Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

"C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki] Empty
MessageSujet: "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]   "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:42

Journal de Maël, Le XX de l’année 2000

Je passe et repasse dans les rues de ce village que je reconnait a peine. Est-ce lui qui a changer ou bien se sont mes souvenirs? Pourtant je sais où je vais, je me rappel du chemin mais c’est comme-ci un voile noir le recouvrait. Chaque seconde passée en ces lieux me mettent mal-à-l’aise. Serait-ce a cause de mes parents que j’ai si lachement abandonnés pour les laissés mourir? Ou bien ce malaise est une sorte d’avertissement…comme si quelque chose était en train de se passer. Pourtant les gens semblent insouciants, je suis passer devant une école tout-à-l’heure et j’ai vu des enfants rires et jouer. Alors se serait seulement une impression donnée par le vide que m’a laissés la mort de mes parents?
Non, se ne peut être que sa, je le sens. Je vais devoir enquêter, le « Gunjin » y est forcemment pour quelque-chose. Je d’abord aller au temple, il s’agit du lieux le plus ancien du village. Il doit y avoir quelque-chose ou quelqu’un qui puisse m’aider. Mais je vais d’abord esseyer de me débarasser de ce mal-aise, sa ne me ressemble pas de déprimer. Si je me rappel bien il y a un magnifique lac en bordure du village. C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées, et puis pourquoi je n’irait pas me baigner un peu tant que j’y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

"C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki] Empty
MessageSujet: Re: "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]   "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:33

Taiki est sorti du collège, la nez en sang: une bande de brutes lui a pété la gueule et déchiré la photo de son père alors qu'il n'a RIEN fait. Il était hors de question qu'il rentre à l'orphelinat dans cet état. Il arriva au lac pour se laver le visage. Ceci fait, il regarda la photo de son père que la bande d'enf***é à déchiré en deux. Il avait les larmes aux yeux mais sécha ses larmes car il savait qu'avec du ruban adhésif, ceci sera vite réglé. Il regarda autour de lui et...
[C'est la qu't'interviens! XD (Désolé, c'est un peu court.)]
Revenir en haut Aller en bas
Maël Farenheights

Maël Farenheights


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

"C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki] Empty
MessageSujet: Re: "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]   "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:35

[Pas grave on va esseyer de faire avec ^^]

Maël arriva enfin au lac, la simple vu de ce lieu intemporel lui arracha un sourire pour la première fois depuis son arrivée au village, il alla donc s'installer sur la rive lorsqu'il remarqua la présence d'un enfant. Il étais tellement discret qu'il ne remarque sa présence qu'a quelques mètres de lui. Il étais curieux de trouver un enfant dans un tel lieux, generalement ils ne quittent pas le village. De plus avec les recentes disparitions, generalement les parents sont d'autant plus vigilants. Maël s'approcha alors de l'enfant et s'accroupi à sa taille.

"Que fait-tu ici? Il est tres dangereux pour un petit de quitter le village sans personne tu sais? T'est parents sont au courants?"

L'enfant assis au bord de l'eau ne repondit pas alors Maël suivit son regard, celui-ci tenait une photo d'un homme lui ressemblant, il devais surement s'agir de son père. Alors il regarda l'enfant de plus pres et remarqua que celui-ci etais couvert d'hematomes. Maël ne dit rien mais décida de ne pas la laisser ici.

"Aller il faut que tu rentre chez-toi, crois moi c'est la meilleure chose à faire. Où habite-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

"C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki] Empty
MessageSujet: Re: "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]   "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:07

Taiki remarqua un adulte lui conseillant de rentrer chez lui avant de demander où il habite et si ses parents sont au courant. Il ne savait pas trop si il devait répondre, mais le problème quand on est autiste, c'est qu'on ne sait pas trop comment réagir. En plus, il ne connaissait pas cette personne. Si il répondait quelque chose qu'il ne fallait pas dire, il aurait de gros problèmes. Tant pis, il répondit:
-Je... Je n'en ai plus....
Il poursuivit:
-J'habite à l'orphelinat...
Il regarda ensuite la photo déchirée de son père, les larmes aux yeux. Il posa les deux bouts de la photo, sortit de son cartable son ruban adhésif et scotcha les deux bouts. L'adulte lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki] Empty
MessageSujet: Re: "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]   "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "...Trop idiot pour avoir penser à eux..." [PV Natte]
» Sugiura Taiki
» "N'importe quoi" Version forum !
» "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...
» Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Alentour du village :: Le lac-
Sauter vers: