Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
+2
Hiro Mura
Natte Junya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:29

♦️ Euh j'ai pas trop compris pourquoi le VDD de MVDD a dit ça '_' ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:54

MVDD et moi avons tous les deux ignoré nos VDDs respectifs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:55

Oh, ça, c'est pas gentil, MVDD (Nan, j'déconne!)
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:33

MVDD n'a pas répondu à la question de mon ex-VDD Surprised C'est encore plus méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:21

♦️ Merci de compatir MVDD =) ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:33

De rien MVDD, j'accepte avec joie de nouvelles victimes telles que moi à la secte des "victimisés du vent" !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:06

♦️ Merci de m'accepter dans ton club MVDD =P ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:33

Ce n'est pas un club facile, MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:23

♦️ C'est pas grave MVDD Cool ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:23

MVDD a du courage, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:25

♦️ J'ai surtout toutes les qualités requises MVDD *SBAAF* ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:03

Tu es sans doute très très modeste, MVDD ! Il ne faut pas beaucoup de charisme pour faire partie du club ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:17

♦️ Logiquement il faut se prendre des vents MVDD, donc je pense avoir cette qualité XDD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:02

Ouais, mais il faut peu de charisme pour se prendre des vents, MVDD !

EDIT --> Sinon, j'ai vu l'ep d'Umi et... faut bien que je réponde à ton commentaire, ça me démange :
Mais ARRÊTEZ de clasher Umineko, bon sang ! ><
Tu le dis toi-même,faut bien faire avancer l'anime ! Alors arrêtez de rester dans le passé, appréciez ces nouveaux, ils font partie d'Umineko ! (sinon, Dragon Ball Z vous attends, si vous voulez des trucs qui restent toujours pareil) Moi j'aime bien quand il y a du monde, quand c'est toujours les mêmes personnages c'est chiant... Là c'est une grande famille !! Et puis Ange, faut la comprendre, aussi, comme avait dit Arashi13 ! (et puis on est pas dans "love love love", faut arrêter les clichés du "je te retrouve enfin, on ne se séparera plus ! <3"). En plus, je sais pas si vous avez compris qu'elle ne peut PAS révéler son identité, alors autant éviter les retrouvailles chaleureuses... Et puis, entre nous, je préfère les filles tristes qui jouent les durs, que les filles tristes qui passent leur temps à chialer (Jessica). Je n'ai rien contre ce genre de filles, mais des fois, quand il y a que ça, ça fait très discriminatoires à l'égard de la gente féminine... En plus, elles sont très bien ses couettes, non mais ! C'est la coiffure que j'ai au moment où j'écris ces lignes~euh ! xD (je sais, c'est pas toi qui les a "critiquées", mais bon...) Et ça montre qu'elle était attachée à son passé, vu qu'elle avait des couettes quand elle était petite aussi...
Et puis vive les adultes !!! C'est lourd aussi, quand que les personnages jeunes et beaux sont mis en avant...
Quand à Maria... Je savais déjà avant même que l'anime ne commence, mufufu ~ (bon, no spoils ^^)

Sinon, contrairement à beaucoup de monde, j'ai adoré cet épisode !

  • La dispute avec Beelzebuth elle est... FUNKY !! #SHBONG#
  • Uryu, Maria wa totemo choupinou !!!!!!! Omochikaeriii (et sakutaro va avoir trop la classe, plus tard !! No spoil, no spoil, je sais ~)
  • Ah, et Amakusa ~ Je connaissais tous les personnages d'Umineko de visage, mais lui c'était le seul dont je connaissais pas le nom ~ L'a la classe aussi !
  • Sinon, je crois que je deviens une fane d'Eva, je sais pas pourquoi ôO Elle a la classe ! *sort*
  • Sinon, plus ça va, plus je trouve que Battler ressemble à Kinzo (zenzen dameda ~)... Normal pour un petit-fils, mais bon... Je pense que ce n'est pas un détail anodin Razz (ce n'est pas un spoil, c'est vraiment une supposition personnelle concernant l'épisode que je viens de voir... J'ai eu beau connaître 70% de Umi avant qu'il ne commence, il me reste deux/trois zones d'ombres où je ne sais rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:17

♦️ Trop fun la nouvelle sign' d'MVDD x].

Ben moi dans l'épisode là c'est pas à cause d'Ange que j'ai pas aimé, c'est parce que il se passe trop rien ~
C'est vrai qu'il faut bien montrer les parents de temps en temps mais ils m'ennuient XDD Et en fait j'ai pas bien compris quand ça se passe cet épisode ô_O Au début de la quatrième partie quand ils sont encore tous vivants mais c'est bizarre qu'ils parlent de Kinzo comme ça, pourquoi d'un coup il serait mort ?
(Héé moi aussi j'aime la coiffure d'Ange XD).
Nan mais c'est pas drôle sir Maria et Ange deviennent sorcières, y'en a déjà bien assez, ça sert à rien qu'il y ait 10 000 sorcières -_-'
Mais~euh Jessica c'est pas non plus une dépressive qui pense qu'à chialer ! Elle pleure que quand ses parents (ou Kanon ♥️) crèvent ce qui est normal de toute façon on l'a voit presque plus... (Mais ça m'avait fait tripper dans un épisode quand Battler criait "Georges pleure ! Mais pleure Georges !!" XD).
N'empêche, je voudrais bien savoir qui est la mère d'Ange, c'est Kirye ou la mère de Battler ? Et j'veux revoir Sumire Lucifeeeeer T_T
M'enfin, quand même pressée de voir le prochain épisode x3. (Et j'étais morte de rire quand Kinzo met Krauss par terre Cool Vas-y pépé, pète-lui la gu*ule XD). ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:31

Chikarishiro, Muzuriniiii (alias le seul & unique nom écrit en katakanas du mangas, donc le seul que je sache lire) ! #SHBONG#
Enfin bref, merci MVDD ^^ (mais le sang fait un peu bizarre, il s'écoule pas normalement >< Merde, c'est sacré l'hémoglobine !!)

Bah si, il s'en passe des choses ! On voit le passé d'Ange, Battler a une nouvelle capacité, les parents commencent à avoir des doutes, entrée en scène de Sakutaro et Amakusa, etc...
Parce qu'ils n'ont pas vu Kinzo (au final, personne ne l'a vraiment "vu", à chaque fois que son corps était vu de tous, il était carbonisé, donc il était impossible de savoir quand il était mort. Donc, l'un d'entre eux a très bien pu mentir. N'oublie pas que TOUS sont sensés pouvoir être coupables, et que Umineko est assez spécial : même si une scène est clairement montrée - quand Natsuhi discute avec Kinzo, vers le début de la série - ça ne veut pas dire qu'elle se soit vraiment passée. En gros, tant que y'a pas Battler, faut pas croire tout ce que tu vois), alors ils suspectent le fait qu'il soit peut-être DÉJÀ mort lorsqu'ils arrivent sur l'île (c'est compliqué, je sais, mais c'est du Umineko xD)
Bah, en même temps la série parle de sorcières, alors... Ce serait comme un Disgaea sans démon, ou, si tu préfère, un twilight sans vampires ! (d'accord, je n'ai ni lu, ni vu Twilight et ça ne m'interesse pas, mais je suppose que Edward doit pas être le seul et unique vampire du coin)
Ouais, c'est sûr, c'était fun xD Mais comme je l'ai dit, c'est pas trop à elle que j'en veux, mais aux réalisateurs ! POURQUOI, pour une fois, ce serait pas un gars qui jouerait le rôle du sentimental !? POURQUOI est-ce toujours les filles !?
Bah pour Ange c'est Asumu, mais... en fait... a-hem, no spoil. Quand à Sumi Luci... PURGATORY'S STAKES POWAAAAAAAAAAAAAAAA !! Personnellement, je les aime toutes, alors même si on a vu que Beelzebuth, ça me suffit amplement :3
Et ces cons de traducteurs... C'est KLAUSS, vous comprenez rien à l'Allemand, bande de gueux ! #SHBONG# Hem... Je pense que ça doit plutôt être "Clauss", vu que tous les autres noms sont anglais... Enfin bref, moi aussi j'attends la suite, comme d'hab ! (et j'aurais la flemme de la regarder quand elle sortira ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:30

♦️ Moi je trouve qu'elle est fun cette fontaîne de sang, MVDD ! XD

Oui mais Sakutaro et Amakusa sont ennuyaaaants ! XD
Mais le passé d'Ange est quand même bien (surtout le passage où elle lit le journal de Maria *SBAAF*) N'empêche pour Maria, c'est un peu bizarre la gamine de 9 ans qui va faire ses courses toute seule et qui se fait à manger toute seule =O
Oui j'ai compris pour la scène avec Kinzo mais c'est bizarre, sachant que dans la première partie Eva l'entend parler à Natsuhi. Je sais que sa mémoire a été effacée mais quand même, ils se posent des drôles de questions ces vieux *SBAAF*
En parlant des soeurs du Purgatoire, c'est laquelle que tu n'aimes pas ? J'm'en souviens plus xD
Oui mais Krauss ça me fait trop penser à un vieil allemand et comme c'est moche et que j'aime pas Krauss ben ça lui va bien *SBAAAAAAAAAAF* ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:59

D'accord avec MVDD ! xD Nosebleed powaaa !
Mais j'suis un peu déçue du vrai mangas quand même... J'sais pas, il est moins drôle, y'a plus d'actions, les dessins sont un peu moins chou... Mais bon, on verra bien Razz

Mais noooon xD Comme je l'ai dit, après ils vont trop déchirer x3
Moi aussi j'ai trouvé... C'est une surdouée ! #SHBONG#
Ouais, mais comme je l'ai dit, faut pas croire tout ce qu'on voit ~
Je les aimes touuuutes~euh !
C'est pas moche l'allemand ><
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:09

♦️ Y'avait pas une des soeurs qu'MVDD aimait moins ? ô_O

Tu préfères : "Krauss" est un nom allemand peu agréable à entendre ? XD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:11

Euh non, jamais dit ça, MVDD... (beaucoup ont cru que quand j'avais dit que j'aimais pas celle aux cheveux verts, je parlais de Leviathan, mais non, je parlais de la sieste...)

Ah, si tu parles que du nom, ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:19

♦️ Ah désolée MVDD ^^" ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:21

MVDD est pardonnée ~ (rien d'autres à diiiire)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:40

♦️ Merci MVDD =) (Rien d'autre à dire non plus XD). ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:43

MVDD n'est pas plus inspirée que moi, on dirait... Ou alors je n'inspire encore pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:18

♦️ MVDD inspire et est trop inspirée en RP après c'est normal de plus être inspirée xD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: