Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...   Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:51

Comme tous les matins Satchan, se rendit dans la cour, elle s'y sentais si bien. Au petit matin des oiseaux chantaient dans les quelques arbres vert qui bordait la cour. La jeune fille alla s'assoir sur un banc situer tout au fond du mini jardin, une fois arrivé elle se mit a chanter :


-"Yuuyami semaru kumo no ue
Itsumo ichiwa de tonde iru
Taka wa kitto kanashi karou
Oto mo todaeta kaze no naka
Sora wo tsukanda sono tsubasa
Yasumeru koto wa deki nakute"


-Pfffiou il va fair beau et chaud aujourd'hui !! En tous les cas c'est bien partie pour !

Satchan continua a chanter pendant de long moment, tout en reguardant le soleil se lever, il semblais caresser les branches des arbres qui se plis au grés du vent, les abeilles sortent de leur ruche en profitant des premier rayon du soleil qui les rechauffes aprés une nuit tres froide. Tout en continuant de chanter la demoiselle commenca a ceuillire un jolie bouquet de fleures

[correction par Youki]
Revenir en haut Aller en bas
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...   Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:20

Aujourd'hui était un matin comme tout les autres pour la petite Natte. Partout où elle marchait, elle entendait des messe basse dans son dos. Natte essaya de ne pas y prêter attention mais elle n'y arrivait pas. Hiro n'était pas avec elle et du coup les pensionnèrent en profitaient. La jeune fille marchait dans les couloirs la tête basse. A un moment, un enfant plus âgé qu'elle lui fit un croche patte. Natte se rétama par terre et le garçon rigola, ainsi que tous les gens autour. La jeune fille se releva et frotta son jean. Et oui! Par cette chaleur, Natte était comme à son habitude vêtu lourdement. Un jean blanc et un T-shirt manche longue blanc aussi avec des fleures noir dessus.
Le garçon qui venait de la faire trébucher la plaqua contre le mur et lui dit:


- Hey toi! Le monstre! Tu fais quoi ici? On devrait t'exiler dans la forêt tu sais!

Natte leva la tête vers l'individu mais ne pu soutenir son regard et rabaissa la tête immédiatement.

- Ahah! Tu fais moins la maligne sans ton Hiro!

Natte essaya de se libérer mais le garçon resserra la prise sur les bras de la jeune fille. C'est là qu'un surveillant arriva et sépara le garçon de Natte. Le surveillant le gronda et laissa Natte partir. La jeune fille alla dans la cour en courant. Elle chercha un coin sans personne. Natte vit une jeune fille dans le fond de la cour. La petite Natte contourna la jeune fille et remarqua que cette dernière chantait. N'ayant pas l'air d'être de ceux et celle qui la persécute, Natte alla la voir. Elle lui fit une grande courbette et dit d'une petite voix:

-Bonjour. Tu as une jolie voix tu sais.

Natte lui fit un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...   Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:02

La jeune fille chanter toujours quand elle vit arrivé en courant, un jeune fille qui devait a peut pres avoir son age. Tout d'abord elle semblais vouloir evité Satchan mais pour elle ne sait quel raison, la fille se ravisa et la complimenta sur ca facon de chanter. Satchan conaissait la jeune fille, enfin elle ne la conaissait pas personelement mais il lui est deja arriver de la voire par si par là dans l'orphelina, mais les deux demoiselles ne se sont jamais parler, enfin jusqu'a maintenant...!

-Euh merci cela me fait tres plaisire !! ^^ Bonjour au faite !!

Satchan devisageat tout dabord son interlocutrice et lui dit avec un sourire béat, beat certe, mais sincere !

-J'adore tes vetements !! vraiment !

Elle se leva, fit une petite courbette et se presenta.

-Bonjour, moi c'est Satchan Edegawa et j'ai 16 ans ! et toi ?

Satchan etais tres timide, mais cependant pour une des rares fois de sa vie, le jeune fille en face d'elle ne lui fesait pas peur, peut-etre etait-ce a cause du jolie sourire qu'elle lui avais accordé...? [Personne ne lui avais vraiment sourie avant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...   Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:43

Quand la jeune fille en face d'elle la complimenta sur ses vêtement, Natte se regarda. Elle ne voyait pas en quoi ils étaient spécialement beau. C'était un jean et un T-shirt manche longue assez simple. Enfin, si ça plaisait à la jeune fille. Natte sourit au compliment et la remercia. L'inconnue se présenta en indiquant son nom, prénom et âge. Puis elle retourna la question à la petite Natte.

- Enchantée Satchan, moi c'est Natte et j'ai 15 ans.

Natte avait toujours un magnifique et sincère sourire au lèvre. Satchan avait l'air vraiment gentille, peut-être parce qu'elle ignorait ce qu'on disait sur Natte, mais elle espérait bien s'en faire une amie. Natte décida donc de faire plus ample connaissance.

- Tu es ici depuis quand? Je ne t'ai jamais vu au par avant.


Après cette question, Natte s'assit sur le banc et pose ses mains sur son jean.
Le soleil tapait fort et Natte commençais à avoir un peu chaud. Mais elle n'y pouvait rien. Hors de question d'exposer ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...   Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:06

Apes que Sarcha lu complimenter sur son apparance, la jeune fille se regarda visiblement un peut surprise ! Sat' se presnta. Sa voisine la salua et se presenta a son tour sous le nom de Natte. 1(5 ans, satchan avais raison, elle avais bien a peut prés son age.

-Natte... Natte-chan !!! Enchanter !

Sat' lui rendit son sourire delicat.

-Et bien je suis la depuis 3 ans a peut pres, mais je suis tres discrete alors je passe souvent inaperçue. Et toi alors depuis quand et tu ici ?? Sans vouloir paraitre lourde, pourquoi est tu ici ? Enfin si cela ne te derange pas bein entandu !

La jeune fille vient s'assoir a coter de Sat' et posa ses mains sur son jean. Ce n'est qu'a se moment là qu'elle realisa qu'elle n'etais pas franchement habiller. Satchan, portait un genre de jogging noir qui lui arrivais en haut des genoux et un jolie debardeur bleu asser flashi. Elle portais cela le matin quand elle avais la flême de s'habiller. Penssant quelle ne croiserais personne, Satchan s'etais mis alaise...Gêner de se trouver ainssi vêtu devant elle, elle se levat et alla une des grilles et se mit essayer de trouver comment pouvoir combler le grand blanc dans la conversation...

-Il fais beau n'est-ce pas ?

Sat' se mordit les lêvres, mais pourquoi avait-elle posé une telle question ? elle ne le savait pas, mais elle aurait put trouver autre chose a lui dire que cette stupise question...
Revenir en haut Aller en bas
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...   Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:16

Satchan était donc là depuis 3 ans. La jeune fille lui retourna la question et en posa une autre par la même occasion. C'était une question courante entre pensionnèrent d'orphelinat. Natte avait appris à ne plus être gênée d'en parler. C'est donc toujours avec un sourire chaleureux qu'elle lui répondit.

- Moi je suis ici depuis l'âge de mes 3 ans. Et on m'a dit que mes parents étaient mort.

Oui, oui. Elle avait bien dit "On m'a dit" car Natte n'avait jamais vu ses parents mort. Forcement vu que c'était une fausse histoire. Bien que plus tard ses vrai parents ont été assassiné par la jeune Natte.
Natte hésita un petit moment à lui retourner la question mais fini par le faire.


- Et...et toi?

Natte regarda Satchan se lever. La jeune fille lui posa une question sur le temps. Visiblement elle cherchait de quoi parler, sans grand succès. Natte vint alors à la rescousse en partant sur un autre sujet.

- Oui très beau. Et dis...si on devenait amie?
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...   Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Etonament Natte parla de son passer avec un grand sourire, cette question était courante dans l'ophelinat, mais Sat' ne c'etais toujours pas habituer a parler de son passer, mais pout cette jeune demoiselle, elle ferait une expeption...Elle comenca donc a raconter son histoire :

-Et bien disont que moi, j'ai perdue mes parents a l'age de 3 ans, j'ai donc étais élever par ma tante, qui me maltraitait, et puis un jour, mon oncle a voulu me vi... Elle hesita avant de prononcer le mots, et aprés quelques secondes d'attente et continua : [Il a voulu me violer, je l'es donc repousser, il s'est fais violant, et je l'est tuer en le batant a mort... Bref voila l'histoire de ma vie. Mais bon c'est un peut sinistre n'est-ce pas ?

Une fois qu'elle eu finit de raconter sa vie, Natte lui repondit à sa question plus que bête, par une question plutôt interesante !

" Et dis...si on devenait amie?" Cette phrase raisone dans ca tête comme un tambour.Sans reflechire Satchan pris les mains de le jeune fille et lui dit tous sourire

-C'est vrai Natte-chan ?? tu est sincere ?? tu veux qu'on soit amie toutes les deux ?

Se rendant compte qu'elle avait peut-etre etait un peut trop enthousiaste elle lui lâche les mains et se rassit sur le banc en la regardant avec un grand sourire radieux afficher sur son jolie visage !

[correction par Youki]
Revenir en haut Aller en bas
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...   Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:57

Natte écouta avec attention l'histoire de Satchan. C'était assez triste et Natte ne pu s'empêcher de la prendre un bref instant dans ses bras. Natte regarda Satchan lui prendre dans les mains et lui demander si c'était vrai après qu'elle lui eu demandé d'être son amie. Quand la jeune fille lâcha les mains de Natte, celle ci s'empressa de les reprendre et de lui faire un grand sourire.

- Oui, toute les deux. Tu as l'air de quelqu'un de vraiment gentille.


Natte se leva sans lâcher les mains de Satchan. Devant tendre les bras, ceci fit légèrement remonter ses manches qui découvrir un peut plus des marques de Natte. La jeune fille ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Loin...

Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...   Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:53

Une fois son histoire fini, Natte la pris dans ses bras, certe quelque seconde mais cela sufit a Sat" pour aimer se moment, cela fesait tres longtemps qu'on ne l'avais pas pris dans les bras, ce fut si soudain qu'elle nu pas le temps de la serrer elle aussi dans ses petit bras. Ensuite une fois qu'elle lui avais pris les ain et qu'elle les avais lacher pour ne pas lui faire peur avec sontrop plein d'anthousiasme, ce fut au tour de Natte-chan de le les lui prendre en souriant. Manifestement la jeune fille tenait vraiment a se qu'elle doit alie !! Bien evidement cela ne gêner pas Sat', au contraire elle etais vraiment heureuse !

-Hoo Natte-chan !! que je suis contente !!

Natte lui tenais toujours les mains et Satchant vis que la jeune fille avait de drole de marque sur les bras, peut-etre un tatouage un truc dans le genre, Sat( lui lâche une main et en montrant son bras lui demenda :

-Tien ! Tu a un tatouage au bras ? ou un truc un peut dans ce genre là ?
Elle lui souris et la fit s'assoir a coter d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...   Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:45

[Ouais sa ressemble pas du tout à un tatouage mais bon xD]

Natte se rassit et le sourire s'éffaça du visage de la jeune fille quand sa nouvelle amie lui parla des marques de ses bras. Elle lâcha les mains de Satchan et ramena ses bras contre elle en tirant sur ses manches pour cacher un peu plus. Bien que les quelques marques sur ses mains étaient toujours visible. Natte s'attendait à ce que Satchan se moque d'elle, comme tout les autres. Mais son amie ne fit rien, et prit les marques pour des tatouages.
Natte secoua la tête et essaya d'afficher à nouveau une tête joyeuse. Je dis bien essayer. Car elle n'y arriva qu'à moitié. La jeune fille ouvrit la bouche, la ferma, puis lâcha enfin:


«Je vois que tu n'es vraiment pas au courant. Tout le monde ici sait ce que c'est.»


Natte fit une pause et réfléchie à si elle allait lui révéler. Après tout, d'un c'était sa nouvelle amie donc elle se devait de ne rien lui cacher et de deux Satchan l'apprendrait bien tôt ou tard par quelqu'un. Et valait mieux que les explication viennent de Natte.
Natte tendit son bras gauche devant elle et de sa main droite remonta la manche jusqu'au coude. Le tissu ne voulait pas remonter plus haut.


«Ce sont des cicatrices. Et j'en ai de la tête au pied...Elle ricana puis rectifia....enfin du cou au pied.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...   Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Satchan voi le soleil se lever a l'orphelinat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Satchan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Le village :: Orphelinat :: Cour-
Sauter vers: