Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
+2
Hiro Mura
Natte Junya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:48

Sinon ça peut être quelque chose comme "donc si selon toi je ne suis pas une sorcière, comment ai-je fait pour commettre tout ces crimes ?" En gros l'explication rationnelle de Battler, quoi.

La flemme de regarder des trucs ces temps-ci... J'essaierai de faire des efforts, chère VDD...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:38

♦️ Nan nan c'est pas possible mais j'veux pas te dire pourquoi (j'suis une anti-spoil moi XD).
Cool MVDD XDD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:41

Tout le monde me dit de regarder Umineko... Je sais pas s'ils comprennent que plus on me le dira, moins j'en aurais envie... Et ouais, c'est comme ça que ça marche chez moi ~

So... Ça va MVDD ? *SHBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:52

♦️ XDDD

Oui ça va et toi MVDD ? XDD

(Au fait ! You're new avatar is cute too much <3). ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:54

Crevée mais ça peut aller xD

Thank you MVDD ^w^ C'est moi qu'ai fait la colo, et la petite pile en haut c'est la "jauge de rougissement" ! (il n'est qu'à 2,5/4 !? Mais c'est Every quoi, il sait faire beaucoup mieux dans ce domaine là !). L'ancien m'énervait, en plus il était grave hors-contexte, l'était simplement banal et tout pas beau ~
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:20

♦️ Waaw MVDD est vraiment douée en coloration *w*
Haaan j'avais pas vu la petite pile ! Kyaaah c'est trop trop classe <3. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:20

C'est pas difficile ^^"

T'as vu MVDD ! J'ai eu cette idée comme ça, au pif... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:49

♦️ Si è_é. Yeah ! MVDD a des idées géniales x3. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:54

Nan ! è_é

Je suis surtout une geek perdue MVDD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:25

♦️ Peut-être en tout cas MVDD a l'art de faire des RP intéressants et trop drôles XD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:39

Ces temps-ci j'aime aussi créer des perso, MVDD *o* (comme un sur lequel je bosse depuis ce matin pour GR : ma shooty me plait plus, je veux me faire un double compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:00

♦️ GR ? C'est bien si MVDD a de l'inspiration =P ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:26

Ghostly ~ Le forum où la moyenne est deux lignes de rps, mais où il se passe des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:12

♦️ Et où les filles de 12 ans font de l'hentaï ? '_' ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:50

Euh... Ouais. Mais si on met tout ça à part, le rp est quand même fun xD (je me demande s'ils ne pourraient pas virer le hentaï d'ailleurs... Juste comme ça, par conseil, parce que ça fait tâche dans un forum orienté pour jeune public...)

MVDD et moi avons oublié le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:35

♦️ C'est le seul truc que j'ai retenu XDD

MVDD et moi sommes des amnésiques *SBAAF* ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:37

MVDD retiens des choses étranges xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:45

♦️ MVDD n'avait qu'à pas me raconter ça XDD Nan mais 12 ans c'est l'âge de ma soeur °__°. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:48

L'âge de la soeur de MVDD ou non, ça change rien au fait que ce soit jeune x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:37

♦️ Ouais ô_O. Je ne sais plus quoi dire MVDD XD. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:04

Moi non plus MVDD ~
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:26

♦️ Rah la la ~
On est abandonnées par tout le monde MVDD : même Taiki ne vient plus '_'. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:36

Faites vivre Gen bon sang !!! ToT Ou vous rattraperez jamais mes 900 messages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:45

♦️ Ooh ben maintenant c'est sûr qu'ils ne rattraperont jamais les 900 messages de MVDD XD. Même s'ils décidaient de revenir un petit peu ~ ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:50

Tout peut arriver ! (Et MVDD est aussi irrattrapable que moi xD)

ÉDIT --> Au fait ! Je me suis enfin remise aux Umi (personne sur les fo... Fallait bien que je trouve de quoi tuer le temps), j'ai regardé l'ep 24 =) Ça m'énerve un peu toutes ces morts quand même... D'accord que c'est cool et original, mais à force ça devient chiant : quand on commence à espérer que va y avoir un changement et qu'ils vont y arriver, en deux minutes chrono ils meurent sans aucune difficulté... A force c'est chiant, je sais que le concept c'est justement "se battre contre une force trop puissante", mais à force de ne jamais gagner on s'emmerde... Par contre l'histoire Béato/Battler est intéressante, quoique peut-être un peu prévisible (non, je n'avais pas lu de trucs à ce sujet, ce n'est qu'une idée, peut-être que je me goure. A part pour Asumu où je le savais depuis le début - si tu relis nos conversations tu comprendras certaines de mes réponses concernant ce fait xD). Et y'a un membre dans les commentaires avec un avatar d'Earthbound~euh ! 8D

2ème ÉDIT --> Fin de l'anime ~ Ange elle rocks x3 Et je l'ai pensé dès l'ep 25. Par contre dans l'ep 26 elle m'a fait aucun effet... Quoique, j'aurais bien aimé qu'elle meurt jusqu'au bout, parce que là le tit fondu à la Windows Movie Maker... C'tait vraiment une solution de facilité, elle existait déjà à l'époque de Nosferatu ! è_é Sinon je suis une surdouée de la life, pratiquement toutes les hypothèses de Battler je les avais moi-même supposées '_' Mais je me suis dit que des trucs aussi simples, c'était pas possible... Mais y'a quand même plein d'incohérences. Ange voulait à tout pris que Battler et sa famille reviennent, mais au final tout le monde est mort sans aucune chance de s'en sortir alors c'était impossible depuis le départ, puisque c'était sensé être ça la solution (forcément, si Battler prouve que ce n'est pas une sorcière qui a fait le coup, les morts vont rester morts sans chance de salut)... Et puis normalement, Eva était sensée survivre aussi... C'bien gentil de vouloir nous en mettre plein la vue, mais faut garder un minimum de cohérences...
Sinon, je suis un peu déçue par l'excèdent de gore... Ils passent sur certains détails intéressants avec leurs scènes de gore en plus... Voilà quoi, j'aime le trash, mais quand c'est trop abusé du type "scènes gratuites pour faire plaisir au public" (une sorte de fan-service en plus morbide quoi), "le scénario on s'en fout", ça a tendance à me décevoir, moi qui fait toujours primer le scénario avant les détails et la forme... Enfin bon...
(Par contre j'étais morte de rire avec Kinzo qui se transforme en dragon. J'ai cru être en train de regarder Naruto ou Dragon ball tellement c'était abusé ='D)

Puis la fin avec Lambda et Frederica aussi m'a un peu déçue... J'aime pas quand les séries n'ont pas de fin, ça fait "rallongeons pour continuer à gagner du fric"... Je préfère quand les premières parties d'histoires ont une fin bien claire et nette qui sert à la suite, pas quand on rend cette fin fausse pour continuer avec toujours la même intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: