Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le compte à rebour

Aller en bas 
+2
Hiro Mura
Natte Junya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:18

Moi Jeudi j'ai enfin compris un truc ! (et finis l'exo une demi-heure avant les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:25

Moi, j'ai disséqué des cuisses de grenouille. *passe des Maths à l'S.V.T.*
J'me suis bien marré XD
*A en fait tenu un os de batracien avec ses dents comme une cigarette XD*
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:27

Moi je suis la seule à pas avoir supporté une dissection de souris cette année =o (alors que j'ai déjà disséqué un cœur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:35

Moi, j'trouve ça drôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:44

♦️ Je peux pas moi =O. J'ai horreur de ça XD. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:46

*Charcute une grenouille devant Sumire* Héhé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:17

Je ne sais pas, j'ai jamais aimé la viande. Et là... Découper de la chair avec cette odeur pestilentielle, j'ai pas supporté ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:17

Moi, je m'attendais à plus dégueulasse que ça pour une dissection. La, c'était un peu comme Trauma Center sauf qu'on opérait à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:27

Ben moi c'est l'odeur que j'ai pas supporté, et le craquement des os...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:33

Bah, l'odeur est moins horrible que celui du méthane (humour scatologique XD) et puis, les os n'ont pas craqués chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:43

Sentir la chair limite en décomposition ça me plait pas vraiment... Comme je l'ai dit, j'ai jamais aimé la viande.

Et puis moi, en mettant l'aiguille je te jure que ça a craqué ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:48

Bon, ok, si tu l'dis.
Bon, moi, en tout cas, j'ai trouvé ça drôle, mais c'est normal: je suis un gros dégueulasse qui joue à LEGACY OF KAIN et à Alone in the dark sans être dégouté. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:18

Je suis pas une âme sensible non plus, la vue du sang ne me fait pas peur, même si ça ne m'intéresse pas (au contraire, dans Umineko ça m'a énervé tout ce "gore gratuit"). Mais là c'était pas pareil ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:07

Umineko? Was ist das?
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:06

Laisse tomber... Un mangas gore que j'aimais, mais j'aime plus parce que ça fait trop "pour le fric"...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:58

Moi, j'ai jamais trop aimé le trash. (sauf l'humour trash XD) Parce que y'a certains trucs glauques qui me donnent envie de gerber (exemple: Biohazard (plus connu sous le nom de R.E.))
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:17

Hmmm... Je ne trouve pas Umineko spécialement "effrayant". Certes, il y a des corps éclatés, des tripes ou des langues servis en menus ou calcinations, mais si ça ne me touche pas beaucoup, je pense que c'est parce que c'est un anime, donc les dessins font moins réels.

Mais c'est vrai que le trash, juste pour faire trash, ça me plait pas. Je ne vois pas l'intérêt de voir du sang, du sang et encore du sang, je préfère quand il y a plus de choses que de la simple horreur. (et puis tout le monde sait que je complètement à bloc sur les animes/fictions drôles xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:57

♦️ Non Umineko c'est pas tellement effrayant parce que c'est que du dessin et puis à la fin ça devient habituel x). Par contre s'ils faisaient Umineko en film... je ne pense pas que je regarderai parce que dès qu'il s'agit d'un vrai être humain, j'ai du mal avec la torture =X. D'ailleurs moi je ne regardais pas Umineko juste pour le sang, au début c'était drôle, après c'est devenu un peu répétitif, mais bon c'est Umineko quoi <3.

Je suis d'accord, trop de sang ça sert à rien à part faire overdoser >_>. C'est pour ça que je ne regarde pas de film d'horreurs, pas parce que j'ai peur d'avoir peur mais parce que je ne trouve rien d'intéressant. En général le contexte des films d'horreurs n'est pas très recherché... Enfin y'a peut-être des exceptions mais les films d'horreur c'est pas mon truc.
Par contre j'aime le "flippant". Mais justement ce qui me fait flipper c'est pas le sang, c'est l'ambiance de certains films (Lovely Bones *Q*), la musique ect... Mais pas le sang XD. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:06

Moi, ce n'est pas spécialement l'effrayant, mais plutôt le "bizarre" ou le "tordu" qui m'attire en ce qui concerne ce genre de registre. Dans le genre vraiment poussé à bout et ultra original, le genre de choses que toi-même t'y aurais pas pensé. Et tellement bizarre que ça en devient limite... malsain ? Je ne parle pas de perversions ou de trucs vraiment malsains au sens propre, mais quand même quelque chose bien au-delà des bienséances, sans pour autant être particulièrement choquant. Les films de Tim Burton s'en approchent par exemple, mais moi je voudrais des trucs encore plus bizarres, parce que ses films sont assez pour tout public et il faut respecter les règles de censure du cinéma et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:25

♦️ Justement, quand j'ai lu ton message j'ai tout de suite pensé à Tim Burton x3. J'aime son côté "déplacé" <3. Mais c'est vrai que ça fait un peu "pour tout public" enfin quoique, quand on a vu "Numéro 9" on se dit que c'est pas le genre de film qui plairait à tout le monde (je précise que moi j'ai adoré heiin XDD).
Sinon, c'est assez rare de trouver quelque chose d'original, surtout dans le cinéma... Parce que les gens prennent pas le risque de ne plaire qu'à un minimum de personnes. L'argent c'est l'argent... ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:35

Ouep... C'est pas de leur faute, c'est de la faute des gens qui ne savent que suivre le mouvement -_-" Je ne compte même plus le nombre de fictions sur vampires qui ont fleuri partout depuis la mode "T." (dont je ne prononcerai plus le nom, cherchez pas).

C'est aussi pour ça que je préfère regarder des vidéos amatrices, des fanfics ou des dôjinns (quand je dis dôjinns, ça peut-être style mangas ou non), au moins là on est libres...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:10

Every: T comme Twilight? *met un casque et un gilet pare-balles* XD

Bah, je sais qu'on va me matraquer les cordes vocales quand je vais dire ça, mais la mode Twilight, c'est quand même plus acceptable que la mode "Tokio Hotel" ou "Tektonik" (qu'est-ce que j'avais souffert à cette époque là: tu disais à un type que tu détestais ces 2 trucs et il te plombait la gueule. Monde de sectaires!)
Moi, mon vampire préféré, c'est Raz.... QUOI?! COMMENT CA, JE SUIS ENERVANT AVEC MON JEU?!
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:05

*Shoote Sugiura* Personne ne prononce ce nom en ma présence, PERSONNE !!
Pour moi, TH, Tektonik & T. c'est la même chose. Phénomène de mode inutile qui lave le cerveau des gens sans qu'ils ne s'en rendent compte, et font passer l'ensemble pour la généralité.
Moi mon vampire du moment c'est Maderas, et de loin 8D (laid, stupide, supposé gay... digne successeur de Nosfy. Parce que Nosfy restera toujours mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:10

Mais-euh, arrête de me frapper!
Raziel aussi est laid (il m'a foutu les boules quand je l'ai vu la première fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:29

Ouii ! A mort les vampires éphèbes ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Le compte à rebour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour   Le compte à rebour - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebour
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: