Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 encore un lundi banale enfin ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

encore un lundi banale enfin .... Empty
MessageSujet: encore un lundi banale enfin ....   encore un lundi banale enfin .... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:46

Encore un lundi comme les autre =S. La jeune fille rentra dans la cour commune elle avait hate de revoir Hiro même si malheureusement il ne viendrait peut être pas aujourd'hui. Les vaccances de pâque était fini et ses copines n'était pas encore revenue de leur voyages à l'étrangé.Alors elle décida d'allée sassoire sur les marches et de lire un de ses roman fantastique là elle lisais "Facination" Un romant amériquain qui parlait d'un vampire et d'une humaine un amour impossible...Elle était habillée de son uniforme(comme tous le monde) et avait attachée ses cheveux en queue de chevale avec une natte à l'interieure.Elle lu quelque pages quand elle fut interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

encore un lundi banale enfin .... Empty
MessageSujet: Re: encore un lundi banale enfin ....   encore un lundi banale enfin .... Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:52

Sumire n'avait rien de particulier à faire ce matin-là. Elle dormait très mal ces dernières nuits. Le matin elle était trop fatiguée pour aller à l'école. Elle se dit qu'elle tomberait de fatigue en plein milieu du cours donc ce n'était pas la peine qu'elle y aille. Surtout qu'elle était nouvelle et rien que son style original lui avait vallu des regards méfiants durant la seule après-midi de cour qu'elle avait passé dans cette nouvelle école. Levée et douchée à 10h30, elle partit ensuite prendre son petit-déjeuner, habillée d'un short court, en jeans noir, et d'un long débardeur à bretelles, rayé noir et blanc. Elle entra dans la salle bondée, son traditionnel chapeau sur la tête et sa canne à la main. Elle sentit de nombreux regards se poser sur elle, elle n'y fit pas attention, laissant ses cheveux raides se balancer dans son dos. Ses petits talons noirs continuèrent à clapoter contre le sol, tandis qu'elle traversait la pièce. Elle s'arrêta à une petite table vide, elle accrocha sa canne au dossier de l'une des chaises puis retourna dans le self. Deux minutes plus tard, elle revint, un plateau faiblement rempli dans les mains. Elle le posa à sa table et s'assit sur la chaise voisine à celle qui était occupée par sa canne. Elle croqua dans sa pomme en fixant le verre de jus d'orange, maintenant seul sur son plateau, d'un air absent.
Sumire ressortit du réfectoire le ventre remplit, même si elle n'avait pas beaucoup mangé. Elle ne savait pas quoi faire pour occuper son temps libre. En repartant vers sa chambre elle croisa deux jeunes filles, en jupe courte, avec du maquillage sur les yeux et sur les lèvres, bras-dessus bras-dessous, gloussant et discutant de garçons et de sous-vêtements. Elles regardèrent l'orpheline d'un air dédaigneux, comme si elles l'avaient vue la tête dans une poubelle. Celle-ci les fusilla du regard et passa son chemin. Elle marcha vers la cour commune de l'école et s'y arrêta. Elle s'assit dans un coin et regarda le ciel bleu, éclairé par le soleil matinal. Ramassant sa canne, elle se releva. Elle n'avait pas envie de rester ici, elle ne s'y sentait pas chez elle. Sumire traversa la cour mais lorsqu'elle voulut monter l'escalier, quelqu'un lisait sur les marches. Tapotant le sol avec sa canne pour réclamer de l'attention, elle vit l'inconnue lever des yeux interrogatifs vers elle. Soupirant doucement, elle se décida à parler:


- Je peux passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

encore un lundi banale enfin .... Empty
MessageSujet: Re: encore un lundi banale enfin ....   encore un lundi banale enfin .... Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:43

Youki vit une jeune fille d'un style sombre, avec une canne et un drole de chapeau,un quelque peux original.Elle la vit t'apoter du pied puis elle compris ( enfain la jeune fille lui fit comprendre) quel voulait passée, alors youki sa décalla.

-Ho désolé!

La jeune prit la sortie et sans la fair expré elle cogna la jeune fille au chapeau et les fit tomber toute les deux ainsi que leurs affaires. Alors Youki se mit a piqué un phare et se mit vite à tout ramasser. En n'arrêtant pas de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

encore un lundi banale enfin .... Empty
MessageSujet: Re: encore un lundi banale enfin ....   encore un lundi banale enfin .... Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:53

Sumire regarda la personne en face d'elle s'excuser puis se décaler sur le côté. Elle attendit quelques secondes avant de poser le pied sur la marche du dessus, puis enfin monter l'escalier. La jeune fille fit de même en même temps, si bien que toutes deux tombèrent à la renverse. L'adolescente aux cheveux foncés ne s'y attendait pas du tout, elle avait donc sursauté et lâcha sa canne. Allongée sur le ventre, elle vit son chapeau rouler devant son visage. Elle se releva sans difficulté, les sourcils légèrement froncés, épousseta ses vêtements puis ramassa son chapeau noir. Elle le frotta rapidement, avant de le poser de nouveau sur sa tête. Elle récupéra ensuite sa canne. L'inconnue qui s'était également relevée, s'excusa plusieurs fois. Elle avait vraiment l'air désolé. Sumira le regarda silencieusement d'un air neutre. Elle ne voyait pas pourquoi elle faisait tant d'excuses, c'est bon elle la croyiait. Elle haussa les épaules. Elle remarqua que le livre de la jeune fille était resté au sol. L'adolescente se baissa, le ramassa puis le luit tendit. Elle répondit quand même:

- C'est pas grave. Tiens, ton livre.

Sumire la laissa récupérer ce qui lui appartenait. Aucune des deux ne semblaient très bavardes. Peut-être que pour l'inconnue, c'était plus par timidité. En ce qui concernait l'autre c'était plutôt parce qu'elle détestait les adolescents d'aujourd'hui et donc qu'elle n'avait rien à leur dire. Et le jour où elle trouverait quelqu'un qui lui ressemble ne semblait pas arriver. Pourtant elle n'avait pas envie de partir comme ça. Ce n'était pas très poli mais surtout parce qu'elle n'avait rien à faire, nulle part où aller. Alors qu'elle soit ici ou ailleurs ça ne changeait pas grand chose. Au moins ici elle avait de la compagnie, de la compagnie humaine. Elle se força donc à prendre un air le plus aimable possible. Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres et elle se présenta:

- Je suis nouvelle ici. Yu Sumire, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

encore un lundi banale enfin .... Empty
MessageSujet: Re: encore un lundi banale enfin ....   encore un lundi banale enfin .... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:01

La jeune fille au chapeau lui ramaça le reste de c'est affaires qui étaient tombées. Quand elle lui rendit Youki les renja dans son sac puis l'inconnue eut un trés faible sourie et lui dit qu'elle était nouvel. Youki était contente de voir que sa maladroitissité (Heu...Je ne c'est pas comment ca s'écrie ==") Ne l'avait pas choquée. La jeune adolésente lui fit un grand sourire puis se décida enfin à parlait:

-Bonjour moi c'est youki, je suis ici depuis que je sui née ainsi que trois génération. Dit moi, tu est pensionnaire, demi-pensionnaire ou externe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

encore un lundi banale enfin .... Empty
MessageSujet: Re: encore un lundi banale enfin ....   encore un lundi banale enfin .... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:06

Sumire regarda l'inconnue ranger le livre dans son sac. Une fois avoir fini, celle-ci lui adressa un grand sourire. La fille aux yeux rouges en fut profondément perturbée. Pour une fois que quelqu'un lui souriait, lui parlait... D'habitude les gens se contentaient de l'ignorer où d'essayer de l'humilier pour faire rire leurs amis. Mais ça c'était au tout début, lorsqu'elle était plus jeune et incapable de se défendre. Car depuis qu'elle est au collège, les gens qui la cherchaient recevaient un bon coup de poing et se calmaient. La voix de l'inconnue la fit sortir de ses rêveries et elle quitta ses souvenirs pour se concentrer sur la réalité. La jeune fille en face d'elle se présenta et lui expliqua que sa famille vivait aussi depuis déjà trois générations. Sumire se demanda ce que ça pouvait bien signifier parce qu'elle n'avait jamais vu l'utilité de savoir depuis quand ses ancêtres vivaient dans leur ville. Elle haussa donc un sourcil, intriguée. Peut-être que c'était une tradition à Genketsu, de préciser depuis combien de génération sa famille vivait ici. La question de la jeune Youki plongea l'autre fille dans le silence. Etait-elle pensionnaire ? Où résidait-elle sinon ? Non... elle était orpheline, elle vivait depuis peu à l'orphelinat. Et le pire c'était que Sumire ne savait même pas pourquoi. Elle s'était juste réveillée dans un temple, avec un poignard ensanglanté. Pourtant elle ne se souvenait de rien ! Etaient-ce ses parents qui avaient décidé de l'abandonner ? L'avaient-ils drogué pour qu'elle ne se souvienne de rien ? Avaient-ils tenté de la tuer avec ce mystérieux poignard ? Pourtant elle n'avait aucune blessure, mis à part quelques égratinures, et l'arme était recouverte de sang. Elle secoua la tête, ses cheveux volant dans tous les sens, se forçant à ne plus penser à ça ! Elle ne voulait pas craquer devant cette inconnue, elle ne devait pas. Essayant d'être la plus neutre possible elle répondit:

- Je... je vis à l'orphelinat. Et toi ?

La jeune fille avait même retourné la question à Youki pour ne pas montrer à quel point cette histoire lui avait parrut étrange. Elle voulait en savoir plus, elle ne voulait pas croire que ses parents étaient de mauvaises personnes. Tant qu'elle n'avait aucune preuve, il y avait toujours un espoir pour que ce ne soit qu'un malentendu. Elle tremblait. Elle serra les poings. Elle essayait de penser à autre chose mais rien à faire. Elle soupira. Elle rouvrit les yeux et regarda Youki. Il fallait qu'elle continue la conversation, peut-être qu'elle pourrait réussir à lui soutirer des informations. Il y avait plusieurs choses qui l'intriguaient et pui seule dans ce village dont elle ne connaissait rien ce n'était pas facile du tout. Elle avait besoin d'un point de repère. Elle ne comptait pas rester ici à continuer sa scolarité et à attendre que le temps passe sans essayer de trouver une piste pour comprendre ce qu'elle faisait ici. Elle décida alors d'expliquer à la fille en face d'elle son cas:

- En fait je suis ici depuis quelques jours et je suis complètement perdue ! Tu crois que je pourrais avoir un plan de la ville quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

encore un lundi banale enfin .... Empty
MessageSujet: Re: encore un lundi banale enfin ....   encore un lundi banale enfin .... Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:22

Youki vu que la jeune fille tremblée légèrement aprés lui avoir apris qu'elle était a l'orphelinat.alors la jeune fille au capeau lui demanda ou elle pourrait trouvée un plan de la ville alors Youki sorta une poche de son sac avec une bousol et une carte de la ville qui éait destinée a la cours d'aurientation de l'aprés-midi.Alors elle lui tendi la carte.

-Tiens, j'espert que sa t'aideras. Genketsu n'est pas trés grand, sa ne devrait pas êtres trop difficile de t'y retrouvait. rigola t'elle

Youki rigolait comme a son habitude pour un rien =='. Mais ca c'est tout elle, quand elle est de bonne humeur en tout cas!
Youki se remit la frange en place d'un coup de main pour y voir un peu plus clair.Il fallait qu'elle dise quelque chose pour rompre le silence alors...


-Au faite désolé pour t'as famille je ne voulait pas...Bref passons alors donc comme ca tu connais personne si mon résonement et juste ?
Youki voulait absolument changée de sujet car la mort tout ca ce n'était pas son truc, puis sa plonbé l'embiance de plus qu'elle ne voulait pas la painait d'avantage qu'elle ne l'était déjas.

*Ca a être dur pour elle n'envenimons pas la situation*
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

encore un lundi banale enfin .... Empty
MessageSujet: Re: encore un lundi banale enfin ....   encore un lundi banale enfin .... Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:41

Sumire écoutait la jeune fille avec un faible sourire. Elle attrapa la care et la boussole que lui tendit celle-ci et les garda en main, avec sa canne, puisqu'elle n'avait pas de sac, de sacoche ou de poche. Youki lui expliqua que Genketsu était un petit village et qu'il lui serrait facile de s'y retrouver ; puis elle se mit à rire. Les traits du visage de la fille aux yeux rouges se détendirent, finalement la magicienne était gentille contrairement aux autres adolescents de Sumire avait rencontré. Il fallait avouer qu'elle s'était faite des préjugés sur les gens qu'elle ne connaissait pas. Et ça arrivait assez souvent puisqu'elle s'était faite une idée sombre de la nouvelle génération d'adolescents sans cervelle. Youki s'excusa pour avoir parlé de sa famille et changea de sujet. La fille aux cheveux sombres haussa les épaules, elle non plus ne voulait plus en parler mais elle n'avait pas envie de montrer qu'elle avait été « affectée » par ce sujet de conversation, elle n'aimait pas montrer ses faiblesses même aux gens qui ne comptaient pas en tirer profit. C'était un de ses traits de caractère qui la rendait détestable. Youki supposa qu'elle ne connaissait personne. Elle avait raison. Sumire accompagna sa réponse d'un hochement de tête:

- C'est exact. J'étais censée faire ma rentrée aujourd'hui mais j'en ai été incapable.

C'était la stricte vérité, la jeune fille avait été incapable de se préparer pour aller en cour. Elle n'aimait pas le statut de « nouvelle » et que tout le monde chuchotte dans son dos. En temps normal ça ne l'aurait pas dérangé, elle avait l'habitude avec son apparence originale, mais en tant que nouvelle c'était différent car elle savait bien que les gens se hâteraient de faire des préjugés et de fausses rumeurs sur ses origines. Comme si la façon de s'habiller avait quelque chose à voir avec sa famille ou sa nationalité ! Elle avait horreur de ce genre de remarque et bien que son physique prouvait le contraire, parfois ça lui ferait du bien de passer innaperçue. Mais elle avait sa réputation à tenir et il suffisait qu'elle se dise qu'elle s'en fichait de l'avis des autres pour continuer à faire ce qui lui plaisait la tête haute. Un nouveau silence s'était installé et Sumire se rendait compte que ça devait être difficile pour son interlocutrice de lui parler. Elle était tellement silencieuse et neutre que discuter avec elle était sans doute une corvée. Elle devrait être plus sociable à l'avenir mais c'était difficile pour elle. Elle se racla la gorge et chercha désespérement un sujet de conversation à aborder. Elle décida de rester dans le thème de la discussion et interrogea Youki:

- Tu es dans quelle classe, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un lundi banale enfin .... Empty
MessageSujet: Re: encore un lundi banale enfin ....   encore un lundi banale enfin .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un lundi banale enfin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une admin qui fait enfin sa fiche xD
» Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Le village :: L'école :: Cour commune-
Sauter vers: