| Mon Voisin Du Dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natte Junya Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part dans mes rêves...
| Sujet: Mon Voisin Du Dessus Jeu 30 Avr - 10:08 | |
| †MVDD consiste à écrire quelque chose sur la personne qui à posté juste avant vous.
M.Bidule: MVDD n'existe pas.
Mme:Chouette: MVDD est admin
Et ainsi de suite.
MVDD est le titre du sujet *SBAFF*† | |
|
| |
Hiro Mura Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 1 Mai - 8:44 | |
| XD j'adore le MVDD de mon MVDD!
MVDD a une super sing et petit créa de ses manga favorie mais a toujours pas d'ava! XD | |
|
| |
Natte Junya Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part dans mes rêves...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 1 Mai - 10:36 | |
| †Je remercie MVDD. Pour l'avatar je réfléchie à comment je vais le faire, j'ai déjà une idée ^^. Et c'est quand que MVDD refait sa signature?† | |
|
| |
Hiro Mura Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 1 Mai - 11:22 | |
| Et bien MVDD de que je peux et si possible avant d'aller en irlande ^^ | |
|
| |
Natte Junya Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 2 Mai - 10:11 | |
| †C'est raté pour avant l'Irlande MVDD xD Vu que tu pars aujourd'hui.† | |
|
| |
Hiro Mura Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 4 Mai - 23:11 | |
| Salut MVDD je suis en irlande la! Tout va bien et je m'amuser comme une folle! Le paysage et manifique et la meteo ca roule. Je suis tomber sur une super famille et les petite filles sont adorable. Je suis devenue dada profesionelle Bah dans tout les cas, a la prochaine les fille! ^^ Littelneko | |
|
| |
Natte Junya Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 5 Mai - 14:26 | |
| †Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles MVDD, mais comment as-tu fait pour nous écrire? La famille où tu es à un ordi et tu peux y aller? C'est cool en tout cas ^^. Super que tu es une bonne météo, ici aussi il fait super beau. Comment ça le dada? J'espère que tu pourras passer de temps en temps pour qu'on se parle ici ^^. Vivement que tu rentres de ton voyage, tu me manque déjà. Et tu as intérêt à nous ramener un souvenir de là-bas pour Gwenna et moi xD *SBAFF* Bisous sœurette.† | |
|
| |
Sumire Yu
Messages : 958 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Dans le néant...
| |
| |
Natte Junya Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 12 Juil - 14:48 | |
| Merci MVDD ^^ J'ai découvert ça grâce à un tuto. | |
|
| |
Sumire Yu
Messages : 958 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Dans le néant...
| |
| |
Natte Junya Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 12 Juil - 17:24 | |
| Du genre comme Lola? Parce que je sais pas faire MVDDxD | |
|
| |
Every Regenschirm
Messages : 1495 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 29 Localisation : Psst, over here !
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 12 Juil - 18:48 | |
| Naaaaaan, je veux pas être remplacééééée ><
MVDD veut ma mort, et sa VDD aussi xD | |
|
| |
Natte Junya Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 12 Juil - 19:47 | |
| Moi? J'ai jamais voulu ta mors xD Et comme je l'ai dit, ce que MVDD fait en gif je ne sais pas faire. | |
|
| |
Every Regenschirm
Messages : 1495 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 29 Localisation : Psst, over here !
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 21 Juil - 11:39 | |
| C'est pour ça que je dis pas comment faire, sinon MVDD va me remplacer ><
(Crap, à cause de CERTAINS FAITS - dont tout le monde est au courant - de mon ordi, je voyais plus les nouveaux messages, désolée du retard T_T Pis j'en profite pour dire que ma connexion a refait des siennes et que je suis probablement privée d'internet jusqu'à ce soir - peut-être plus peut-être moins - à cause d'elle >< Donc j'emprunte celui de mes parents, mais j'y aurais pas accès tout le temps non plus...) | |
|
| |
Natte Junya Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 23 Juil - 17:00 | |
| Mais nan, jamais je ne remplacerai MVDD | |
|
| |
Every Regenschirm
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 23 Juil - 18:45 | |
| Si, MVDD a plus d'inspi que moi, elle fais de plus belles créations, et son orthographe est... euh... à peu près aussi bien que moi >< J'ai plus rien pour tenir la comparaison T_T | |
|
| |
Natte Junya Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 23 Juil - 19:03 | |
| Pour l'inspi sa va sa viens, un coup j'en ai pas un coup j'en ai. Pour les créas, j'étais archi nul avant et j'ai progressé à force d'en faire et grace au tuto', tu peux faire autant et me dépasser ^^. Et pour l'orthographe je suis toujours assez nul, surtout avec les accord au pluriel. Alors que MVDD arrête de se dévaloriser >.< Et puis en plus ON N'EST PAS EN COMPÉTITION!!! | |
|
| |
Every Regenschirm
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 23 Juil - 23:20 | |
| Ouais, mais même si on est pas sensées être en compétition, je suis jalouse de MVDD et pis c'est tout, et pis d'abord elle est trop modeste xP (I'm a victim~) | |
|
| |
Maël Farenheights
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 25 Juil - 14:08 | |
| MVDD se trouve etre ma Gwen-chan... | |
|
| |
Natte Junya Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 25 Juil - 14:09 | |
| MVDD a un magnifique kit...normal c'est moi qui l'ai fait *SBAFF* | |
|
| |
Maël Farenheights
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 25 Juil - 14:12 | |
| Oui j'en suis tres reconnaissant envers MVDD pour la peine je vais faire un gros calin a MVDD.
*CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN* | |
|
| |
Natte Junya Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 25 Juil - 14:15 | |
| *Câlin aussi à son VDD*
J'adore les câlin de MVDD | |
|
| |
Maël Farenheights
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 25 Juil - 14:16 | |
| Et moi je suis accro aux calins de MVDD | |
|
| |
Natte Junya Admin
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 25 Juil - 14:18 | |
| Alors faisons encore un câlin MVDD
*Gros câlin à son VDD* | |
|
| |
Maël Farenheights
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 25 Juil - 14:23 | |
| *Acceuil Nana dans ses bras avec plaisir*
Aujourd'hui on va faire le marathon des calins >< je vais te faire un calin a la fin de chaque message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessus | |
|