Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Presentation de Satchan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:46

xNom:

Edogawa

xPrénom:

Satchan

xAge:

16 ans

xSexe:

Fille

xHabitation:

Orphelinat

xGardiens:

villageois.

xDescription physique:

Comment decrire Satchan ? Et bien, je dirais que, pour son age elle n'est pas tres grande (1m62) se sui d'ailleur la complexe, d'ou le faite qu'elle porte des chaussures a talon, certe pas bien grand mais cela lui donne l'impression de faire un taille raisonable...Souvent habiller en noir et blanc, la jeune fille opte plutôt pour des robes ou des jupes avec des collants que pour des jean's ou autre pantalons. Elle réausse ses long cheveux blanc en fesant deux petite couette avec des rubants ou des chouchou celon ses heumeurs. Satchan et tres pâle, se qui d'ailleur, fait resortire ses beau et grans yeux marron.

xDescription moral:

Satchan est pluôt une fille timide et reservé qui ne s'oppose rarement aux decisions des gens, a moins que celle ci ne soit vraiment en contradiction avec les sienent. Toujours seriable et aimable, Satchan est jeune fille beaucoup aimer du monde. elle aime par dessu tous flané par-ci par-la en chantant des airs joyeux ! Il ne se passe pas un jours sans que le demoiselle se sourie. Cependant même s'il est vrai qu'elle est de nature tres douce, Satchan a une double personalité qui ne se reveille que si elle est en dangé, elle entre alors dans une crise ou elle tue sans pitier tout etre humain sur son chemin, cette personalitter psychopathe se nome : Koane (qui se prononce Koané ><)

xHistoire:

Satchan a perdu c'est parents a l'age de 5 ans, elle fut d''abord reuceuillit par sa grande tante Tokiko, qui manifestement, ne l'aimais pas. La jeune fille dut pendant 4 ans faire toutes les corvées de ménage, elle dut aussi obéire au moindre caprice de Isabella, la fille de Tokiko. Se fut pour elle les plus longue années de sa vie. le jours de l'anniversaire du marie de Tokiko Satchan aller scéller son avenire sans le savoir. Donc en se jours de fête, Tokiko avais inviter leurs amis a venir célébrer le 46eme anniversaire de son mari. la fête se passa et tous naturellement se fut a Satchant de servire les inviter et de tous rangé une fois que tous le monde etais partie. Elle ranga donc toute la salle et au moment ou elle s'apprettais enfin a aller dormire, Mamoru (le mari de Tokiko) se pesenta devant elle et lui demenda de bien vouloir le suivre. Il avait visiblement bue un verre de trop car il ne tenait presque plus debout...Il enmena Satchan dans un salon ou elle n'avais jamais mis les pieds. Là il lui dit de se déshabiller, tous dabord la fiellette refusa bien evidement, mecontant l'homme l'attrapa et commenca a le faire pour elle. Satchan pour se deffandre le modrit au bras. Mamoru la projeta violement contre un mur. Apeuré la jeune fille pris une paire de tenaille qui devais servire pour la cheminer et frappa l'homme avec. Tous d'abord elle l'asomat tant bien que mal, et pris d'une rage folle et le frappa a mort. Isaballa intrigué par tous ses bruits surgit dans la salle et vit son père allonger par terre dans une marre de sang. Satchan qui etait toujours en crise fit le même sort a Isabella qu'a celui de son père. Une fois ca crise de follie passer, elle resta comme paralisé et pleine de sang, elle voulu tous dabord prevenir sa grande tante mais elle se ravisa et oppta pour s'enfuire loin de cette horrible famille, elle marcha, marcha longtemps jusqu'a arrivé dans un village du nom de Genketsu. Là une femme la trouva, elle lui donnat de nouveaau vetement et la deposa a l'orphelina. Depuis se jour la petite Satchan y vie est s'y plais enormémant...Elle s'y est construit une vie loin de son passer. Elle ne veux qu'une chose, oublié son moment de follie surtout que cela ne lui réarive pas...

xPlus: Satchan adore les chose sucré !!
-------------------------------------------------

~Vous~


xPrénom: Julie

xAge: 15

xSexe: Féminin

xBlabla powaaaa: Rien de spécial a dire xD

xOù avez vous trouvé le forum?: sur : http://pension-sarabureddo.forumsactifs.com/


-------------------------------------------------

xCode n°1: Validé par Natte

xCode n°2: Validé par Natte


Dernière édition par Satchan le Dim 14 Juin - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:58

Ton histoire et trés bien, ainssi que le reste t'as fille ressemble unpeu a la mienne mais cela ne
me pose aucun problème. Amuse toi bien Cool

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:07

Bienvenue à toi.
Tu es qui sur Sarabureddo? (Je suis l'admin Amelia dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:14

Merciiiii beaucoup !!!!! resemble ??dans quel sens ?? Phyquement ??

je suis Zane xD
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:35

Zane-chan, ma p'tite perverse qui trouve ça divertissant des trucs de grands *W* #SHBAM# Ok, je me tais, je me tais xD Rooh, encore un personnage sadique, Every va en baver avec tout ces psychopathes xD

Welcome ^.^

(mais ton personnage est un sosie de Youki !? Parce que je vous ferais remarquer que vous avez la même fille en physique)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:40

hein ? je trouve qui de divertisant ?? bah c'est vrai que les perso se resemble en peut beaucoup...^^'' je vais taché d'en trouver un nouveau ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

Noizi Ito Powaaa *W* (quand je disais que j'étais geek xD) Nee, je pourrais te faire un kit ?

Bah quand on dit "je trouve ça très divertissant les garçons mal à l'aise avec les filles" (ou quelque chose du genre, mais j'vais pas remettre tout le rp xP ) j'ai tendance à me poser des question xD Ok, ok, je repasse en mode idées super mal placées [ ON {OFF} ]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:39

Un kit pour moi ?? -^^- ok j'ai toujours pas tout compris, mais passon...xD
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:05

Faut apprendre à me suiiiivre-euh ! xD

Ouep, un kit, parce que je m'ennuie et que c'est comme ça qu'on apprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:08

et bien si tu veux ! j'en serai ravi mon cher Every !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:29

Cool alors, mais trêve de flood (j'vais vraiment finir par me faire virer moi xD) je te l'enverrai par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:33

je te remersie de tous coeur !!!!! >< pas bien de flooder la ou il faut pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:36

Oui ce n'est pas bien de flouder la ou il faut pas XD, mais bon quand il s'agit de délire qui ne font pas 3 ou 4 page je laisse passer ^^
Mais pas trop souvent non plus les floude sur les presentation.


Et merci d'avoir changer de perso (physiquement) parce que sa faisait vraiment jumelle ou aurait pu se poser des quesion =='
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:18

euh derien ?? vraiment désolé je n'avais pas vue ton perso, berf maintenant je les encore changé ca je n'aimer pas trop l'autre >< voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:21

Il est vachement chou celui là ! *W* Hum, hum, trêve de flood, trêve de flood... (mais j'y arrive paaas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Hiro Mura
Admin
Hiro Mura


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:35

Gomen Yuuki-chan même si c'est du flood mias il fallais que je la sorte

ça aurai était marrent que tu garde le même phisique que Yuuki. Je vois trop la scène où Hiro arrive pas à reconnaitre sa Yuuki cherie entre vous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Satchan. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Satchan.   Presentation de Satchan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Satchan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...
» Formulaire de présentation
» Présentation de Justin [ A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Règlement, histoire :: Présentation :: Présentations validées :: Villageois-
Sauter vers: