Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
+2
Hiro Mura
Natte Junya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:40

♦️ MVDD m'a écrit un roman O_O.
*SBAAF*

Ben moi j'avais trouvé aucune hypothèse de Battler (mais j'suis pas une surdouée de la vie moi XDD).
En fait je pensais que si Battler réussissait à vaincre Béatrice, ils retourneraient dans le passé, à leur arrivée sur l'île mais sans les meurtres. C'est pour ça qu'à la fin de l'Anime je n'arrivai pas à croire que c'était fini O_O. Parce que c'est bien gentil de se battre au nom des autres si c'est juste pour se sauver soi-même...
Mais moi j'ai bien aimé la scène où Ange avoue son identité, depuis le temps que je l'attendais ce passage x3.
Par contre je trouve que Béatrice a abandonné trop vite contre Battler... Si elle avait vraiment voulu gagner elle aurait pu contrer pleins de choses (genre le suicide à trois des domestiques dans la première partie). Mais bon 'fallait bien que ça se termine =P. Même si j'voulais pas une fin comme çaaaaa ! (Nan mais c'est horrible quoi, la dernière image de Kanon c'est quand il tombe dans l'égout avec du sang sous l'oeil XDD).
J'me souviens même plus de la fin de Lambda & Bern O_O.

Mais maintenant que t'as tout regardé, j'vais pouvoir te poser l'ultime question (XDD) :
Quand Béatrice demande à Battler "Qui suis-je ?" elle attend qu'il dise quoi ? Qu'elle est une sorcière, qu'elle n'en est pas une ? Ou elle veut qu'il fasse des recherches à propos de sa vie humaine ? Enfin bref, pas compris >_<. (Surtout que juste avant elle lui dit qu'elle est sur le point de le tuer alors que encore avant elle lui demandait de la tuer ô_O). ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:58

Mouais... Enfin j'ai pas spécialement cherché non plus, c'est venu comme ça "mais ils sont con ou quoi ? Pourquoi ils évoquent pas cette solution ? J'suis tellement cone que ce genre d'hypothèses ne vaut même pas la peine d'être prises au sérieux !?"
J'ai pensé ça aussi, mais je me suis dit que si le coupable n'était pas une sorcière, les morts resteraient morts, à moins que ce soient tous des fous en asile psychiatrique, ce que j'avais envisagé aussi.
J'ai pensé à toi quand je l'ai vu xD Le début était bien, quand elle perd sa "chair"... Mais j'aurais justement voulu que son supplice dure jusqu'à la fin, parce que là c'est, comme je l'ai dit, la solution de facilité... J'aime pas quand quelqu'un doit être puni, mais que finalement son châtiment va pas jusqu'au bout sous prétexte que c'était un gentil aimé du public et blablabla (là-dessus, vive Mother ! Même si ça te matraque le cerveau...). Disons que ça pourrait donner un message sur "voilà ce que ça fait si t'es méchant", mais au final ça donne plus "t'as le droit de tout faire puisqu'après tu seras pardonné vu que t'as été gentil au fond", ce qui est très gnangan, et qui n'a rien à fouttre dans un Seinen je trouve.
Perso, comme le disent Lamba et Frederica (c'est le passage après l'ending, tu l'as pas vu ?), toutes les raisons expliquées par Battler sont fausses - c'est justement ce qui m'a déplût - donc mon hypothèse ce serait que l'abandon de Béato est lié à son secret. Ou alors c'est une masochiste, c'est envisageable quand on vit longtemps en tant qu'entité intouchable, on finit par vouloir être blessé, parce que ça change des habitudes (Wider powaaa xD). Bon, je pencherai surtout pour "suicidaire", mais ça revient au même au final. Bref mon idée serait que notre Béato aurait donc envie de mourir depuis longtemps, fatiguée par la vie, mais serait retenue par un remord qui concernerait ce fameux péché d'il y a 6 ans dont Battler n'a aucun souvenirs. Mais puisque Battler ne s'en souvient donc pas, elle préfèrerait mourir, donc n'a contrecarré aucune de ses hypothèses.

Quand à la fin que MVDD m'avait demandé... Je pencherai pour un mix entre tes deux idées xD Elle veut qu'il lui dise qu'elle n'est pas sorcière, et dans ce cas-là qui elle est. Parce qu'il n'a pas dit qui est le coupable, il a juste dit comment les meurtres ont-ils pu être perpétrés. Bref, si ce péché est vraiment grave, il pourrait en vouloir se suicider s'il s'en souvient, ou quelque chose du genre. Bref, je pense que le fait qu'elle dise qu'elle va le tuer, c'est qu'elle veut mourir, mais aussi se venger, et en la tuant en découvrant son secret, il meurt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:27

♦️ Ah oui j'avais vu la scène avec Lambda' et Bern' mais je crois que je l'avais pas traduite XDD.
Oui c'est vrai que c'est la solution de facilité mais ils en avaient peut-être fait une overdose de gore x). Et ça m'a légèrement déçue que Béato se mette pas à rire (mais m*rde je l'AIME en sadique moi XD).
C'est bien ce que je disais : elle aurait pu se défendre mais elle a laissé tomber ! Moi je penche aussi pour le suicide mais bon on sait jamais x). En tout cas j'ai trop aimé quand elle dit à la fin "Là ça fait mal..." x3.

Ouiiii MVDD doit avoir raison, ça doit être ça ! J'veux trop savoir c'était quoi son péchééééé ! Des gens pensent que Béatrice est la mère de Battler et que son péché c'est de ne pas l'avoir reconnu en tant que mère. Mais c'est peu probable vu que le père de Battler ne connaît pas Béatrice et que si elle l'a eu avec Kinzo, ça veut dire que son père, son oncle et ses tantes sont ses frères et soeurs O_O. En tout cas si Béato a un lien de parenté avec Battler ça me décevrai beaucoup.
Et comme apparement tout le monde est mort sauf Battler, j'ai pas envie de regarder la saison 2 quand elle sortira... De toute façon j'aime pas les saison 2 en général parce que c'est souvent tiré par les cheveux et ça devient long. Mais comme là Umineko a pas vraiment de fin puisqu'il reste pleins de choses à comprendre ben... j'vais sûrement être obligée de regarder parce que je veux savoir >_>. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:33

"là ça fait mal... ?" Je m'en souviens plus trop, faut dire que je l'ai vu en VOSTFR, pas en VOSTA ^^" (j'ai eu ma dose d'anglais pour le moment, je fais une pause xD).

Tu sais, MVDD, le père de Battler est un don juan, il est possible qu'il sorte avec des femmes et les oublie après x) Surtout si Béato était en réalité bien humaine, elle devait avoir un nom différent, peut-être même une apparence et un caractère différents. Moi aussi ça me décevrai, plus cliché tu meurs... Mais de toutes façons ça m'étonnerait que ce soit ça parce qu'il l'a commis il y a six ans son péché... Si vraiment il ne l'avait pas reconnue en tant que mère, ça remontrait à plus longtemps, à ses premières années...

Je ne pense pas que la seconde saison soit une "suite". Je pencherai pour des évènements qui se passent avant et parlent de ce fameux péché... (enfin j'ai déjà une idée sur cette saison... A mort les spoils xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:09

♦️ Mais oui MVDD, stop spoiiiiils ! XDD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:14

Mais j'y peux rien ! C'est parce que MVDD & co sont pas souvent sur internet comparé à moi, faut trouver de quoi passer le temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:58

♦️ Trouve un autre passe-temps XDD. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:06

Mmh... Des fanfictions ! =D (MVDD voudra les voir ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:22

♦️ Viii MVDD =D. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:24

Mais j'en ai qu'une de finie pour l'instant (Meru ! *o*), donc MVDD va devoir patienter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:35

♦️ Pas grave MVDD. Yeaah Meru powaaa ! ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:36

Donc je la montre à MVDD ? =) (the question is : WHERE xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:39

♦️ Ben ici MVDD comme ça si jamais les Admins reviennent ils verront qu'on est superactives XD. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:40

Okay ! xD Hmm... Si c'est sur Gen, plutôt le faire dans les galeries, non ? (parce que ici... quand on aura floodé 20 pages de plus, elle aura disparu dans les méandres des vagues floodesques xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:45

♦️ Oui oui, MVDD a raison ^^' ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:58

Okay, so let's go MVDD ! (et soit indulgente, c'est une de mes premières fics "sérieuses" ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:46

♦️ Mais oui MVDD ^^ ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:39

Mais je suis encore en mode "doutes" MVDD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:41

♦️ Roooh mais MVDD je serai la seule à la liiire è_é. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:43

Mais et alors !! J'veux pas que MVDD trouve ça nul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:52

♦️ Ca m'étonnerait que je la trouve nulle, surtout quand on sait que MVDD était en "mode doutes" pour rien avant de poster la fiche de Meru =P. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:36

Ouais, mais il y a un début à tout MVDD...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:01

♦️ Roh la la, sois relax MVDD *SBAAF* ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:25

Nan MVDD ! Je suis pas douée pour faire des fics sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:28

♦️ Ca c'est toi qui le dis MVDD è_é. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: