Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
+2
Hiro Mura
Natte Junya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:36

♦️ Désolée pour hier MVDD, MSN a encore bugué sauf qu'il a pas voulu se reconnecter >_<.
Par contre Daily a remarché au dernier moment j'ai donc pu voir la fin d'Umineko *Q* L'épisode m'a un peu déçu, j'veux pas que les soeurs du Purgatoire soient remplacées è_é. Surtout que les deux nouvelles servantes de la nouvelle sorcière (ça fait trop de nouveaux, moi j'aimais la Béato sadique, j'aimais quand les parents crevaient en premier et j'aimais Jessica mais on la voit même plus T_T) mettent trois heures à calculer leur attaque c'est déprimant =( Par contre celle aux cheveux roses ressemble à Misha de Pita-Ten donc ça va mais bon... =( Et c'est quel personnage que tu ne peux pas blairer ? L'autre servante ? ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:21

Ouii, celle avec les cheveux verts ! JE NE SUPPORTE PAS SA VOIX ET SES MIMIQUES !! Et sa tronche aussi tiens, même si j'aime le vert et les cheveux courts chez les filles...

Hmm, pour les sœurs du purgatoires, je pourrais peut-être dire quelque chose à MVDD (et son zoli physique de Lucifer *w*) mais... Je crains qu'il ne s'agisse d'un spoil alors je me retiendrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:42

♦️ Si si MVDD avoue tooout ! x) Elles vont revenir hein ? Elles vont revenir ? (Et je pense pas que Belphegor soit morte. Si c'est le cas j'vais péter la g*eule de la nouvelle sorcière è_é. Belphegor se sacrifie pour elle et elle l'engue*le ? Nan mais ho qu'elle se calme ! XD). ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:45

Je crois MVDD. Rien n'est sûr, mais je l'ai ai vus un un UMG du dernier chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:49

♦️ MVDD me rassure ^^
Moi je suis allée sur le site officiel de l'anime et j'ai vu des extraits des prochains épisodes et je suis contente on va revoir ma Jessica =D ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:20

Evidemment tu crois quoi ? On la reverra bien un jour, elle est même pas encore morte ! xD (enfin, au stade actuelle du chapitre... Elle est déjà morte deux fois, mais bon xD)

Han pas bien MVDD, faut pas s'auto-spoiler ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:47

♦️ Ben c'est pas du spoil à l'état pur parce que j'ai rien compris XD
Je sais MVDD mais on la voyait presque jamais =( (En plus on la voit penser à Kanon ♥️) ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:45

Moi là-dedans les humains j'ai fini par m'en passer... STAKES POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! <3 (et Eva-Béatrice aussi, parce que personne ne l'aime, elle me fait de la peine ='( Puis elle est fun à s'éclater comme une dingue xD)

Mais je suis d'accord avec MVDD : j'aime bien Jessica... Je l'aimais bien, mais maintenant ça m'a un peu déçue que ce soit un peu que elle qui pleurs, ça lui donne le rôle de la "gonzesse qui sait faire que pleurer pendant que les hommes de la situation discutent calmement autour en parlant de leurs hypothèses sur l'identité du criminel et la façon de commettre le crime" >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:41

♦️ Oui c'est vrai que y'a toujours qu'elle qui pleure MVDD, mais en même temps c'est logique que quelqu'un qui vient de perdre ses parents pleure. C'est les autres qui sont pas normaux xD Nan mais j'aimais bien quand ils criaient tous et qu'il n'y avait que Maria qui s'en foutait x]. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:45

Je suis d'accord avec toi MVDD : Maria était grave trippante dans ces moments-là xD Oui, c'est normal que Jessica pleure, mais ce qui m'énerve c'est que les autres eux, en ont rien à fouttre >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:02

♦️Donc MVDD pense comme moi =3.
Ah là là Umineko... *Q* ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:09

Ouais mais je l'aime pas des masses, MVDD xD (Je préfère Shannon, l'est classe son bouclier x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:36

♦️ Vive le rose =] Ow Maria-chan est si mignonne *Q*
Je ne sais pas où placer "MVDD" dans ma phrase =/ ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:43

Yeah Pink powaaa !

MVDD a répondu vite aujourd'hui ~ (mais mon ordi rebuuuuug T_T C'est pas juuuuuuuuuuste ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:49

♦️ Oui, j'ai pleins de temps aujourd'hui MVDD =)
(C'est bizarre, j'ai l'impression que j'ai beaucoup plus de temps quand je ne peux pas me connecter sur MSN XD). ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:20

Sans blague ? xD Enfin, désolée MVDD, j'aurais dû te répondre dans la soirée mais... mon ordi n'était pas d'accord...

EDIT --> Ep 18 d'Umi regardé ! Bon c'était en raw, donc j'ai compris approximativement en captant quelques phrases, mais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:54

♦️ Oh là là MVDD m'embrouille avec son spoiler XD (Comment ça j'aurais pas du lire ? x]) Wééé moi j'aime la Béato méchante Twisted Evil mais pas Virgillia O_ô... Et c'est qui Ange ?

EDIT : MVDD a 555 messages ! =D ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:19

Comme par hasard, quand je peux pas faire de captures xD Mais merci d'avoir remarqué, MVDD ^^

Ange c'est... bah, tu verras Razz (mais tu as vu l'ep 17 en vostfr ? Tu saurais, si oui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:09

♦️ Non MVDD, je l'ai pas vu, j'ai pas le son chez mon père >_>.
Mais ce serait pas la fille qui est devant la lune dans le nouveau Opening ?

Sinon, en votant sur les Top Sites d'Itaki, j'ai vu une jolie bannière donc j'ai cliqué pour voir le design du forum (c'était un joli design en plus xD). Donc je regarde vite fait la page d'acceuil et qu'est-ce que je vois ? "TU sei senza pieta ma quanto sara pesante il mio castigo" qui est la dernière phrase de l'Op d'Umi O_O. Donc je remonte dans la page d'acceuil et en fait y'a toutes les paroles de la chanson d'Umi. Je vais voir le contexte sauf que... c'est un banal et déprimant pensionnat T_T. Pourquoi faire une page d'acceuil hors-sujet qui fait des faux espoirs ? >_< ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:08

Y'a peut-être un rapport entre contexte et musique d'Umi, non ? (mdr', MVDD se fie principalement aux paroles de la news xD)

Voui, c'est elle ! (Mélu !) Au départ, je comprenais pas ce passage de l'op, mais en fait, suffit de la voir dans l'épisode où elle apparait vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:06

♦️ Non y'a vraiment aucun rapport MVDD ! XD

(Moi je croyais que ça allait être Rosa version sorcière, comme Eva. Mais je suis rassurée que ce soit pas le cas XD). ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:17

Okay... xD

Oulàah, MVDD ! Crois pas qu'ils vont nous farcir tous les perso en sorcières xD (et pourquoi Rosa ? Y'a d'autres filles...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:35

♦️ Je pense que c'était parce qu'elle avait les cheveux aussi longs que ceux de Rosa =O
Moi non plus je veux pas de Battler sorcier >_<. Et je viens juste de remarquer que sur le kit d'MVDD sur Itaki c'était Béato et Battler XD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:20

Attends... MVDD veut dire qu'elle a confondu Rosa et Ange alors qu'elle connaissait le physique d'Ange !? Tu trouve que Rosa a les cheveux rouges et les yeux bleus !? ôO (et perso, moi j'aimerai bien que Battler soit sorcier xD Surtout que c'est un gentil sorcier lui)

Et dis donc... Moi qui m'attendais à ce que tout le monde reconnaisse... BeatoxBattler powaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:33

♦️ Ben on voit pas qu'elle a les cheveux rouges dans l'Op en plus les cheveux de Rosa auraient pu être éclairés par la lumière rose de la lune XD
Mais mais quand MVDD a mis son kit sur Itaki je connaissais pas encore XD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: