Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 "N'importe quoi" Version forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

"N'importe quoi" Version forum ! Empty
MessageSujet: "N'importe quoi" Version forum !   "N'importe quoi" Version forum ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:54

Allez, bilbo a enfin son forum a elle - au lieu d'aller squatter le staff des autres forums - alors elle veut tout plein de partenaires *0* (pis en plus, Natte et Hiro ont révélé être intéressées, alors...)

xNom du forum : Big Shambles, le grand désordre, le forum du Capharnaüm... Nous même on sait pas trop comment l'appeler.
xBannière : https://2img.net/r/ihimizer/img24/4872/bannirecopiej.png
xHistoire : De mystérieuses disparitions, alors que vous ne pensez pas en être victime, vous vous retrouvez du jour au lendemain dans un drôle d'endroit. Certes, rien ne diverge d'autres forums jusqu'ici, mais quand Every et Su' partent en délire, ça donne quelque chose de très... original... spyce... incompréhensible... et fun ! Pour lever le suspense, rendez-vous dessus ! (bah ouais, parce que 1. j'aime pas faire un copier-coller d'histoires déjà sur le forum qu'on présente et 2. parce que je me suis ***** à faire une longue histoire avec même un titre en rapport, pas envie de tout refaire ! Alors l'histoire et ce fameux "délire" de base du forum c'est dessus que vous les lirez ! xD)
xNombre de membres: 2 xD
xActif?: S'il est âgé de deux/trois heures seulement, ça compte pour actif ou pas ? ^^"
xLogo de partenariat: Raah, il me semblait bien que j'avais oublié un truc... Patientez dix minutes et je vous le sors !

Et sinon, l'adresse, parce qu'il est bien joli votre formulaire mais y'a pas d'endroit où la mettre ôO (alors que bon, partenariser un forum dont on a même pas l'adresse... voilà quoi... xD) http://grand-desordre.lolforum.net

ÉDIT --> Boutons = "N'importe quoi" Version forum ! Boutboy OU "N'importe quoi" Version forum ! Boutgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

"N'importe quoi" Version forum ! Empty
MessageSujet: Re: "N'importe quoi" Version forum !   "N'importe quoi" Version forum ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:30

Pour "adresse" c'est un oublie ^^', j'ai édité le formulaire.
Et bien, je te fais le partenariat sur le champ! Razz
C'est pas le premier forum que tu fais xD
Et sinon, là j'ai seulement lu la new et les blabla sous les sujets, et rien que ça me donne envie de m'inscrire xD Maintenant, vais lire l'histoire, le règlement et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

"N'importe quoi" Version forum ! Empty
MessageSujet: Re: "N'importe quoi" Version forum !   "N'importe quoi" Version forum ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:39

Okay ! *Va mettre gen en partenaire*

Ouais, mais tout les autres étaient fait avec quelqu'un en squattant le statut de fondateur des autres (O'rima c'est toi, Hanareba c'est Hiro, etc...) xD Alors que là, c'est MOI la fondatrice, mouahaha ! x) (remarque, entre fonda' et admin secondaire, pas quand chose change...)

Si ça te plait, tu voudras bien être admin ? Parce qu'avec notre gros délire il va en falloir le plus possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

"N'importe quoi" Version forum ! Empty
MessageSujet: Re: "N'importe quoi" Version forum !   "N'importe quoi" Version forum ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:23

J'accepte le poste d'admin 3eme du nom *SBAFF* avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

"N'importe quoi" Version forum ! Empty
MessageSujet: Re: "N'importe quoi" Version forum !   "N'importe quoi" Version forum ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:37

Okay, faudrait juste que tu t'inscrives xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Natte Junya
Admin
Natte Junya


Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

"N'importe quoi" Version forum ! Empty
MessageSujet: Re: "N'importe quoi" Version forum !   "N'importe quoi" Version forum ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:49

Je suis inscrite depuis tout à l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

"N'importe quoi" Version forum ! Empty
MessageSujet: Re: "N'importe quoi" Version forum !   "N'importe quoi" Version forum ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:56

Ouais, j'ai juste la flemme d'aller sur le panneau admin #SHBAM#
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Contenu sponsorisé





"N'importe quoi" Version forum ! Empty
MessageSujet: Re: "N'importe quoi" Version forum !   "N'importe quoi" Version forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"N'importe quoi" Version forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "...Trop idiot pour avoir penser à eux..." [PV Natte]
» "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]
» "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...
» reglement du forum
» Mon forum à moi que c'est le mien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Demande de partenariat-
Sauter vers: