Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 "...Trop idiot pour avoir penser à eux..." [PV Natte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

"...Trop idiot pour avoir penser à eux..." [PV Natte] Empty
MessageSujet: "...Trop idiot pour avoir penser à eux..." [PV Natte]   "...Trop idiot pour avoir penser à eux..." [PV Natte] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:17

Journal de Maël, le XX de l'année 2000

J'ai lut le sois-disant "testament" de mes parents mais il ne parle pas de testament, il s'agit juste d'une lettre pour moi.

" Maël,

Les jours passent et tu ne reviens pas, nous savions que l'ont te retiendrait pas longtemps mais voila... nous avons deja commender notre pierre tombale. Il m'est deja difficile d'ecrire ces petites lignes. Journée s'achève.

Adieu, puisse la lumière du midi éclairer notre tombe."


Elle est courte et presque illisible, elle devais etre terriblement malade. Et lorsque je suis parti j'ai ete trop idiot pour penser a eux, a comment ils le vivraient. Mais ce "testament" est enigmatique "Adieu, puisse la lumière du midi éclairer notre tombe.". Qu'est-ce que sa veut dire. Se n'est pas sans rison qu'elle a écrit cette phrase. J'irait au cimetière à midi. Tiens, il est d'ailleure 11h35, j'y vais.

Maël arrive au cimetiere a 11h57. En arrivant, il repère immediatement une grosse tombe n'etant pas dirigée du même coter que les autres, il s'en approche et voit immediatement le nom de ses parents.

"Adrian Farenheights et Elisa Farenheigths.
Morts en pensant à leur fils absent."


Cette phrase laissa Maël sans voix, une vague de tristesse enhit Maël qui se retint de pleurer puis en baissant la tête il remarque une petite phrase encore en bas. Il se raprocha pour mieux lire.


"Un vent de colère essuyera une pluie de remords"

En finissant de lire la phrase une goutte de larme tomba sur la pierre tombale. Puis le soleil atteint le midi a se moment precis et il remarqua que la couleur de la pierre avait changer la où la goutte etait tombée. Puis il compris tout et il se retourna pour cherhcer de l'eau au puit du cimetiere. Il en tira un seaux qu'il jeta sur la pierre. Alors la pierre devint couleur jade mais l'eau devenait trouble et elle empechait de bien voir et alors la phrase de la pierre devint tres claire. Il fallait creer un vent puissant pour chasser l'eau. Alors Maël se mit en colère, le vent reagissant a ses emotions..Alors tourbillon se forma autour de la tombe, l'eau s'ennalla. Il se stopppa et regarda la nouvelle tombe. De nouvelles phrases avaient fait leur apparitions, a present il etait possible de lire.

"Une ame d'or et une chevelure d'argent pour une seule clée"

"Encore une enigme?"

Maël reflechit au sens de cette phrase, alors il entendit quelqu'un s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
"...Trop idiot pour avoir penser à eux..." [PV Natte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]
» "N'importe quoi" Version forum !
» "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...
» Tractes pour des collectes de sang.
» Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Alentour du village :: Cimetière-
Sauter vers: