Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
+2
Hiro Mura
Natte Junya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:24

Au contraire, quelqu'un de vraiment inspiré n'en manque jamais, MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:13

♦️ Peut-être =P
En tout cas, MVDD m'a vraiment inspirée en RP °_° *En revient pas d'avoir fait aussi long* ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:32

Bah... De rien MVDD, autant que ça serve à quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:47

Est-ce que je peux gentiment m'incruster dans le topic RPG de mes VDD (Sans oublier le "SVP") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:32

Ça ne me dérange pas (enfin des gens avec qui rp !), après faut voir avec mon ex VDD... (= Sumire)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:38

OK, MVDD!
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:42

Après le problème aussi c'est COMMENT MVDD va s'incruster ôO Ton personnage ne peut pas être dans notre classe, de plus je ne suis pas sûre qu'il puisse suivre les cours vu son handicap... Bon, je vais essayer de trouver une solution ~
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:44

Bah, si le topic est dans la cour commune, ça va être facile, MVDD!
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:45

MVDD veut s'incruster dans un PV sans même l'avoir lu ? xD Je te rappelle que ça vient de sonner et que les gens sont sensés aller en cours, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:47

Désolé, MVDD, j'l'ai pas lu complètement. No
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:49

Faudrait au moins lire le dernier message, MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:55

C'est bon, j'ai fini d'le lire, MVDD (Effectivement: comment vais-je m'incruster? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:25

Sinon... On pourrait faire en sorte qu'un évènement arrive (vu les messages précédents de nos admins vénérés, on est en été, et Genketsu se trouve au Japon. Or, au Japon, y'a pleins de fêtes en été), et que les classes de collège se réunissent, ou un truc du genre, pour préparer cette fête. Et puis il faudrait faire des groupes, et Every, Sumire et MVDD se retrouvent dans le même groupe...

Voilà, tu en penses quoi ? (enfin, après faut voir avec Sumire, si ça se trouve elle préférera que le topic reste un pv, ou elle avait d'autres idées, etc... Mais on va essayer de te caser en rp, pour pas que tu reste trop seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:29

Je pense que j'aime bien l'idée de MVDD!
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:33

Contente que ça plaise à MVDD Smile

(Genketsu = mine d'inspiration number 1)

[En plus maintenant que j'y pense ça colle parfaitement au titre ôO Empereur + femme = Every + Sumire vu la rumeur qui court, et le petit prince = Sugiura xDD Je l'ai choisi totalement au pif pourtant...]

EDIT --> Félicitation à Sumi' pour ses 500 messages ! xD T'es en accord avec le compte à rebours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:24

Et félicitations à moi pour mes 83 messages! (On s'en fout!)
MVDD félicite Sumire.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:13

C'est bien 85 messages ! (le nombre que MVDD a au moment où j'écris ce message) ! Tu vas bientôt passer troisième, la honte pour nos chers administrateurs >_> (*irrattrapable qui a 600 messages et plus, je suis la floodeuse suprême de Gen xD*)

Si je faisais remarquer et que je félicitais Sumire, c'était parce que c'est un chiffre rond ! Toi aussi, quand t'en auras 100 je te le dirais ! Razz


Dernière édition par Every Regenschirm le Sam 28 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:31

OK, MVDD! (Ouais! Ce matin, j'ai joué à Tales Of Vesperia sur Xbox 360! Mais on s'en fout de ma vie! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:42

Moi je l'ai, MVDD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:49

Moi aussi, MVDD! L'est trop génial: ça change du pauv' RPG à 2 centimes du genre Final Fantasy (quoiqu'il paraît que XII est le meilleur Neutral ) Moi, c'que j'adore surtout, c'est le perso principal, Yuri (y'me fait délirer) et les combats RPG en beat them'all.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:56

Yeah MVDD, le style de combat est fun ! (comme ToS <3) Personnellement, excepté les deux premiers, j'ai aucune FF...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:58

Ouais, MVDD! Par contre, les ennemis sont assez crispants! (Surtout le Zagi du début: j'en ai bavé pour lui maraver la tronche.)
Revenir en haut Aller en bas
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:19

Sugiura Taiki a écrit:
Moi aussi, MVDD! L'est trop génial: ça change du pauv' RPG à 2 centimes du genre Final Fantasy (quoiqu'il paraît que XII est le meilleur Neutral ) Moi, c'que j'adore surtout, c'est le perso principal, Yuri (y'me fait délirer) et les combats RPG en beat them'all.

Alors la je me vois obliger de decapiter MVDD (c'est con pour toi :p). Je crois que tu n'a jamais jouer a un FF et que c'est pas ton style. Perso j'ai jouer a quelques Tales (j'ai terminer TOS, je joue actuellement TOP et j'ai tester TOTA ) et ai jouer a tous les FF et ait terminer les 3/4. Alors c'est sur que si tu aime les combats en temps reel alors tu ne peut que preferer les Tales mais les FF ont tous des systemes de combats environt 100X plus dévellopés et surtout plus tactique et c'est la tous leur interet. Je fais pas du favoritisme vu que j'adore les 2. Et que en plus tu ajoute que le 12 et meilleure merite que je te brule vif avant de te décapiter vu que c'est un gros c*c*, ils esseyent de se mettre a un systeme plus dynamique et ils ont rater leur premier essaie. Le XIII parait beaucoup plus prometeur (regarde les vidéos Wink )

Sur ce je termine mon monologue et passe la parole a mon voisin du dessous
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:30

MVDD fait enfin son come back O.O Pour ne parler que de jeux vidéos, sans même une excuse...

(OUI, je suis HS, mais je l'ai dit, je n'ai point de FF, à part les deux premiers que j'ai paumés, alors je vois pas quoi répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:43

j'voulais voir si Mes VDD remarquais mon retour ><. Je vous fournirez une expliquation détaillée ultérieurement -_- (DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: