Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Premier membre qui perds pas de temps xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Premier membre qui perds pas de temps xD Empty
MessageSujet: Premier membre qui perds pas de temps xD   Premier membre qui perds pas de temps xD Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:18

Premier membre qui perds pas de temps xD Every1copie

Oh, I hate them, I hate them !
Why did I name this ?
They're so unjust !
I hate them, I hate them so much...
...And I really hate me...


Premier membre qui perds pas de temps xD Every2copie


~Votre personnage~


Nom : Regenschirm (En allemand, ça veut dire "parapluie")

Prénom : Every (Très connu en anglais pour "tout/tous")

(En clair, c'est un jeu de mot anglais/allemand qui signifie "Tous (les) parapluies" x) Je voulais un truc original... Les prononciations restent néanmoins japonaises : "Légué-n-schilmou" et "Evéli".)

Âge : 15 ans

Sexe : Garçon

Habitation : Maison Ouest

Gardiens : Villageois (les figurants au pouvoir ! x3)

Description physique : Every est plutôt grand pour son âge (my', c'est bien la première fois que je fais un garçon sans retard de croissance ôO), on pourrait lui donner une année de plus. Plutôt mince, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit costaud ou bien bâti : ce qui est vrai, car non seulement il peut se faire mettre une raclée par des primaires, mais en plus il a la souplesse... ben, d'un parapluie (je ne suis pas allée chercher loin cette comparaison, je l'avoue). Cela dit, ultra chanceux ou pas, en général il survit plus facilement à une chute dangereuse - il ferait bon cascadeur - et ses plaies plus ou moins graves cicatrisent assez rapidement. Sa peau est de couleur "moyenne", pas aussi pâle qu'un japonais, ni aussi bronzée qu'un habitant des pays du sud et il a une pilosité assez peu élevée, critère souvent utilisé par les autres garçons pour souligner son manque de "virilité". Il a des cheveux bleu marine, un peu longs pour un garçon, mais sans être mi-longs, qu'il coiffe de temps en temps, quand il y pense. Parmi ses innombrables mèches, il y en a une qui résiste toujours au peigne, un "épi" situé pile sur le dessus. Quoiqu'il fasse, même avec du gel, elle reste une rebelle et elle est fière de l'être (yeah, une addict de la rebelle attitude x3). Sa frange est assez épaisse et tombe jusqu'aux joues, mais son irrégularité fait qu'il n'y a qu'une pointe qui tombe vraiment sur le nez, les autres sont trop sur le côté pour lui gâcher la vue. En parlant d'yeux, histoire d'être bien assortis au reste, ils sont également d'un bleu dans les mêmes teintes, quoiqu'un peu plus clair et ses sourcils sont plutôt fins. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit particulièrement "coquet", il ne comprend pas bien la mode, mais il essaye de ne pas trop se négliger quand même, l'apparence n'est-elle pas la première impression ?

Description psychique : Commençons par le commencement (c'est logique !) : notre "femmelette" n'a pas vraiment confiance en lui. Certes, il a passé le stade du rougissement et du bégaiement depuis quelques temps déjà, mais il reste quelqu'un d'assez effacé qui n'aime pas vraiment exprimer clairement ses opinions ou prendre les devants. Il déteste avoir à demander des choses à des inconnus, son chemin dans la rue par exemple, car quand il ne connait pas son interlocuteur il veut faire la meilleure impression possible et le résultat est qu'il ne sait plus quoi dire et panique. Sa grande peur, ce sont les commérages, les gens qui parlent dans son dos, voilà pourquoi il tente de se faire le plus petit possible, pour se faire oublier. Son nom complet étant sujet aux moqueries, il préfère se présenter en disant "Regenschirm Every" plutôt que l'inverse, puisque dans l'ordre qu'il choisit de prononcer, la phrase ne veut rien dire (Même inversement, ça ne veut rien dire, parce qu'il manque un déterminant, mais bon...). Bon, malgré ce comportement peu assuré, il est quand même un garçon, conclusion il est un peu intéressée par "ça", si vous voyez ce que je veux dire... Non, ce n'est pas un pervers et il ne pense pas qu'à ça, mais, on peut remarquer un changement de comportement - encore plus timide, plus rouge et préfère se faire encore plus petit - quand c'est le sujet de la conversation... En alimentation, il est très "bio" et n'aime pas la sensation de manger quelque chose de vivant, poisson y compris. Quand c'est "déguisé" (que ça n'a plus la forme de la partie de l'animal concernée), ça va un peu mieux, mais il mange toujours à contrecœur. Il tient plutôt mal l'alcool, à ce niveau-là, il est méconnaissable... Tout cela une fois dit, il est tout de même nécessaire de préciser qu'il est plus affirmé avec des amis et n'hésite pas à lancer ses propres vannes ou proposer des trucs à faire de temps en temps.

Histoire : - Bonjour à tous, je m'appelle Every Regenschirm et je viens de déménager. Enchanté de faire votre connaissance !
- Ouah, c'est joli comme prénom ! ^^
- Oui, mes parents m'ont dit que ça voulait dire "Tous les parapluie", mais en deux langues différentes ! ^^

Un silence consterné se répands dans la salle, avec pour son sonore quelques cigales qui chantent en ce jour d'été... Puis, subitement s'ensuit l'hilarité générale, sauf pour leur professeur qui préfère se contenter de sourire, et, bien sûr, sauf pour l'intéressé.

- La honte, la honte, le nom de débile !
- Il a un nom de parapluie !
- Mais... euh... Ce n'est pas...
- Regardez, le bébé, il pleure, il pleure !
- Bébé !
- Bébé !
- Ce n'est pas gentil de se moquer, on ne choisit pas son nom ! He-hey, Every, ne t'en vas pas ! C'était juste une blague !

Voilà ce qui scella le destin et la scolarité d'Every. Dès son premier jour, il avait dû s'enfuir de la classe à cause d'une simple vanne sur son prénom. Ses pleurs sur le moment n'avaient réussi qu'à empirer les choses, sans parler de sa fuite qui avait été le bouquet final pour l'hystérie générale. En lisant ceci, certains trouveraient son attitude ridicule mais, sachant qu'il n'avait pas été en maternelle et n'avait pris l'année scolaire qu'en cours de route, que c'était son premier contact avec des enfants de son âge, de six ans (à ce stade-là, non seulement ses "bourreaux" n'étaient pas très matures, mais lui non plus n'était pas en âge de comprendre), il est compréhensible qu'il ait été blessé au plus profond de sa petite personne. Il avait beau être assez résistant, ça c'était une blessure qui ne cicatriserait pas aussi simplement. Et revenir le lendemain dans cette maudite classe fut sans doute la pire épreuve de sa vie. L'histoire s'était répandue partout, même dans les autres classes. Pendant toutes les années qu'il passa à l'école, il se contentait de rester dans son coin, tête baissée, à supporter les bourrades des autres, qui trouvaient ça visiblement hilarant de faire pleurer un petit nouveau sans défense (avec le temps, ça se calma et beaucoup ont même dû oublier comment tout cela avait commencé, mais il continue à penser qu'on se moque de lui dès qu'il entend des gens parler). Au début, ne pouvant se retenir, il pleurait ouvertement, jusqu'à ce qu'il réussisse à se retenir au moins la journée, pour éclater en sanglot le soir, chez lui.

Pourtant, au départ, il avait tout pour être heureux. Plutôt mignon, enfant assez joyeux et créatif (même s'il n'ose plus exposer ses "créations" de peur des moqueries et parce qu'il considère que tout ce qu'il fait, c'est nul) il avait aussi deux parents joyeux et aimants, bien que légèrement excentriques parce qu'ils trouvaient ce jeu de mot mignon, eux. Pour en rajouter un peu à leur originalité, ils étaient sportifs professionnels (leur amour étant d'ailleurs assez "musclé", comme des câlins à vous étouffer, pas étonnant qu'Every ait développé une résistance à toute épreuve), ce qui aussi explique qu'il ne soit pas passé par la maternelle : après sa grossesse, sa mère eut un temps assez long de récupération - parce qu'on récupère pas la forme olympique juste après 9 mois de gestation - et comme ces cours sont facultatifs, le petit garçon n'eut pas besoin d'y passer. Pensant que, pour leurs entraînements quotidiens, il serait préférable d'habiter un petit village à l'écart de la pollution de la ville, ils ont déménagé alors que leur fils allait entrer en primaire et le temps de s'installer (peut-être par instinct "parents trop protecteurs" ils voulaient que tout soit parfait avant qu'il commence l'école), l'année scolaire avait bien avancé, ce qui explique qu'il l'ait "prise au vol". Concernant ses troubles scolaires, ses géniteurs ignoraient quoi faire pour lui remonter le moral, à part l'encourager, lui dire que ça changerait bien s'il les ignorait (considérant que psy = problèmes, ils n'ont jamais voulu y emmener Every) ou punir les petits qui étaient pris en train de l'embêter - ce qui, au passage, lui valait une nouvelle réputation de bébé qui avait besoin de ses parents pour se défendre.
Qui a dit que les enfants étaient incapables faire du mal et de détruire quelqu'un, peut-être de manière bien pire qu'un adulte ?

Plus : Mmmh, Nothing ~ (ToS, Disgaea & Higurashi gouverneront le monde *W*)

-------------------------------------------------

~Vous~



Prénom : Lola den Rabadabada

Âge : 14 années sur cette Terre... Je crois.

Sexe : WTF...!? Ah, nan, autant pour moi... Féminin~desu ! >< (mais mes mensurations resteront secrètes #SHBAM#)

Blabla powaaaa : VIVE LES BANANES ! #SHPAFF# (Je rassure quelques personnes, c'est un délire avec ma petite sœur, aucun sous-entendu pervers) Etoo... Mon métier, c'est génie diabolique qui essaye de détruire le monde, soutenu par son fidèle disciple Baptiste den Rabadabada et généralement mis en déroute par les délires de Chimène et Eléna Brunella (je les bats si facilement que j'en oublie de mettre en œuvre mes plans machiavéliques !). Comment ça "arrêtes de déc*nner" !? Mais pas du tout, pas du tout, c'est très sérieux, j'ai même des enregistrements mp3 pour vous le prouver ! Enfin, passons, Geek à mes heures perdues, ma fierté se trouve dans la rebelitude ! Non, pas pseudo-dépressive pour un sou (au contraire, je suis plutôt du genre "profiter de la vie"), je soutiens qu'être rebelle n'est pas forcément être méchant et s'habiller en noir, pour moi, être rebelle, c'est simplement ne pas suivre le mouvement, donc à mort la mode, à mort les best-seller ! *Se fait frapper par tous les fans de Harry Potter et de Twilight - et Dieu seul sait combien il y en a* Oui bon, je reste quand même une grande "tolérantgirl" (D'ailleurs je me suis un peu servie de mon propre passé pour écrire celui de Every en fait ^^"), le premier qui critique quelqu'un de "différent" je le mange ! *W* En plus je suis une surdouée d'anglais, l'année prochaine je me mets au japonais et je me bats en duel avec l'allemand pour avoir de bonnes notes (duel acharné d'ailleurs, en plus il y a ces félons de prof', à croire qu'ils ne veulent pas qu'on réussisse ! ><), alors je compte bien aller en L l'année prochaine (l'hexagone commence à me gonfler xD)... En attendant je traduis des trucs, plus précisément de Disgaea et je ne vous dis pas comment ma moyenne grimpe ! *q* En parlant de fictions, ToS c'est mon Dieu, il m'est inconcevable d'imaginer ma vie sans connaître ! Après, j'ai très récemment fait la connaissance des Disgaea et je suis tout aussi rapidement devenue une fane acharnée ! (*se jette devant les Américains* Sortez une version DS pour le 2 et le 3, je vous en prie, je n'ai PAS de PSP, de PS2 ou de PS3 !! T__T). Après y'a Higurashi, j'en étais fane avant, mais les nouvelles saisons commencent à m'écœurer : ARRÊTEZ, Higu c'est Higu, point barre, arrêtez avec vos spoils et n'en faites pas une série à rallonge !! T_T *Dégoûtée et super déçue... Même si elle a vu qu'un épisode et demi de la troisième saison xD* Petite anecdote qui fera sourire une administratrice : je suis très involontairement cantonnée aux kickages sur box T_T Et je ne peux rien y faire, ça les (parce que y'en a une deuxième qui s'éclate avec ça xD) fait marrer T_T
Hmmm... Ben voilà, je crois que c'est tout, yoroshiku onegaï ishimaaa-su ! ^^ (Si vous voulez en savoir plus, vous savez où me trouver Wink Et si vous ne savez pas ben... les MPs, ça existe ! xD)

Où avez vous trouvé le forum ? : Msn, oui, oui, ce programme ami des spams qui bug une fois sur deux, pourquoi ?

-------------------------------------------------

Code n°1 : Validé par Natte

Code n°2 : Validé par Natte


Dernière édition par Every Regenschirm le Mar 26 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Premier membre qui perds pas de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Premier membre qui perds pas de temps xD   Premier membre qui perds pas de temps xD Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:27

J'aime beaucoup ton histoire, pour moi c'est tout bon !!



Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Premier membre qui perds pas de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Premier membre qui perds pas de temps xD   Premier membre qui perds pas de temps xD Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:37

Merci ! ^^ #SHBAM#

Ouais bon d'accord, je poste pas juste pour ça, j'vais pas commencer à flooder dès mon premier message quand même xD C'était pour demander... Je commence le rp, direct ? ('Tention, si en plus j'inaugure le rp... J'vais vite devenir le membre des honneurs xD #SHBONG#)

ÉDIT --> Nee, j'viens de remarquer, y'a une faute à mon nom de famille dans la new xDD


Dernière édition par Every Regenschirm le Mar 26 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Premier membre qui perds pas de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Premier membre qui perds pas de temps xD   Premier membre qui perds pas de temps xD Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:56

Tu peux commencer bien sur mais tu dois commencer dans l'entré du village le premier sujet XD

Bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Premier membre qui perds pas de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Premier membre qui perds pas de temps xD   Premier membre qui perds pas de temps xD Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:21

C'est pas très logique, pourquoi commencer à l'entrée du village si ça fait 9 ans que j'y suis ? xD


Dernière édition par Every Regenschirm le Mar 26 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Premier membre qui perds pas de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Premier membre qui perds pas de temps xD   Premier membre qui perds pas de temps xD Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:01

a oui sa c'est sur et bien tu post ou tu veux !!!!

Tu va inogurer le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Premier membre qui perds pas de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Premier membre qui perds pas de temps xD   Premier membre qui perds pas de temps xD Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:26

Et ouais Cool (comment ça, "je sors" !?)

Fallait poster avant, euh ! Razz

(Mode Flood [ON] xD)


Dernière édition par Every Regenschirm le Mar 26 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Premier membre qui perds pas de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Premier membre qui perds pas de temps xD   Premier membre qui perds pas de temps xD Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:30

J'ai plus qu'un chose a dire Cool

ECLATE TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Premier membre qui perds pas de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Premier membre qui perds pas de temps xD   Premier membre qui perds pas de temps xD Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:52

Mais j'y compte bien, très chère, j'y compte bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Premier membre qui perds pas de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Premier membre qui perds pas de temps xD   Premier membre qui perds pas de temps xD Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:18

je ferme !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier membre qui perds pas de temps xD Empty
MessageSujet: Re: Premier membre qui perds pas de temps xD   Premier membre qui perds pas de temps xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier membre qui perds pas de temps xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens! chuis le premier a poster ici....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Règlement, histoire :: Présentation :: Présentations validées :: Villageois-
Sauter vers: