Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tiens! chuis le premier a poster ici....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Tiens! chuis le premier a poster ici.... Empty
MessageSujet: Tiens! chuis le premier a poster ici....   Tiens! chuis le premier a poster ici.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:48

COUCOU EVERYONE!

Et bien comme me l'a si gentiement dit Every dans "MVDD", je me suis barrer et revenu sans prevenir. Et bien je tiens d'abord a dire que se n'etais pas contre vous et que je ne suis revenu sur AUCUN fofo rp ou pas depuis la fin de ma colo d'été, et vous etes memele deuxieme fofo sur lequel je fais mon come back, c'est pour dire comme je vous aiment...
Je ne saurait explique cet abandon momentané si se n'est que je n'avait plus la passion (ptete parseque personne ne veut RP avec moi...). Mais me revoila!

Maintenant j'irait bien manger un petit gateau au miel...
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Tiens! chuis le premier a poster ici.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! chuis le premier a poster ici....   Tiens! chuis le premier a poster ici.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:12

- Ayaaaaaaaaaaa !!!!

se jette sur lui et le clou au sol

- Tu repars plus ! Si tu veux qu'on rp avec toi, faut le demander, voyons ! (même si je suis une experte en refusage de rp, Gen c'est pas pareil, je pourrais en tenir 10 à la fois xD)

va ramener natte et l'engueuler parce qu'elle a osé te laisser alone

(non, je ne me suis pas gourée de topic, je sais que c'est la partie Hors-jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Tiens! chuis le premier a poster ici.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! chuis le premier a poster ici....   Tiens! chuis le premier a poster ici.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:08

OK OK JE REPARS PLUS! Alors RP avec moi ><! (et ramene moi Natte)
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Tiens! chuis le premier a poster ici.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! chuis le premier a poster ici....   Tiens! chuis le premier a poster ici.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:12

Pour l'instant, j'ai pas pu parler avec Natte. Mais vu la réaction très "fuite du sujet" de Hiro à laquelle j'ai eu droit tout à l'heure... Je pense qu'on peut difficilement avoir espoir...

Bah, rp avec toi c'est le même problème que pour Tai... *révélation*
Hé ! Pourquoi Taiki et toi vous ne rperiez pas ensembles ? Comme ça, Su et moi on a pas besoin de chercher d'autres idées pour que vous tapiez l'incruste avec nous ! Et on se fera un rp à quatre après si vous voulez, ce sera plus simple que de trouver une raison pour que vous soyiez dans notre classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Tiens! chuis le premier a poster ici.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! chuis le premier a poster ici....   Tiens! chuis le premier a poster ici.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:16

Hum...la est le probleme...je suis plus vraimment en age d'aller en classe enfait -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Tiens! chuis le premier a poster ici.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! chuis le premier a poster ici....   Tiens! chuis le premier a poster ici.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:25

Justement ! Donc ce sera plus simple d'attendre que Su et moi on ait fini ce rp, et pendant ce temps là tu rp avec Taiki autre part ! Je sais pas, moi, où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Tiens! chuis le premier a poster ici.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! chuis le premier a poster ici....   Tiens! chuis le premier a poster ici.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:47

OK, je vais y reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Tiens! chuis le premier a poster ici.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! chuis le premier a poster ici....   Tiens! chuis le premier a poster ici.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:49

Sage décision ! Razz J'espère que Taiki acceptera, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Tiens! chuis le premier a poster ici.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! chuis le premier a poster ici....   Tiens! chuis le premier a poster ici.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:56

Jai lu sa fiche et...sa va pas etre facile :s

(on va sur la box?)
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Tiens! chuis le premier a poster ici.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! chuis le premier a poster ici....   Tiens! chuis le premier a poster ici.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:37

C'est sûr... Avec Taiki se serait mieux d'être au moins trois... (parce que sinon, autant rp en solo ou face à quelqu'un qui joue un mur... Oui, des gens qui rp avec un mur, c'est déjà arrivé sur PS XD *sort*)

Euuuuh... Pas tout de suite, vu que j'étais partie à l'heure où t'as posté le message ! xD Dès que tu te reconnecte, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Tiens! chuis le premier a poster ici.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! chuis le premier a poster ici....   Tiens! chuis le premier a poster ici.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens! chuis le premier a poster ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier membre qui perds pas de temps xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Abscences-
Sauter vers: