voir que cette fois ça va être Jeff ou Ness qui va se faire kidnapper -_-")

Avec un peu de chance (et de la douée attitude xD) je pourrais avoir tout rattraper demain soir... (là j'en suis au sac de billet à donner au manager)

Et encore pour les fringues, j'ai vu qu'on était pas obligé de le faire tout de suite. Résultat je me suis tapé l'intro (jusqu'au "sauvetage" de Picky) en pyjama xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:02

♦️ Bonne chance x3.

XDD. Pyjama POWAAA ! ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:24

& and finish the gaaaaame ! ToT En fait la fin est pas si atroce... MAIS C'EST PARCE QUE J'AI PAS EU LA BAD END !! T_T Tant pis, je jure de l'avoir la prochaine fois, I want my psycho Ness *w* (j'ai fait une sauvegarde juste avant). N'empêche qu'atroce ou pas ils avaient raison : t'es vraiment pris dans le jeu ! Bwahaha, I saved them ! Very Happy (le pire c'est que j'ai vraiment prié...). Mais le donjon faisait froid dans le dos... on aurait dit un cerveau ôo (en parlant de cerveaux, on peut dire que celui de Ness s'en est pris plein la tronche...)

The question is... WHERE IS ALOYSIUS !? Sérieux, ça me turlupine, depuis le passage de l'hélicoptère...

Et je suis on ne peut plus certaine de ma théorie maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:30

♦️ Déjààààààààààààà !

Ta théorie à propos de l'année ? ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:32

J'ai quand même mis une semaine xD

Euh... Oui et non. Plutôt ma théorie du "Ninten + Ana = Ness", qui est en effet confirmée par la théorie sur l'année xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:43

♦️ Justement, rien qu'une semaine =O. Espèce de Geeeeeeek ! XD

Trop compliqué pour moi x). ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:27

Je décompresse, MOI !! è_é Et puis... En y jouant 24 heures sur 24, une semaine c'est long '_' Maintenant je me suis mis à Mother 3, yeah ! Je pense que je vais changer la fin de la fiche sur Sarabureddo. L'histoire est incomplète là...

Et encore j'en ai une deuxième ! Jeff = Dr. Andonuts of Mother 3. Celle-là elle est plus que plausible !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:23

*S'incruste dans le topic en essayant de ne pas se faire remarquer* Hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:47

Tu vas pas faire avancer les choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:07

Ah bon? Ben au moins, j'aurai essayé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:56

C'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:57

Ouais (Hors-sujet= j'suis véreuuux! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:01

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:05

(Passque samedi soir, y'avait les victoires de la musique, et mon groupe préféré, Shaka Ponk, était nommée dans la catégorie "Révélation Scène" et ils ont perdu contre une nana (j'me rappelle plus son nom) qui faisait juste sautiller en frappant sur une symbale! Evil or Very Mad Mauvais public!)
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:21

C'est toi qui est trop susceptible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:24

Mais non, c'est juste que entre 5 bourrins qui se tuent à fabriquer un singe hippie en 3D et qui jouent les bourrins et une nana qui frappe sur une symbale sans suivre le rythme, y'a pas à réfléchir pendant 3 plombes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:29

Bah ouais, mais la majorité gagne tout le temps ~
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:33

J'ai pas compris c'que tu voulais dire par là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:56

La majorité gagne lors des votes, je vois pas comment le dire autrement ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:36

OUI, MAIS LA MAJORITE AURAIT DU ETRE REMIS A SHAKA PONK! *devient fou*
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:37

Mais c'est ça la vie ~
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Le compte à rebour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebour
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: