Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une admin qui fait enfin sa fiche xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:10

~Votre personnage~


Une admin qui fait enfin sa fiche xD Natte1 Une admin qui fait enfin sa fiche xD Natte3 Une admin qui fait enfin sa fiche xD Natte2

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Natte4




xNom: Junya (Mais elle l'ignore)

xPrénom: Natte

xAge: 15 ans

xSexe: Fille

xHabitation: Orphelinat

xGardiens: Guerriers

xArme: Deux chakrams
Spoiler:

xDescription physique: La première chose qui frappe chez Natte est la blancheur de ses cheveux et la couleur sang de ses yeux. Elle est née avec une dépigmentation naturel des cheveux. Quand à ses yeux, et bien on n'explique pas cette couleur étrange. Les cheveux de Natte sont long et souple, lui arrivant presque aux genoux. Elle a une frange qui s'arrête juste au dessus de ses yeux. Natte a pour habitude de se faire deux couettes avec les mèches de devant et de les attacher avec des grelots. Autant vous dire qu'on l'entend arriver de loin.
La seconde chose qui choque plus que ne frappe c'est son corps recouvert de cicatrices. C'est pour cela que Natte porte toujours des habits long qui recouvre le plus possible de son corps. Elle laisse néanmoins ses mains à découvert. Le visage de Natte, étant la seule partie épargnée par les cicatrices, est fin mais a garder légèrement la rondeur des petits enfant. Sa peau est presque pâle mais a quand même une couleur vivante. Son visage reste la seule parcelle de peau douce.
Comme dit plus haut, Natte porte toujours des habits longs même en été. Ne demandait pas comment elle résiste à la chaleur, elle y arrive c'est tout. Son style vestimentaire reste très traditionnel. Elle portera donc le plus souvent des kimonos et des yukatas pour l'été. Question couleur, Natte aime de tout mais préfère les couleurs douce et non flashi.
Vu d'ensemble, Natte est plutôt petite pour son âge. A 15 ans elle n'atteint que le mètre cinquante cinq. Niveau poids elle est donc très légère, 47 kilos, d'un par sa taille et de deux parce qu'elle est mince.
Son visage change d'expression selon sa personnalité active, mais une chose ne change pas. Si vous regardez profondément dans ses yeux, vous y verrez un vide, une tristesse...

xDescription moral: Laquelle? Celle là, celle-ci ou l'autre? Bon, on va commencer par celle-là alors. Vu que c'est le vrai. Bien que les autres ne soit pas des faux. Comment ça vous comprenez rien à ce que je dis? Taisez-vous donc et lisez la suite, vous comprendrez. Et là tous en cœur vous ferez: « Ahhhhhhhh! C'était ça! »
Bref! Donc voici le caractères de Natte que tout le monde préfèrera avoir en face (Sans blague!!! xD). Natte est une petite fille disons...hum...trop gentille. Oui, oui, trop gentille. Pourquoi? Parce qu'elle n'ose pas répondre au autres. Dans un sens c'est positif, car elle est polie et respectueuse, mais dans un autre sens c'est plutôt négatif car elle ne se défendra pas des autres et se laissera insulter ou frapper.
Elle a tendance à pleurer facilement, mais en grandissant elle a réussi à être plus forte. En revanche Natte n'est pas du tout naïve et c'est une fille très réfléchie. Elle vous sortira parfois des propos très adultes. Néanmoins, quand on la voit pleurer ou se laisser persécuter on pense tout de suite à une simple gamine.
Comme dit plus haut, Natte est très intelligente. On pense même qu'elle est une surdouée. Natte ne s'en vente pas pour autant. Elle s'acharne à dire que c'est en travaillent durement qu'elle se débrouille très bien à l'école. Natte a aussi une mémoire visuelle très prononcé. Elle retient très vite ce qu'elle lit et se souvient très bien de ce qu'elle voit.
Natte est extrêmement généreuse et n'hésite pas à donner sans recevoir. Toute fois, elle n'ira pas donner n'importe quoi à n'importe qui. Sa générosité se porte aux personnes qu'elle apprécie un minimum.
Elle n'est pas timide et ose aller de l'avant, sans pour autant aller trop de l'avant. Natte ira simplement faire connaissance sans bégayer ou rougir. Et cela tout aussi bien avec les filles qu'avec les garçons. Ils ne l'intimident pas du tout. Enfin pas pour les mêmes raisons. Elle ne rougira pas en présence d'un garçon comme la plupart des filles. Mais étant beaucoup plus costaud que Natte, elle les craint s'ils se montrent agressif.
La jeune fille est d'une nature calme et n'est pas du genre à faire la fofolle. Bien qu'elle sait s'amuser.
Natte considère son ami Hiro comme son frère et l'appel tout le temps « Onii-san » ou « grand frère ». Elle lui porte une adoration sans limite et est prête à faire tout pour lui.

Mais cette enfant si adorable en tout point peut devenir un véritable monstre. Ce n'est pas de sa faute. La jeune Natte est tout simplement atteinte de schizophrénie (Et c'est là que vous sortez le « Ahhhhhhhh! C'était ça! » *SBAFF* )
Sa première personnalité différente est le contraire de la trop gentille Natte. Elle répondra verbalement aux provocations et physiquement aux agressions. En gros, elle ne se laissera pas faire. Sa générosité sera toujours présente mais il faudra vraiment le mériter et lui donner quelque chose en échange.
Natte devient une vrai excentrique et ne peut s'empêcher de crier et sauter partout. Elle voudra tout le temps faire la fête et faire pleins de bêtises. Elle n'en devient pas moins intelligente mais ne se servira pas de sa capacité ou du moins pas à bon escient.
Se changement de comportement n'est pas vraiment dangereux. La gentille petite Natte devient juste une vrai peste.
Au niveau de son affection pour Hiro cela change aussi. N'ayant plus besoin de « protecteur » elle a tendance à s'énerver quand se dernier essayer de lui porter secours. Néanmoins elle le considère toujours comme son frère.

Je vous ai donc présenté « celle-là » et « celle-ci ». Il nous reste donc...l'autre...oui l'autre...celle que personne ne veut voir...car...vous risquez de ne pas en sortir vivant.
*Voit les lecteurs fuir * Mais! Mais nan revenez! Il va rien vous arriver en lisant. Et au contraire vous serez prévenu et pourrez ainsi éviter le pire.
*Attend que les lecteurs reviennent* Merci.
La dernière personnalité est...comment dire...une psychopathe. Oui c'est le mot. Elle tue sans scrupule et regret. Et d'ailleurs les cadavres ne sont jamais propre. Natte n'hésite pas non plus à torturer.
Toute personne, être ou chose qui la dérange se retrouvera mort ou détruit. Elle s'irrite et s'énerve pour un rien.
Heureusement pour nous, elle ne se montre que très rarement, mais lorsque c'est le cas on peut s'attendre à avoir un ou plusieurs corps sur le dos.
Bien évidemment, mis à part les meurtres de l'orphelinat à ses 5 ans, personne ne la soupçonne des autres meurtres. Elle arrive toujours à mettre des fausses pistes. Et autant dire que son QI développé l'aide à faire tourner en bourrique la police.
La gentillesse, la générosité, la timidité, la pitié et autre mot du genre son totalement abolie de son être. Natte est une vrai sadique et prend un malin plaisir à chaque meurtre.
Et le pauvre Hiro me demanderez-vous? Il devient quoi? Et bien, aussi étrange que cela puisse paraître elle le considère encore et toujours comme son frère. C'est la seul personne à qui elle ne pourra jamais faire de mal. Et elle n'hésitera pas à tuer quiconque le menace. Pourquoi donc? Et bien même si les doubles personnalité sont différente, elles restent toujours Natte et Hiro est un point qui ne change pas d'une personnalité à l'autre.
Donc pour résumer. Si vous la voyez avec un regard noir, passez votre chemin en faisant un GRAND détour. Et si la conversation est engagée, soyez toujours du même avis qu'elle. Il en vaudra mieux pour vous. A moins que vous voulez vous retrouver éventré dans une ruelle sombre.

Pour finir, Natte (la vrai) a donné un nom à chacune de ses deux personnalité. La violente s'appelant Noa et la meurtrière Kayako.
Revenir en haut Aller en bas
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:28

xHistoire: Dans le village de Genketsu, on dit que la famille Junya est la plus ancienne d'ici. Elle connu la guerre qui opposa les gardiens aux créatures de l'entité. Elle participa à l'enfermement du talisman. La famille Junya était respectée dans le village. On consultait les anciens pour des conseilles ou pour en apprendre plus sur la naissance et toute l'histoire de Genketsu.
Mais un jour, par une froide nuit de décembre en 1985, naquit un bébé bien étrange. Ses yeux étant rouge comme du sang séché et ses cheveux blanc comme la neige qui recouvrait le village. Les Junya s'imaginèrent immédiatement que l'enfant était un démon. La famille se divisa en deux, d'un côté ceux qui voulait la laisser en vie, de l'autre ceux qui voulait la tuer. Ils finirent par se mettre tous d'accord : La laisser en vie mais en exorcisant son esprit, espérant chasser le « démon ». Bien évidemment, tout cela n'était que pur invention des gens trop superstitieux. Natte était une petite fille totalement humaine.
Ils attendirent que Natte ai 3 ans, pour réaliser la séance d' « d'exorcisme » qui ressemblait plus à une séance de torture. La jeune Natte était attachée sur une table, dans une pièce sombre où toute sa famille était réuni. Son père, sa mère, ses grand parents, des oncles et des tantes, des cousins...Bref, tout le petit monde. On « dessina » sur tout son corps, sauf la tête, des symboles à l'aide d'un scalpel. Autant vous préciser qu'elle n'était pas sous anesthésie. La petite fille hurlait et pleurait sans que cela ne change grand chose. Sa mère ne semblait même pas attristée de ce qui lui arrivait. Certainement que pour elle, l'enfant attaché à la table n'était pas sa fille tant que le « démon » était en elle.
Une fois le corps de Natte entièrement scarifier de symboles tous plus étranges les uns que les autres, son arrière grand-père commença à réciter une incantation d'exorcisme en latin. Mais bien sur on ne vit aucun démon sortir de son corps. Tous surpris, ils commencèrent à ce demander s'ils n'avaient pas agit à la légère. Sans faire de testes préliminaires pour vérifier si Natte était oui ou non possédée.
Pendant que la famille se concertait sur ce qu'ils allaient faire, Natte était endormie dans sa chambre. Ses blessures avait était soignée mais elle gardera les cicatrices à vie. Le grand-père proposa l'idée de lui cachait qu'elle était une Junya et de l'envoyer à l'orphelinat en inventant une histoire comme quoi ses parents était mort. Ainsi ils pourraient toujours garder un œil sur elle des fois qu'elle soit vraiment possédée (Oui oui, très têtu cette famille). Vu son jeune âge, elle ne se souviendrai pas de son nom si en grandissant personne ne lui disait et, comme si le bon dieux avait entendu leur idée, la petite Natte était devenue amnésique suite à la torture.
Elle entra donc à l'orphelinat à 3 ans, avec son véritable prénom mais sans nom. N'ayant jamais était présentée au reste du village, personne ne risquait de révéler le secret. On raconta aux employés de l'orphelinat que Natte avait était retrouvée seule dans la rue, sans parents et qu'elle ne se souvenait de rien. Les employés ne posèrent aucunes questions, respectant les Junya et croyant en leurs paroles.
Natte fut placée dans une chambre de deux personnes. Elle fut d'abord seule, puis un certain Hiro Mura arriva quelques temps plus tard. Les autres enfants la regardaient bizarrement à cause des ses cicatrices et ils l'évitaient tous. Natte était seule, enfin presque, car Hiro son camarade de chambre était le seul à l'apprécier. Ils devinrent vite amis, même si Hiro ne parlait jamais. Hiro était en quelque sorte le protecteur de Natte, il la défendait contre les autres enfants qui voulaient du mal à la petite fille.
Vers ses 5 ans, Natte commença à changer, à tel point qu'on ne la reconnaissait plus. Elle devenait violente par moment. Les infirmières pensaient à une simple révolte contre les élèves qui la persécutaient. Oui, c'est ce qu'on se disait, jusqu'à un matin en aout. Un infirmier découvrit la mort de 10 pensionnèrent. Ils avaient était lacérés, certain éviscéré et d'autres où il manquait des morceaux. Dans la chambre de Natte on avait retrouvé du sang dans son lit et sur elle, on cru donc d'abord à une onzième victime mais la jeune fille était vivante et sans aucunes blessures. Elle devint alors suspect numéro un et même si son comportement avait changé récemment on ne comprenait pas son acte. Du moins, jusqu'à qu'on remarque que les dix victimes était les principaux enfants qui embêtait Natte. On l'interrogea et la petite fille disait ne se souvenir de rien, qu'elle s'était tout simplement couchée, et à son réveil elle était couverte de sang. Natte avait d'ailleurs était choquée comme tout les autres enfants en apprenant les meurtres. Le doute et la confusion s'installa, qu'était-il vraiment arrivé? Natte fut mise en observation et après deux semaines on trouva enfin. Natte était atteinte de schizophrénie. Sa personnalité normal, celle d'avant la maladie était la petite fille toute sage qui se laissait marcher sur les pieds. La deuxième était celle plus confiante où elle répondait au provocation verbalement ou physiquement. La troisième étant la meurtrière, qui avait sauvagement assassiné les enfants. C'était les deux apparente à ce jour, mes les médecins en craignaient d'autres, bien qu'il serait difficile d'en avoir une plus dangereuse que la troisième. N'étant qu'une petite fille de 5 ans, on la remit à l'orphelinat mais elle était surveillé 24h/24h, un garde resté devant la porte de sa chambre pendant la nuit. On conseilla à Hiro de changer de chambre mais il refusa.
La famille Junya (Tiens encore elle? Que nous veulent-ils encore?) appris la maladie de Natte. Les anciens repartirent tout de suite dans leurs folies de possession et que le démon venait de se réveiller, mais les autres comprirent simplement qu'ils avaient détruit Natte à cause de leurs pratiques plus que barbare. Et que cela avait provoqué cette maladie. Mais visiblement, cela ne les affectaient pas tellement. Car ils ne prévinrent personne de ce qu'ils avaient fait.
Natte grandit jusqu'à ses 10 ans sans autres incident grave. Sa personnalité violente était celle qui apparaissait le plus, la meurtrière ne montrait plus le bout de son nez. Enfin si, quelque fois mais pas sur des humains, la petite s'en prenait aux animaux. Par exemple, un petit chien qui lui avait aboyé dessus derrière le portillon du jardin et qui n'avait pas eu de chance d'aboyer au moment où elle était sous sa mauvaise personnalité.
Natte étant assez grande pour réaliser ce qui lui arrivé, elle était effrayée. Sa vie était parsemé de trous noir et elle se demandé presque si elle n'était pas plus souvent sous ses autres personnalités que sous sa véritable. Les enfants de l'orphelinat la fuyait comme la peste, c'était pire qu'avant. Seul Hiro restait près d'elle, bien que Natte lui avait supplié de s'éloigner d'elle, car elle ne voulait pas lui faire de mal. Mais il ignora ses paroles et resta son ami. Ils étaient même devenu comme un frère et une sœur et Natte l'appelait tout le temps « Onii-san ».
A l'âge de 14 ans, plus précisément le jour de son anniversaire, un ancien du village convoqua Natte au temple. Il lui expliqua l'histoire du village, la version écourtée que tout le monde connaissait. Ensuite, il lui appris un mot, lui faisant promettre de ne jamais l'oublier. Natte ne connaissait pas la langue utilisé, mais elle l'écouta et le retenu par cœur. Le vieillard, M. Houppe comme elle s'amusait à l'appeler à cause de la petite mèche hérissé sur son crane, lui expliqua ensuite que Natte était une guerrière parmi les gardiens. M. Houppe continua son explication, il lui fallait trouver son arme. La jeune Natte, n'ayant pas tout compris, quitta le temple. Plus tard dans la journée, elle sentit une drôle de sensation en elle. Natte se sentait poussé quelque part. Sans même remarquer que ses jambes avait fonctionné sans qu'elle y pense, Natte se retrouva devant le vieux puits asséché du village. Elle se pencha pour regarder dans le fond et vit quelque chose scintiller. Elle se servit de la corde du puits pour s'attacher et descendre tout au fond. La chose scintillante était en faite deux Chakrams de couleur rouge et blanc. Natte les récupéra et sortit du trou. Ne sachant pas vraiment quoi en faire, elle s'entrainait à ses heures perdues au dojo. Elle développa vite sa propre technique. Le « Charkrams boum rang ». Elle arrivait à le lancer avec une grande force, lui donnant beaucoup de vitesse et les chakrams revenaient ensuite vers Natte.
L'année suivante, un nouveau drame se produit. Alors que Natte était contrôlée par sa personnalité meurtrière, celle ci se souvenu des atrocités que sa véritable famille lui avait fait. Une nuit, elle massacra tout le monde. Ses parents eurent droit à un traitement moins rapide que la mort directe. Ils furent longuement torturé. Elle leur fit autant de lacération de Natte en avait subit. La mère de Natte ne faisait que de s'excuser, que c'était la décision des anciens. Mais rien n'y fit, le mal était déjà fait. Elle les acheva après des heures de torture.
Natte se réveilla sous sa personnalité normal le matin. Elle ne se souvenait de rien, comme d'habitude. Son amnésie de son passé était toujours présente, car seule la personnalité mauvaise le savait.
On découvrit tout les corps des Junya dans la matinée. Personne ne suspecta Natte. On fit un rapprochement avec les disparitions récente dans le village. Et oui, car depuis peu, des villageois commençaient à disparaître et réapparaitre quelque temps plus tard. Une semaine pour être précis. Mais Natte ne s'en intéressait pas vraiment. Elle savait juste ce qu'elle entendait des autres villageois par ci par là. Nous voilà donc au moment présent.
[C'est bon je les ai les 10 lignes? xD]

xPlus: Son corps recouvert de cicatrices représentant des symboles étrange.

-------------------------------------------------

~Vous~

Moi?
Ah oui moi ^^'
xPrénom: Lauranne mais on m'appelle plus souvent sous mon pseudo: Lolo

xAge: 15 longues années sur cette Terre (Et je vais atteindre ma 16 ème cette année)

xSexe: Les deux *SBAFF* Bah quoi? Mon ami imaginaire est un garçon et faisant partie de moi c'est comme si j'étais les deux...Bon ok j'arrête mon délire. Je suis une fille et fière de l'être ^^

xBlabla powaaaa: Que dire sur moi...il y a tant à dire...
Bon on va commencer par ce que j'aime.
Donc je suis passionnée de théâtre et j'aimerai en faire mon futur métier. Oui, oui je sais que c'est dur de gagner sa vie avec, c'est donc pour ça qu'en travail je ferai de l'info graphie (Vue que j'aime faire du photoshop aussi). Je suis une fane totale des vampires! Je lis plein de romans et de manga dessus. Mon manga préféré étant donc Vampire Knight et en roman je suis fane de la série d'Anita Blake de Laurell K. Hamilton. Le japon (culture et langue), les mangas, et les forums Rpgs font aussi partit de ce que j'aime. Je suis aussi passionnée par deux choses, mais que peu de gens connaissent: Le jeux de rôles (JdR) et les GN (Grandeur nature). J'arrive jamais à expliquer ce que c'est, alors posez pas de questions xD. Ceci sont les points que j'aime vraiment, vous faire la liste de toute les petites choses que j'aime serait trop long (Et puis je risquerai d'en oublier).
Maintenant, passons à la partie moins amusante: ce que je n'aime pas!
Alors déjà, au grand désespoir d'Hiro, je déteste l'anglais. Je n'aime pas non plus travailler et on le voit au niveau des notes...Je déteste au plus haut point les gens qui se croient supérieur. Ceux qui pensent être meilleurs que les autres et croient pouvoir vous rabaisser. Bon bah pareil que pour les choses que j'aime, je dis que le plus important, le reste en s'en fou xD
Et parlons de moi en général maintenant. Je suis une fille assez étrange en faite (Nan n'ayez pas peur, rien de grave xD). J'ai presque comme deux personnalités mais ce n'est pas du tout de la schizophrénie comme mon personnage ^^'. Quand je suis soit à l'école soit avec des gens que je ne connais pas je suis extrêmement timide et je fais tout pour qu'on ne me remarque pas (Surtout à l'école...). Alors qu'a l'inverse, avec mes parents et mes amies, je suis une vrai surexcité qu'il faut calmer tellement je suis turbulente. Ma mère m'a même dit que quand j'étais petite on ma amené chez un médecin (ou je sais pas quoi) pour savoir si je n'étais pas super active. Il s'est avéré que non et que c'était juste que j'avais la joie de vivre xD.
Je suis une pro des délires et des monologues (surtout sur la chatbox xD)
Voilà ce sera tout sur moi (je ne vais pas tout vous révéler sur moi quand même xD)

xOù avez vous trouvé le forum?: Euh...bah je fais partie des trois qui l'ont crée ^^

-------------------------------------------------

xCode n°1: Validé
xCode n°2: Et validé (C'est moi qui ai fait le code et le règlement alors bon...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:27

Tiens ça tombe bien, hier je m'ennuyais je me suis "amusée" à corriger ton histoire que tu m'avais envoyée xDD (Rooh y'a du relâchement, pas bien ça è_é *Se souvient que c'est elle qui leur a tout appris de la beauté du joli français x3 Même si y'a que Sumire qui s'est pas relâchée et que Hiro commence à peine à daigner utiliser bonpatron xD*)

Allez, les petits commentaires à Bilbo =D

Couettes --> Mouaha, quand on s'appelle "Natte" c'est le comble ! Comment ? Je sors ? Faites au moins semblant de rire un peu...

Générosité en attendant un retour --> Mouais euh, c'est pas que tu nous sors la contraposée dans son inverse et vice-versa mais bon... xD

Et voilààà ! Sinon, contente d'avoir enfin quelqu'un de plus pour RP =p
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:38

Oui je devine que j'ai fais pas mal de faute >.<
Bonpatron? Le truc dont ma parlé Camille quand elle corrigé ses postes?

Sa se prononce Natté pas natte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:45

On s'en fout, l'ortho, c'est l'ortho, y'a pas d'accent alors c'est comme "natte" ! è_é

Et oui, c'est bien ce site là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:48

Ouais mais faut prononcer à la jap' >.<
Et c'est quoi en faite comme site? Je sais même pas à quoi sa ressemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:56

Google existe ma grande, alors va, suis ce chemin ! xD

Vive le Yaponé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:59

Flemme...*SBAFF*
Hai vive le japonais ^^

Bon, sinon, je suis validée?
Baka! Tu es admin, tu peux te valider toi même --'
Ouais mais je veux laisser ce plaisir à Youki ^^ C'est son premier forum.
Tu es...désespérante...mais d'un côté c'est gentille à toi...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:14

Allez Youki, on est tous avec toi ! Razz (mais mince, on est deux saints d'esprit pour deux Schyzo meurtrières ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:58

Bon m'énerve, je veux rp, alors je me valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:08

Pratique d'être admin !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:01

On ne floude pas, non mais c quoi sa xD (je plaisante mais il y a un endroi spécial pour ca)

Bon lolo c'est
Validé
et merci c trés gentil a toi lolo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une admin qui fait enfin sa fiche xD Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui fait enfin sa fiche xD   Une admin qui fait enfin sa fiche xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une admin qui fait enfin sa fiche xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un lundi banale enfin ....
» Youki Jansin (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Règlement, histoire :: Présentation :: Présentations validées :: Guerriers-
Sauter vers: