Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
+2
Hiro Mura
Natte Junya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:49

On remarque tout è_é MVDD de la chance que ce soit pas Sumi qui l'ai vu en premier (quoique... pour une fois ça pourrait être moi la plus dangereuse, on rigole pas avec Gen bon sang ! #SHBAFF#)

Mais bon, je suis pas là pour massacrer les gens et les engueuler. ... Qui veut de la tarte ? ^^ (hein Sumire ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:30

Je voudrais répondre au VDD de MVDD au sujet de ce que j'ai dit sur FF. Tu n'as pas tort, je préfère Les combats en beat them'all plutôt que le tour-par-tour répétitif. Cependant, je n'ai jamais dit que XII est le meilleur: j'ai dit que certains admirateurs de FF ont dit que c'était le meilleur. Pour ce que tu as dit comme quoi je n'ai joué à aucun FF est une erreur: j'ai joué au 10ème opus et au FFTA (Final Fantasy Tactics Advance) et je peux te dire que j'ai pas mal crispé sur ma manette lors d'un combat. Mais je comprend tout à fait que tu sois énervé par ma comparaison: elle ressemble un peu à une critique révoltante. C'est pourquoi je m'excuse pour cette comparaison plate et insipide. Bon, maintenant, prépare la guillotine! XD *tchac*
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:12

MVDD réponds à mon ex VDD, toujours à propos de jeux vidéos (ça c'est bien les garçons... Ouais, ouais, moi aussi j'en parle, je sais... comme Disg #SHPAFF#)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:15

Disg? Was ist Das, MVDD? (C'est quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:23

Disgaea, car je n'ai point eu le temps de le dire... Et je pensais que si je le disais on m'arracherait une bonne fois pour toute les cordes vocales. Mais comme MVDD n'avait pas compris, je me dois bien de le lui expliquer...

(et merci, je suis nulle en allemand mais pas au point d'ignorer ce que veut dire "Was ist Das" x))
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:13

Mais c'est quoi, Disgaea, MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:17

MVDD va me faire disjoncter la tête O.O T... T-tu veux dire que je ne t'ai JAMAIS seriné la tête, que tu n'en a JAMAIS entendu parler ? ôO Quand je pense que les autres sont à deux doigts de m'étriper parce que je ne pense qu'à ça...

Pour résumer c'est le meilleur jeu du mond... #SHBAFF# Enfin, mon jeu préféré du moment (après ToS bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:22

Ok, MVDD!

(Moi, mon top 4 of vidéo games est le suivant:

1er: "Legacy Of Kain"(Gloire à Raziel et Kain!!!)
2ème: "Spore"
3ème: "Conker's Bad Fur Day"
4ème ex-aequo: Du bon rétro "Castlevania" et "Earthworm Jim"

mais je vais fermer ma parenthèse car ON S'EN FICHE DE MA VIE! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:24

Je ne connais aucun de ces jeux, MVDD ~ Sinon, je sais pas pourquoi, Earthbound me tente trop ses temps-ci ôO (preuve : mon avatar + mon pseudo MSN). Mais je ne sais pas sur quelle console il est, et dans quelle langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:32

Connais pas Earthbound, MVDD.
(Tu connais pas Spore? Le jeu par le créateur des Sims? Pourtant, c'est récent. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:05

Et oui MVDD, je suis une otaku qui ne connait rien en dehors de sa passion... Et qui ne connait pas non plus beaucoup de choses sa passion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:16

Remarque MVDD, ils en parlent pas beaucoup (faut dire aussi que les émissions de JV sont gonflés: ils disent que le meilleur jeu de tout les temps est GTA IV alors que même Fable II lui arrive à la cheville, donc Spore aussi. Mais ils s'en fichent et ça donne:
"GTA IV, c'est le meilleur, Fable et Spore, allez vous faire [BIIIP]"
GTA, de toutes façons, j'aimerais jamais: tout ce que je vois dans ça, c'est un jeu ou tu peux commettre tout les crimes inimaginables sans être enquiquinés (Et encore, je suis poli (Et désolé pour les fans de GTA qui regardent cette critique, mais je donne mon avis, et j'ai le droit, car les critiques font avancer le monde))
........
Ah, nom d'un chien, ça détend de temps en temps, une petite critique négative! XD
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:41

J'ai horreur des émissions ou magazines de jeux vidéos... Parce qu'ils s'adressent à la généralité, et je n'aime pas faire comme tout le monde, justement... S'y mettre parce que tout le monde aime, ne pas s'y mettre parce que personne n'aime : j'ai horreur de ce genre de raisonnement. Et puis bon, chacun ses goûts, certains classeront dans les points négatifs ce que certains trouveraient des points positifs... Surtout qu'ils sont gonflés, aux jeux populaires ils donnent les meilleurs critiques du monde pour ne pas vexer les lecteurs/spectateurs, et pour les autres par contre ils se lâchent en critiques négatives >_> Si ça c'est pas de l'hypocrisie, j'aimerai savoir ce que c'est ! J'ai eu quelques magazines pendant mon séjour à l'hôpital (que j'ai été obligée de lire vu que j'avais rien d'autre à faire : dix jours avec une télé, tu crèves d'ennui une fois que les douleurs abominables qui te changent les idées pendant la moitié de ton hospitalisation sont passées), ça m'a vite gonflée... Et puis pratiquement toutes les séries que j'ai connues via un magazine ou une émission ne m'ont pas plut. Le bouche à oreille et le hasard de google, y'a que ça de vrai ! (surtout que, en parlant de critique, je suis quelqu'un qui est blessé facilement... Je déprime rien que quand on critique quelque chose que j'aime, je me sens nulle, j'ai l'impression d'avoir des goûts de m*rde... Alors je m'en tiens éloigné le plus possible).

Je ne suis pas trop d'accord avec MVDD, y'a pas que des crimes à faire... Mais bon, c'est pas un jeu que j'adore non plus - j'y ai jamais joué et j'ai très peu regardé, il est à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:51

Moi, MVDD, si il y'a un truc que je déteste, c'est les gars qui font passer les jeux rétros pour de vulgaires dégueulasseries! Un jour, une émission E=M6 sur les JV passe et ils font tester à des gars âgés de 10-11 ans (habitués au next-gen) des vieux jeux. Leurs arguments pour critiquer sont les suivants:
"Ouais, ben de toutes façons, on en à rien à foutre, c'est la génération de nos parents, pas la nôtre."
Ok, si tout le monde était comme eux, on aurait dit que Tetris et Mario c'est des sacrées daubes! C'est stupide! Encore si ils aurait dit "Je trouve que Pac-Man est un peu dur au niveau de la maniabilité du joysick", ça passe, mais eux, ils disent "ça date, donc c'est d'la daube"!
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:48

Ah Pac-Man, que de mauvais (j'arrêtais pas de perdre, et je suis du genre mauvaise joueuse xD F*cking ghosts !) souvenirs :') Wéé MVDD a raison, mais c'est ça la mode, ça file à toute vitesse sans aucun respect pour ses précédentes formes... J'ai hâte de voir, dans quelques années, quand ces fameux gosses auront une progéniture "next-gen v2" à leur tour x)

(mais remarque, nous aussi quand on était petits on ne s'est pas précipité sur les vieux cerceaux de bois de nos ancêtres xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:30

♦️ OMG mes VDDs on fait quatre pages sans moi =O

Maël > KYAAAAAAH ! =O *Sait plus quoi dire* Pour te faire pardonner de nous avoir abandonnés t'es obligé de goûter mon gâteau au miel xDD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:32

Et oui MVDD, je pouvais pas laisser Gen rester dans l'inactivité, j'ai dû y aller sans toi xD

(nee, faudra que je te parle à propos de Hana", j'ai ENFIN des idées. Ça va faire un peu très post apocalyptique - beaucoup plus comme murder world que comme Shambles - mais bon, ça peut être fun à exploiter, comme idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:36

♦️ Nyaaah génial MVDD *Eternelle fan de Murder World* *Q*

Au fait j'ai relu vos discussions et pour notre RP ben je vais déjà aller lire ta réponse et je verrais après comment on pourrait faire pour incruster Taiki x) (Parce que t'avais une bonne idée mais... c'est pas aux admins d'organiser des fêtes d'été ? ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:40

Quand je suis fan d'Higu ou de Disgy j'ai des idées type Shambles, et quand je suis fan de Earthbound et que j'écoute une musique type happy et pleine d'espoir j'ai des idées type Murder World, va chercher l'erreur ôO

Dois-je rappeler à MVDD que c'est ces mêmes admins qui nous ont lâchement abandonnées ? Qu'ils viennent pas se plaindre qu'on organise des trucs sans eux ! C'est pas un crime de chercher à s'amuser ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:12

♦️ Moui c'est vrai... En tout cas j'ai une trop bonne idée de réponse à MVDD alors laissez-moi répondre avant d'organiser votre organisation de fête xD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:13

Cool, j'aime bien quand MVDD réponds vite *o* (je suis jamais à court d'inspi pour Gen... On pourrait me poster un message pas inspirant du tout type "bonjour, ça va ?" et je pourrais te sortir un roman avec une bête d'idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:54

♦️ MVDD appelle ça vite ? J'ai trois jours de retard XD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:55

Des fois MVDD met des semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:05

♦️ >////< Je sens que si Taiki s'incruste dans le RP de MVDD et moi, je vais être à la ramasse XDD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:09

Mais nan, mais nan ! Mais j'avoue y avoir pensé, pauvre MVDD ! xD Mais j'ai l'intention d'utiliser un système bien défini !

(de toute façon, vu le rp que je suis en train d'écrire... Je sais pas encore si on va garder cette idée x) Je vais faire en sorte qu'il s'incruste, mais je sais pas trop encore comment)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: