Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:30

Pour résumer ce topic, (il s'en passe des choses dans nos rps !) Every s'est mangé une belle gamelle en classe, au premier cours de la matinée, en se balançant sur sa chaise et s'est sévèrement cogné la tête contre le bureau de derrière, s'ouvrant la tête et pissant le sang. Nul doute que la gamelle aurait pu lui être fatale s'il était pas à demi-immortel xD. Après s'être soudain fait pleins de copains dans sa classe, Sumire a été désignée pour l'accompagner à l'infirmerie. Après avoir foutu plein de sang au deuxième étage du collège, il s'est mis son t-shirt sur la tête pour limiter les dégâts (il est donc torse-nu avec une fille dans un couloir désert Cool #SHBONG#). La cloche a sonné et pour ne pas se retrouver envahis de curieux, ils sont partis se planquer derrière le bâtiment en attendant que tout le monde regagne les classes des cours suivants. Les voilà enfin arrivés à l'infirmerie.
(Sumire veut que ce topic soit libre, c'est pourquoi n'importe qui peut poster, et c'est aussi pourquoi j'ai tout résumé xD)

Après tout ces évènements qu'ils leur était arrivé, enfin l'infirmerie. Leur périple allait prendre fin. Il alla frapper quelques coups à la porte, et entendit avec soulagement un "entrez". Il ne lui était jamais rien arrivé de "grave" (même s'il est toujours persuadé que c'est rien, que c'est qu'une petite veine inutile qui a du claquer) et, en manque d'amis, il n'avait jamais accompagné quelqu'un. Peu curieux et distrait, il n'avait rien entendu sur la prétendue infirmière de Genketsu. En ouvrant la porte il tomba sur une rouquine aux cheveux longs et attaché en une queue de cheval. Quelqu'un qui a première vue, avait l'air normal. Mais...


- Excusez-nous on...

- Un couple !? Tu es enceinte jeune fille, hein !?

- Qu... !? Non, non ! Elle n'est pas ence.... COMMENT ÇA UN COUPLE !?

- Faut pas avoir peur de le dire ! A cet âge-là, il faut se confier ! èoé

- P-pa-pa-pa-pas du tout, vous voyez pas le sang !? >///.\\\<

- Wao.

- Pfiou, bah enfin...

- C'est la première fois que je vois des règles aussi abondantes.

- N'importe quoi !!!

Il était tout rouge, si bien qu'entre son sang et sa peau, on voyait mal la différence. Faut dire que rien que d'imaginer qu'il ressemble à un couple c'était incroyablement gênant pour lui, surtout quand la "partenaire" est dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:55

Sumire et Every marchaient main dans la main (xD) vers l'infirmerie. Ils ne se parlaient pas et comme d'habitude, ça ne dérangeait pas la jeune fille. D'ailleurs celle-ci avait l'esprit ailleurs, elle ne faisait que de penser aux affaires qu'elle avait oublié en cour, si ell pourrait les récupérer en bon état et si on surprendrait la grosse tâche d'encre sur sa table avant qu'elle n'ait pu la nettoyer. Cette journée était loin d'être finie... C'est vrai qu'avec tout ça elle était moins banale, mais la jeune fille préférait que l'originalité arrive avec de bonnes nouvelles. (Désolée j'ai pas réussi à rédiger ma phrase autrement -_-'). Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens (pour changer un peu ^^) se retrouvèrent devant un autre bâtiment. Ils entrèrent et marchèrent jusqu'au fond du premier couloir venant à eux. Every frappa quelques coups à la porte et une voix venant de l'intérieur leur indiqua d'entrer. Quel soulagement ! Si l'adolescente avait été plus ouverte et sociable, elle aurait sans doute sourit mais... ce n'était pas le cas. Le garçon ouvrit la porte de sa main qui ne tenait pas son T-shirt sur sa blessure. Une grande rousse était assise sur un tabouret à roulette. Sumire referma la porte, tandis que le jeune homme se lança et tenta d'expliquer leur situation. L'infirmière s'était relevée subitement et avait commencé son spitch. La fille aux longs cheveux noirs restait en arrière, adossée au mur, les mains dans les poches de sa jupe écossaise. Elle n'observait pas la scène, ses yeux fixant le sol, elle ne faisait qu'écouter leur petit dialogue. Pff elle s'en fichait qu'Every et elle passent pour un couple, l'infirmière pouvait croire ce qu'elle voulait tant qu'elle faisait son travail. Sauf que là justement elle ne faisait pas son travail et persistait à croire que Su' était enceinte ; c'était bien là le problème. Finalement, ce fut le garçon aux joues écarlates qui eut le dernier mot. Rah là là il était gêné une nouvelle fois. D'un geste agacé, Sumire se décolla du mur et s'approcha des deux autres personnes présentes dans la salle. Elle fixa les yeux de l'infirmière de ses yeux rouges et répliqua avec une vague d'ironie:

- C'est peut-être pour ça que je suis tombée si facilement enceinte ! elle fronça les sourcils et continua, Bon maintenant assez déconné, faites votre boulot.

Et pour montrer la gravité de cette histoire, elle fit pivoter Every sur lui-même d'une secousse sur l'épaule, pour qu'il soit dos à l'infirmière et que celle-ci voit la désastreuse blessure. Puis, la jeune fille se recula, et reprit sa position initiale. Sauf que celle-ci elle fixait l'infirmière, en attendant sa réaction. Elle n'avait jamais vu un membre du personnel comme ça et étant nouvelle, elle n'avait entendu aucune rumeur à son sujet. En tout cas, les gens qui l'avaient engagé avaient de drôles de critères d'admission ! C'est alors que la rousse qui avait l'air d'être choquée mais à la fois pensive, répondit:

- Violence conjugale...
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:41

L'infirmière, s'il nous est toujours possible de la qualifier ainsi, sembla reprendre un peu de sérieux, l'air visiblement déçue que la raison qui les amène ne soit rien d'autre qu'un simple bain de sang (xD). Vu que les choses semblaient revenir à la normale, Every retira son t-shirt de sa tête et lui demanda où le poser : parce que bien sûr, comme ce vêtement était complètement imbibé, on le devinait rien qu'en le soupesant à la main (le tissu s'étant incroyablement alourdi), il ne fallait pas le poser n'importe où, sous risque de tâcher cette jolie petite pièce. La jeune femme leur dit d'abord de prendre la porte qu'elle leur indiqua sur le coté : une salle de bain. Et ce fut seulement une fois tous les trois entrés qu'elle prit la question en considération, cependant elle ne lui répondit pas à lui, mais à elle : en effet, elle se tourna vers Sumire.

- Tu peux aller le mettre à l'eau froide ? Je dis pas qu'il redevienne blanc, mais bon...

*Super, en fait j'ai gagné un t-shirt rose...*

Quoiqu'il en soit, l'auto-dévalorisant trouvait encore quelque chose de gênant à cette situation. Certes, le fait que quelqu'un que vous connaissez plus ou moins soit en contact avec votre plasma, c'est pas sensé être un truc dont on peut avoir honte, pourtant, lui c'était le cas, déjà qu'il n'aimait pas les contacts physiques... Disons que ce sang c'était quand même celui qui coulait dans ses veines - dans son cerveau pour être plus précise (il est joyeux ce topic, dites donc ! xD) - quelques minutes plus tôt, donc ça revenait à un contact physique, même indirect. Enfin bon... De toutes façons, vu le désastre en classe et dans le couloir, Yu-san n'allait sans doute pas être la seule à être de "corvée de nettoyage" xD. Ce fut seulement ensuite que l' "infirmière" s'intéressa à lui, et en particulier à ses raisons d'être venu ici. L'ayant fait asseoir sur une chaise juste à coté de la douche, elle prit place derrière lui et commença à examiner la blessure, en essayant au passage de faire un tri parmi toutes ses mèches violettes - mélange de sa couleur naturelle, le bleu, et celle du sang, le rouge - pour mieux y voir.

- Bon, je peux savoir comment tu t'appelles et dans quel classe tu es ?

- Euuh... 3°3, et je m'appelle Regenschirm.

- Et ton nom ?

- Regenschirm c'EST mon nom...

- Ton prénom alors.

- Et bien... Aouch !

Mince une colle, lui qui avait fait tant d'efforts pour le cacher à sa camarade de classe, qui était juste à coté... De toutes façons, Ivy-chan n'eut pas le temps d'y réfléchir que la dame le prit par les épaules et le pencha à l'horizontale brutalement, afin de lui arroser abondamment la tête avec la douche. Ça l'avait surtout surpris, et le jet le rappela brusquement à la réalité : la blessure le faisait vraiment souffrir, à tel point qu'il se demanda comment il avait fait pour ne pas s'en rendre compte avant... La tête - et le haut du buste - tout trempés, n'ayant en plus pas pensé à fermer les yeux, se boucher le nez ou les oreilles et fermer la bouche, on voyait bien qu'il avait été pris par surprise.

- Aw, aw, Senseï, prévenez la prochaine fois ! TToTT

- Désolée, mais je n'y voyais rien avec tout ce sang. Comment tu t'es fait ça ?

*Tiens ? Elle a oublié sa précédente question ? Tant mieux...*

- J-je suis tombé de ma chaise en classe et ma tête s'est cognée contre le bureau de derrière.

Perso j'aurais plutôt dit "explosée", mais bon, passons...

- C'est bizarre...

- C'est si rare que ça, les gens qui tombent de leur chaise ?

- Non, pas ça... En général, pour faire de si gros dégâts, il faut vraiment que la chute ait été dure, ce qui là non plus n'est pas si rare, mais pour une telle amplitude, n'importe qui aurait dû être emmené immédiatement à l'hôpital par les pompiers et avoir perdu connaissance... Tu dois avoir énormément de chance.

*Au contraire je suis maudit*

- Pas vraiment, c'est plutôt que je suis du genre résistant...

*Après tout j'ai bien réussi pendant 15 ans à survivre aux prises professionnelles mortelles de catch involontaires de mes parents...*

- Hmm... La plaie semble avoir déjà commencé à cicatriser, là encore c'est hors du commun, et il ne semble pas y avoir de blessures plus graves causées à l'intérieur, mais de vue, on ne peut pas savoir s'il peut y avoir des traumatismes crâniens ou non.

*Okay, c'est réjouissant...*

- L'hôpital est juste à coté, j'appelle tes parents pour qu'ils t'y emmènent.

- Non ! Mes parents ne sont même pas dans le pays...

- Tu vis seul abandonné de ta famille !? Quel courage !

- Non, pas du tout, c'est pour leur travail, ils sont à l'étranger...

*Même que ce qui est con, c'est qu'ils viennent de partir y'a une demi-heure minimum, logiquement ils doivent être encore dans l'avion...*

Il préféra éviter de parler du métier singulier de ses géniteurs, surtout qu'entre lui le petit timide, et eux, le contraste était ridicule, et à mourir de rire... Pendant leur discussion, après lui avoir essuyé la tête de l'eau de la douche, la demoiselle s'occupait de ses bandages, formant un bandeau au niveau du front afin de recouvrir la blessure à l'arrière. Le médecin scolaire serrait fort, cela empirait les maux du jeune homme, mais il s'abstint du moindre commentaire : elle devait connaître son métier, et lui ça faisait tellement de temps qu'il ne lui était rien arrivé de douloureux qu'il en avait oublié la souffrance physique même. Tout au maximum se contenta-il de serrer les dents quand elle y allait fort. Et pour finir, monsieur ne voulait surtout pas être traité de chochotte s'il se plaignait, il craignait fortement de nouvelles moqueries, en particulier venant de Sumire.

- Ooh... (fille visiblement trop déçue xD) Bon, dans ce cas... Tu peux l'accompagner à l'hôpital ? Naturellement, elle s'adressait à Sumire. Car malheureusement, l'école est stricte là-dessus, je ne vais pas pouvoir me libérer, même s'il aurait été plus prudent d'y aller en voiture...

[Waw, ça doit être la première fois que je fais un message aussi long ôO]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:24

Apparement l'infirmière avait enfin arrêté son délire. Eh bien, drôle de femme... Regenschirm retira son T-Shirt de sa blessure et le garda dans sa main, sûrement parce qu'il ne savait pas où le poser. Les yeux rouges de Sumire détaillèrent rapidement la petite pièce. Une infirmerie banale et toute propre. C'est vrai que le poser quelque part salirait la pièce. Ses yeux se reposèrent sur la rousse qui leur indiqua de la suivre dans une salle adjacente. Sumire entra la dernière dans la petite pièce - une petite salle de bain plutôt - et laissa la porte entre-ouverte. L'infirmière lui donna le vêtement rouge du blessé et, en désignant un lavabo, lui demanda de le laver à l'eau froide. Elle ne garantissait pas qu'il redevienne blanche. C'était évident, surtout en le lavant à la main, sans lessive. Mais la jeune fille obéit sans rien dire. Tandis que les deux autres se dirigeaient vers la douche, elle s'approcha du lavabo. Elle posa le T-Shirt dans le lavabo qu'elle prit soin de boucher pour économiser l'eau. Puis, elle tira de l'eau froide. Elle avait beau être ici, ses pensées étaient ailleurs. Elle revoyait tout ce qui c'était passé pendant le cour et écoutait d'une oreille distraite. Puis, son regard neutre se replongea dans le tissu rouge, ensanglanté. Ensanglanté... sang... souffrance... C'est alors que des images se mirent à défiler dans l'esprit de la jeune fille, sans qu'elle ne puisse les contrôler. Elle vit quelques scènes qui ne lui rappelèrent rien. Pourtant elle se vit, elle. Elle se vit dans une ruelle sombre, une expression sadique sur le visage. Elle se vit briser une vitre d'un simple coup de poing et porter son sang à ses lèvres... Le goût du sang...
Sumire sursauta, comme si elle venait de sortir d'une transe. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle remarqua qu'elle avait inconsciemment amené le T-Shirt d'Every entre ses dents. Elle tourna alors son regard affolé vers les deux autres qui la regardaient bizarrement. Elle n'avait même pas entendu la demande de l'infirmière. Les joues de l'adolescente virèrent au rouge, chose très inhabituelle pour elle. Elle était comme statufié et ne pouvait plus bouger. Il a fallut que l'infirmière en rajoute une couche...


- Wow. Alors là je suis bluffée... Encore si c'était le garçon qui avait voulu goûter à ton... sang, j'aurais compris, à cet âge-là on a envie de vivre pleins d'expérience... surtout lorsqu'on est amoureux. Mais là... je suis bluffée...

Et voilà qu'elle recommençait avec son histoire de règles abondantes ! D'ordinaire, Sumire aurait été agacée, mais là elle avait tellement honte d'elle-même qu'elle essayait plutôt de rompre le sort qui l'empêchait de bouger. Elle réussit à s'arracher le tissu de la bouche en poussant un cri horrifié. Mais qu'est-ce qui c'était passé ?!! Qu'avait-elle fait en ayant ces... visions ?! Oh là là son cerveau commençait à se dégrader (XD), quelle galère ! Des gouttes de sueur coulèrent le long de ses tempes, tandis qu'elle reculait pour se coller contre le mur. Elle fixait le vêtement qu'elle avait laissé tomber sur le sol, avec de grands yeux. Elle n'osait même plus regarder les deux autres et ne savait pas non plus quoi faire ou quoi dire. Alors là, sa réputation était ruinée, dès le premier jour. La honte de sa vie. Pour quoi allaient-ils tous la prendre ? Pour un monstre ? Pour une suceuse de sang ? Mais... POURQUOI ?! Elle était dans l'incapacité totale de comprendre. C'est alors que sa vue flancha, ou plutôt se brouilla. La pièce se mit à tourner devant ses yeux, jusqu'à former un rond blanc... un ballon de volley. Une nouvelle vision s'imposa à l'esprit de la jeune fille. Elle se revoyait tomber au sol lorsqu'elle avait été frappée par une balle de volley. Elle se souvenait très bien de cette scène, pourquoi lui revenait-elle à l'esprit ? C'est alors que la suite, ne put que la terrifier parce qu'elle ne venait pas de sa mémoire. Elle se voyait, avec une nouvelle fois cette apparence arrogante. Elle prenait le ballon et le renvoyait avec une force dont la véritable Sumire Yu n'avait pas. Elle blessait le garçon qui s'était moqué d'elle. C'est alors que l'adolescente aux longs cheveux noirs fut parcourrue de tremblements. Elle commença par entendre un lourd battement dans sa tête. Puis, elle eut mal au crâne. Fermant les yeux, elle porta ses mains à sa tête et aggripa ses cheveux. Elle fronça les sourcils et serra les dents ; elle souffrait. Su-chan tomba à genoux sur le sol. Elle se retenait de hurler. Elle transpirait à grosse gouttes et son apparence semblait se modifier à cause de ses forts tremblements. Puis, elle tomba au sol.
Lorsqu'elle se releva, elle semblait... différente. Sa frange semblait plus longue et ses yeux étaient plus étincellants que jamais. Elle avait un drôle de sourire en coin. Elle se baissa, ramassa le T-Shirt de Regenschirm et le jeta dans le lavabo déjà rempli d'eau. Elle se mit à le frotter énergiquement, de ses mains blanches et glacées. Puis, elle se tourna doucement vers les deux autres, toujours ce sourire suspect sur les lèvres. Puis, d'une voix étrangement plus grave que d'habitude, elle demanda:


« Excusez-moi Senseï mais avez-vous... une pince ? »
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:06

"What the hell... !? O.O"

A dire vrai, au début, il n'avait même pas remarqué le drôle de manège de sa camarade de classe. En fait, il ne l'avait pas vraiment remarquée, et de toutes façons elle n'était pas dans son champ de vision, il devait tourner la tête pour la voir. L'infirmière aussi, mais ce ne fut que quand elle se tourna vers Yu, que sa phrase parut comme "en suspens"... C'est ce qui attira la curiosité du jeune homme, et qui le poussa à surprendre les drôles d'actes de son accompagnatrice. Pour résumer, même si ce serait difficile d'en dire plus en temps vu le point de vue interne de Every (*révise ses cours de français au passage*), lui qui était gêné qu'elle soit en contact avec son sang, là ça allait encore plus loin, vu qu'elle le "buvait" carrément (ce qui n'est pas très hygiénique, ne faites pas ça chez vous les enfants ! xD). Et ça revenait donc à une sorte de "transfusion", c'était comme... imaginer que ce liquide vital qui coulait en lui il y a quelques minutes, coulait maintenant dans le corps de Sumire... It was very spyce (plus qu'à espérer qu'il n'ait pas de maladie transmissible par le sang et qu'ils soient tous les deux du même groupe sanguin xD). Il était tellement surpris que cette fois, le rougissement ne lui vint pas, se contentant de fixer l'adolescente avec de grands yeux. Visiblement, c'était elle qui rougissait, ce qui était compréhensible, quand on est pris à faire ce genre de choses en secret...

Sous l'œil consterné - qui n'arrangeait pas les choses, avouons-le, mais leur réaction est tout de même légitime - des deux témoins elle poussa un cri et recula jusqu'au mur, paniquée. Ça allait loin, outre une poussée soudaine de sueur, un moment elle sembla ne pas aller bien, jusqu'à tomber au sol en se tenant la tête, le visage crispé pour finalement tomber au sol. Curieusement, il ne la prit pas pour une folle, ou tout du moins si (#SHBONG#), mais elle lui inspirait plus la pitié et l'incompréhension que la peur. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se relève... Malgré le fait qu'il refusa de croire au surnaturel et à toutes ces histoires de schizophrénie (t'es schyzo quand tu bois, toi aussi ~ Mais pas dans le même genre, et pas en buvant la même chose xD), il lui semblait bien que quelque chose n'allait pas, surtout qu'en se relevant, elle avait l'air de ne plus vraiment souffrir, et un air différent, même s'il n'avait pas remarqué son changement physique. Elle se remis à son travail l'air de rien, si bien qu'il se demanda si elle n'avait pas juste blagué... Après tout il ne l'avait pas encore vue faire une blague (enfin si mais il avait pas compris), donc peut-être avait-elle un humour... particulier ? C'est le cas de le dire... Mais bon, il n'en était pas franchement convaincu.

<< Excusez-moi Senseï mais avez-vous... une pince ? >>

A ces mots, l'infirmière qui tremblait juste à coté de lui... perdit soudainement connaissance. Visiblement, elle devait être un peu sur les nerfs, et pas vraiment habituée à ce genre de comportement venant de ses jeunes patients. Elle tomba pile dans ses bras, ou tout du moins fit-il un petit mouvement pour la rattraper et éviter qu'elle ne tombe par terre.

- Sen... Senseï !! Réveillez-vous ! Ne me laissez pas...

Parce que oui, c'était un peu problématique de se retrouver seul dans une petite pièce, avec une fille qui cherche une pince et qui vient de faire une blague de très mauvais goût, surtout quand cette même fille est plus proche de la sortie que vous, donc que vous êtes en quelque sorte "bloqué" ici. Mal assuré, ce qui est compréhensible, mieux valait engager la discussion, pour en savoir plus tout en évitant de l'énerver...

- Euuh... Yu-san ? Tu... Pourquoi aurais-tu besoin d'une pince ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:48

Le rictus de Sumire s'accentua lorsqu'elle vit l'infirmière s'effondrer dans les bras du garçon blessé. Apparement elle n'était pas très courageuse et préférait fuir la réalité. Ou alors elle n'était pas résistante et le moindre choc lui faisait perdre connaissance. En tout cas, le garçon semblait mal assuré, bien qu'il dissimulât cette émotion. Emotion qui était tout à fait compréhensible. En fin presque, parce que d'habitude les gens qui s'étaient retrouvés face à Sumire pendant ses crises, étaient déjà mort de peur. Le garçon demanda pourquoi avait-elle besoin d'une pince. Elle sourit de nouveau. Elle marcha doucement jusqu'à Every, en continuant son sourire étrange. Une fois qu'elle fut debout devant lui, elle prit le temps de lui répondre, d'une voix mystérieuse:

« Parce qu'une pince est considérée comme un objet... dangereux. »

Elle se mit à rigoler d'un rire... démoniaque. Elle se recula doucement puis regarda autour d'elle. Ce n'était rien d'autre qu'une petite salle-de-bain, il n'y avait sans doute rien d'intéressant qui pourrait la divertir. Elle jeta un coup d'oeil au T-Shirt qui reposait dans l'eau du lavabo. Elle sourit en voyant le liquide prendre une teinte rougeâtre. Elle se posta devant le lavabo, plongea ses mains dans l'eau tiède et les ressorties, rouges. Elle les porta devant son visage et renifla l'odeur du sang. Un sourire sadique se dessina sur son visage et elle ne put s'empêcher d'éclater d'un rire à vous glacer le sang. Puis, elle tourna la tête vers Every et ajouta:

« Il n'y a sûrement pas de pinces ici. Mais dans une infirmerie, on trouve forcément des objets dangereux, non ? »

Elle ricana doucement, puis se mit à fureter dans la pièce, à la rechercher d'un "objet dangereux". C'est alors qu'elle trouva un équipement d'infirmière dans un placard. C'est ainsi que commença son délire. Elle passa une blouse d'infirmière par-dessus ses vêtements et posa un masque sur sa bouche, attaché sur ses oreilles. Elle retourna près du lavabo, se hissa sur la pointe des pieds et ouvrit un placard au-dessus du miroir. Il y avait plusieurs médicaments à l'intérieur. Sumire ne comptait pas empoisonner Every ou le droguer, du moins pas pour l'instant. Elle tira un sirop anti-douleur et une petite cuiller. Elle s'approcha d'Every, un grand sourire sur les lèvres. Elle fit couler le liquide rosâtre dans l'ustensile de cuisine et l'approcha de la bouche du garçon.

« Jeune homme, est-ce que tu vas bien ? Tu me sembles un peu pâle ! Tu devrais boire ça, ça ne peut que te faire du bien ! »


Dernière édition par Sumire Yu le Dim 13 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:32

<< Parce qu'une pince est considérée comme un objet... dangereux. >>

"Ça dépend quel genre de pince, les pinces à épiler c'est pas dangereux, enfin je crois pas... Mais pourquoi je pense à ça, moi !?"

Quand je disais que j'étais incapable de poster un message sérieux ! Enfin bref. Sumire s'approcha, il se leva de sa chaise par réflexe. Ils étaient maintenant debout face à face, une expression assurée et cynique sur le visage de la jeune fille et une expression perplexe sur celle du jeune homme. Elle était plus petite et sa silhouette était frêle, mais il y avait quelque chose qui mettait Every dans une position d'infériorité : elle était imprévisible, et lui, il savait qu'il ne trouverait jamais le courage de la blesser, même en cas d'auto-défense... La suite des évènements s'annonçait mal, très mal...

Au moment où la menace recula en direction du lavabo, il en profita pour reposer dans un coin la première "victime" qu'il avait sauvée de la gamelle. Puis il refit face à la demoiselle au cerveau se dégradant [xD]. Elle venait vraisemblablement de plonger ses mains dans le sang du jeune blessé. Puis elle les... sentit. C'était vraiment bizarre, qu'est-ce qu'il avait de si particulier son sang ? D'abord elle le boit, puis elle le sent... Elle allait faire quoi après, se savonner avec !? Toujours aussi perplexe, il sursauta sans peine au rire psychopathe précédent la troisième phrase qu'elle avait prononcée depuis sa "crise". L'air persuadée de ce qu'elle racontait, comme si elle venait d'annoncer qu'elle ne trouverait pas de pommes dans un magasin de légumes, mais qu'elle pourrait toujours acheter des potirons, cette phrase était donc loin d'être rassurante...


<< Il n'y a sûrement pas de pinces ici. Mais dans une infirmerie, on trouve forcément des objets dangereux, non ? >>

- Pourquoi... tu cherches absolument des trucs dangereux... ?

Yeux écarquillés, le cœur battant à tout rompre, Every était terrifié, mais faisait son possible pour éviter de le montrer. A vrai dire, cette phrase avait été prononcée à voix basse, malgré toute son inquiétude qu'on pouvait y entendre, et Yu n'y prit pas la peine d'y répondre. Soit, à fond dans son trip, elle n'avait pas entendu, soit elle préférait garder la surprise, soit elle n'avait pas compris. De toutes façons, qu'elle réponde ou non, il allait bien vite avoir sa réponse.

Elle s'était mise à fureter dans toute la pièce. Elle trouva un équipement d'infirmière qu'elle enfila et trouva ensuite une cuillère et un sirop. De là où il était, il n'avait pas vu le nom du produit, mais quoique ce soit, il ne comptait pas boire n'importe quoi... Enfin, il "aurait essayé"... Le "démon" s'approcha de lui, sa cuillère à la main. Il tenta de la retenir en la prenant par les poignets, mais ce fut cause perdue, elle était sacrément forte, c'est à peine si elle ne lui tordit pas les deux poignets à la fois : il ne réussit même pas à renverser le liquide, alors que normalement dans une cuillère, ça déborde vite... Quelques secondes après, il avait déjà ingéré le produit. Il la lâcha immédiatement pour porter ses mains à sa gorge et essayer de se faire vomir, mais il n'y arrivait pas. Il était complètement paniqué, mais en même temps trouvait déplorable le fait de se faire battre par une fille... Lui qui avait cru qu'elle était sympa, il n'avait rien vu venir...


- Que... Qu'est-ce que tu m'as... !?

[Désolée d'avoir "un peu" jouer ton perso vers la fin, mais si j'attendais j'étais pratiquement sûre qu'il allait se passer un truc qui l'empêche de le boire... Ou alors ça aurait prit trop de temps, et je suis pas patiente xD Pis ze VOULAIT qu'il le boive =3 (Narratrice indigne xD Miwa, Rémy, Every, Kisa : Shoutty is your only hope... x))]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:52

[Tu l'as presque pas joué mon personnage XD Et si c'est pour faire avancer le RP, j'ai rien contre du moment que tu ne fais pas quelque chose super Hors-Sujet x) Moi aussi je voulais qu'il le boive XD Un anti-douleur c'est pas trop grave dans son cas de toute façon =P Mais je préfèrai te laisser le choix]

Sumire se débatit pendant quelques secondes avec le garçon, jusqu'à ce qu'il finisse par avaler la cuiller d'anti-douleur. L'hystérique se remit à rire tandis que le garçon demandait ce qu'elle lui avait fait ingurgiter. Elle ne répondit pas et se mit à tournoyer dans la pièce jusqu'à revenir devant le lavabo, sans cesser de rire. Puis, elle sembla se calmer légèrement mais ses yeux brillaient toujours. Elle se hissa une nouvelle fois sur la pointe des pieds et chercha de nouveau dans son placart. Elle dégota une boîte de comprimé contre la toux. Il était écris au dos que si la dose prescrite était dépassée il pouvait y avoir un bon paquet d'effets secondaires ; une liste avait été dressée juste sous cette phrase. Eczéma, acné plus importante, cheveux qui tombent et grosse fatigue. La démoniaque Sumire saisit un gobelet en plastique et le remplit d'eau. Elle plongea un cachet dedans et attendit qu'il se soit transformé en légère poussière. Elle se dirigea vers sa pauvre et victime et lui chuchota à l'oreille avec un sourire énigmatique :

« Tu sais ce qui est bien avec toi ? C'est que nous n'avons pas besoin de t'attacher, tu es aussi inoffensif qu'un petit agneau. Mais j'ai l'impression que tu es fatiguée. Nous allons t'aider à t'endormir... »

Oui, elle venait de parler d'elle à la première personne du pluriel comme si... elle était deux personnes, chose que la véritable Sumire ne faisait pas. Elle approcha doucement le verre de la bouche du jeune homme, tout en souriant comme une dérangée. Si le garçon buvait, logiquement il n'aurait rien puisqu'un verre était la dose minimale. Par contre si la jeune fille lui faisait boire plusieurs verres... D'ailleurs, celle-ci agita doucement le verre devant le garçon, l'incitant davantage à boire. Allait-il boire ?

[Pardon c'est petit mais pas parce que j'ai pas d'idées, au contraire, mais parce que là encore je préfère te laisser le choix ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:14

[Roooh, depuis quand c'est un crime les longs messages !? x) (*mal placée pour dire ça*) Tu compare à un autre RP que je fais en même temps sur un autre forum, j'ai déjà du mal à faire plus de cinq lignes et encore, y'a toujours mes amis les dialogues (désolée les gens, mais la Rika d'Higu elle m'inspire PLUS, ça fait quand même trois fo que je la joue ! xD C'est déjà un miracle que j'ai réussi à faire un message potable pour le Watanagashi >__>)]

Riant sans lui répondre, elle alla chercher un nouveau produit louche (voilà comment résumer tout ton premier paragraphe xD). Bloqué contre le mur, trop haute-tension pour réagir plus tôt, il ne put qu'attendre qu'elle se rapproche à nouveau de lui (elle en fait, des allez-retours !), au moins jusqu'à être assez proche pour pouvoir lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Tiens d'ailleurs, elle était super proche non ? Limite collée à lui... Bon, ça suffit les idées perverses, Every, c'est pas vraiment le plus important là ! è_é Enfin bref, avec tout ces évènements, il avait pas l'esprit rivé sur ses cours de français et la formulation d'une phrase, donc l'emploi de la première personne du pluriel (my, on parle comme des intellos ! xD), lui passa au-dessus de la tête. Puis, elle essaya à nouveau de lui faire ingérer un truc non identifié (achète-toi des lunettes, mon vieux !).

- NON !!

Cette fois, pas question de se laisser faire, il profita d'une seconde d'inattention de la jeune fille - peut-être par confiance qu'ayant réussi à lui faire avaler UNE substance, elle parviendrait bien à lui en faire avaler une autre - pour repousser le verre d'une main, qui se renversa sur le sol et leurs habits.

Profitant de la mini-confusion, il fonça jusqu'à la porte de la salle de bain pour sortir... elle était verrouillée. Il eut beau se déchaîner pour ouvrir la porte, elle refusait de s'ouvrir.


"Pourquoi cette imbécile d'infirmière a fermé la porte à clé !?"

Mince, maintenant, le problème c'était qu'il devait retourner là où il était y'a deux minutes, pour aller fouiller the first victim (j'voulais pas faire de répétition en réemployant le français). Mais là encore, Sumire était entre lui et son but...

[Et ben ouais, parce que si il se contente de tout boire sans se défendre, y'a pas d'action xD Surtout que là, y'a une battle savoir si Sumire va le buter en premier, ou s'il va avoir le temps de récupérer la clé Cool Suite au prochaine épisode...]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:32

The bad Sumire rapprochait dangereusement le verre des lèvres de sa victime. Son rictus maléfique ne disparaissait pas de son visage démoniaque ; elle se sentait invincible. Oui, c'était surtout parce qu'elle sentait qu'Every avait peur d'elle et parce qu'elle avait réussi à lui faire avaler l'anti-douleur très facilement. Et aussi parce que tous les autres, ses ennemis, elle les avait négocié également très facilement... La force elle l'avait, mais le reste... Et justement, pendant qu'elle se sentait forte et qu'elle se rappelait ses actions passées, le garçon en profita pour mettre un coup dans le verre qui se répandit sur le sol et sur leurs vêtements. Sumire eut un hoquet de surprise (si si ça existe ! x]) et avant qu'elle n'eut le temps de réaliser ce qui se passait, Every la bouscula et se rua vers la porte. L'anticipation n'était pas une qualité de Sumire. Ses yeux rouges brillaient d'un éclat de fureur. Fronçant les sourcils et se tourna d'un coup sec vers sa proie qui s'acharnet sur la clanche. Celle-ci refusait de s'ouvrir. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescente complètement folle, laissant voir ses dents. Avec ses sourcils froncés et ce sourire, elle ressemblait à une sauvage qui venait de sortir de sa cage. Cette image ressemblait plus ou moins à la réalité. La jeune fille n'aimait pas perdre, elle ne voulait jamais laisser ses victimes s'échapper sans s'être amusée avec elle. Elle fut donc bien contente de constater que cette imbécile d'infirmière les avait enfermés à clé. Son verre vide, elle attrapa la boîte de cachets qu'elle avait laissé sur le lavabo, tout en prenant soin de toujours bloquer le passage à Every. Elle remplit une nouvelle fois le verre et cette fois, laissa trois cachets se diluer dans le liquide frais.

« Oh que c'est bête ! Se retrouver enfermé avec une infirmière est si terrible que ça ? Mais tu t'es mal conduit mon petit, nous devons donc te donner une puntion... tu vas devoir dormir un peu. »

Sumire s'approcha lentement du garçon, son verre à la main. Elle faisait toujours attention à ne pas laisser trop d'espace entre elle et les murs alentours, pour ne pas qu'il ait une chance de filer vers l'infirmière allongée dans le fond de la pièce. Elle secouait doucement son verre tout en le rapprochant du jeune homme. Cette fois-ci elle ne lui laisserait pas le choix, ni l'occasion de s'en sortir. Il allait boire et elle allait regarder les effets secondaires se produir. Elle plaqua Every contre la porte, en appuyant sur son épaule, pour ne pas qu'elle le laisse lutter une nouvelle fois. Puis, elle porta le verre jusqu'à sa bouche. Soudain, ses pupilles se mirent à vibrer. Elle ferma les yeux en fronçant les sourcils, d'un geste de douleur. Sa main se referma sur l'épaule du garçon, ça semblait être son seul moyen de se tenir encore debout. La jeune fille semblait souffrir. Elle mordit sa lèvre inférieure, essayant de résister à la douleur qui la rongeait. Bientôt, elle mordait trop fort qu'un filet de sang glissa sur son menton. Elle ne chercha pas à l'essuyer, elle semblait tenter plutôt de resister à quelque chose. Puis, ses pupilles redevinrent stable et son sourire méchant refit surface. Cela ne dura toutefois que quelques secondes, car ce délai écoulé, Sumire lâcha sa prise sur l'épaule du garçon et tomba sur le sol. Le verre se brisa dans sa main droite, éclantant en mille morceau sur le petit tapis fleuri de la salle de main, laissant une belle égratinure ensanglantée, en travers de la paume de la jeune fille. Celle-ci ne sembla même pas s'en rendre compte. Elle tremblait comme la dernière fois. Puis, elle sembla se calmer, mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:28

La jeune fille aux cheveux corbeau ne semblait pas très contente de la précédente attitude du petit parapluie #SHPAFF#. C'était prévisible, contrairement à elle, l'anticipation était son point fort - forcément, à force de faire tellement attention au moindre de ses faits et gestes en public - il avait bien imaginé que ça allait la mettre dans tout ses états, mais il avait également prévu pouvoir sortir à ce moment-là, avant qu'elle ne s'attaque vraiment à lui... Et là, ça ne s'était pas du tout passé comme il l'espérait.

<< Oh que c'est bête ! Se retrouver enfermé avec une infirmière est si terrible que ça ? Mais tu t'es mal conduit mon petit, nous devons donc te donner une punition... tu vas devoir dormir un peu. >>

Cette fois-ci, il était complètement bloqué, Yu ne se montrant pas suffisamment stupide pour refaire deux fois la même erreur. Le bras droit bloqué, l'autre tentant vainement de la repousser, il ferma les yeux et serra les dents, tout en essayant de tenir son visage, et par conséquent ses lèvres, le plus éloigné possible du verre pour rallonger son temps de "bonne santé"... Mais au final, ce temps sembla durer bien plus longtemps qu'il ne l'aurait prédit. Une pression sur son épaule piqua sa curiosité - c'est pas le moment pour être curieux, je sais, mais moi je pense que je ferais pareil dans une telle situation - et il rouvrit à demi ses grands yeux bleus (BLEUS, pas rouges, ni vairons ! xD Malheureusement...), avant de les ouvrir complètement pour mieux voir la scène. Elle avait de nouveau l'air en crise - encore !? - l'air souffrante, au point cette fois de se faire saigner à force de se mordre la lèvre. Elle ouvrit à nouveau les yeux, l'air psychopathe, mais il était cette fois plus intrigué qu'effrayé. De toutes façons, cela ne dura pas assez longtemps pour qu'il n'y fasse attention. Elle tomba au sol, le lâchant enfin, ainsi que le verre qui implosa dans sa main, la blessant, sans qu'elle n'y prête attention, toujours en mode crise, avant de calmer enfin ses tremblements. Elle se calma, oui, mais dans quel sens ? De toutes façons, pas le temps d'y penser, le plus important c'était de sortir d'ici. Sans lui prêter attention, il ne pouvait perdre plus de temps ainsi, il la contourna pour foncer sur sa "cible". Même s'il était déjà stressé par tous les évènements, la surprise opérait toujours : la main froide de sa camarade de classe le saisit au poignet alors qu'il passait juste à coté d'elle. Il fut ainsi brutalement stoppé dans son élan. Le choc n'était pas spécialement puissant, mais sa blessure crânienne + le stress des évènements, et malgré le - anti-douleurs, ça lui lança sérieusement à la tête, lui fournissant un bon mal de crâne et des vertiges. Plutôt faible, c'était limite s'il arrivait à se tenir debout, il jeta un œil à Sumire, juste en dessous de lui, pour voir dans quel état elle se trouvait... Pour la faire au moins réagir et en savoir plus, il l'appela, toujours d'une voix assez faible

- Yu... Yu-san... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:11

Sumire était agenouillée par terre secouée de tremblements à intervalles irréguliers. Son souffle ne s'entendait plus et elle semblait être en train de fondre, comme une plaquette de chocolat au soleil (super la comparaison non ? XD). Lorsque le jeune homme passa à côté d'elle pour foncer sur l'infirmière, elle lui saisit le poignet, l'obligeant à s'arrêter. Elle serrait fort et le pauvre garçon eut des vertiges. Il prononça son nom avec un ton interrogatif ; elle ne réagit pas. Puis, la jeune fille releva la tête et plongea ses yeux rouges dans ceux du garçon. Elle avait le visage mouillé par les larmes. D'une voix tremblotante et suppliante, elle répondit :

- Re-Regenschirm-s-san... Aide-moi...

Des larmes coulèrent de nouveau sur les joues de la jeune fille. Elle sanglota pendant quelques secondes, le regard restant fixé sur le visage d'Every. Puis, elle ferma les yeux, serra les dents et ressera sa prise sur le poignet du garçon. Les tremblements furent plus forts et elle s'empêchait d'hurler. Elle avait mal. Soudain, ses paupières se rouvrirent. L'adolescente avait retrouvé ses yeux menaçants, son regard perçant et sournois. Ce qui contrastait avec les larmes encore présentes sur ses joues. Elle tira d'un coup sec le poignet d'Every, pour qu'il tombe à la renverse et c'est ce qui se produit. Elle se releva difficilement, se positionna au-dessus de lui, posa ses mains sur les épaules du blessé pour le clouer au sol et fit son sourire destructeur. Elle posa ses mains autour de son cou, sans serrer, le sang qu'elle avait sur sa main droite glissant vers les épaules du garçon. Elle commença à serrer, pas beaucoup toutefois. Jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler. Elle lâcha le cou du jeune homme et s'écrasa sur lui (XD), inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:56

[Et on dit que JE fais des messages drôles xD Et ben on pourra dire que ça y'est, t'es une contaminée ~]

- Qu-qu-qu-qu-quoi !? °///_\\\°

Là, ça faisait un peu beaucoup. Que déjà, il se retrouve torse-nu devant une fille, ça sonnait bizarre. Qu'elle boive son sang c'était peut-être un peu beaucoup. Qu'elle se colle à lui maintes fois, ça commençait carrément à devenir louche. Mais là, qu'elle le mette au sol (ce qui n'aida pas au bandage déjà peu serré, qui se décala complètement,), s'installe sur lui - et même si au passage elle avait essayé de l'étrangler, c'était de loin amplement compensé avec le fait qu'elle lui tomba dessus et qu'elle s'endormit, toujours sur lui. Ouep, en général, ce genre de choses n'arrive pas tous les jours. Et la fin de leur "dispute" était tellement partie en cacahuète que notre grand timide était plus embarrassé qu'effrayé de tous ces évènements qui avaient failli lui coûter la vie.

Bon, par contre, il y avait un "léger" problème, qui ne l'arrangeait pas du tout : elle était sacrément lourde, et lui pas du tout costaud, en plus d'être aussi affaibli, donc au final il se retrouvait coincé, sans avoir la clé, sans portable ou quelconque moyen de communication, et loin de la porte - qui, de toutes façons est fermée à clé. Ajoutez à cela des vertiges à cause d'une blessure qui s'est rouverte (même si elle était déjà ouverte avant), d'une tentative d'étranglement et de l'étouffement dû au fait de se retrouver sous un poids lourd, il ne lui restât plus qu'à attendre de crever perdre connaissance en silence. Ce qui prit moins de temps qu'il ne l'aurait cru.

Alors là, je suis un peu ennuyée. Parce que Sumire et Every font dodo et que la porte est verrouillée de l'intérieur. Alors que faire dans cette situation ? Et bien, vive les PNJs. Parce qu'au rappel, ils sont TROIS dans la salle. Avec une demoiselle qui a perdu connaissance bien avant eux, ce qui implique qu'elle se réveille bien avant, surtout quand on ne pionce qu'à cause d'un petit choc mental. Or donc, notre infirmière se réveilla dans les vapes, au coté d'un couple qu'elle a laissé seuls quelques secondes et dont elle retrouve la fille dans les bras du garçon. C'est sûr, difficile de penser à autre chose devant cette scène... Enfin, rassemblant ses esprits et constatant que, outre le fait qu'ils ne semblaient pas être victimes d'un léger sommeil, et qu'en plus le blessé avait perdu 5/6 litres de sang (et bah dis donc...), fallait bien laisser les idées louches de coté.

Elle rouvrit la porte, et appela une ambulance pour les deux, le village étant petit, l'ambulance de l'hôpital de Genketsu serait sans doute là plus vite que les pompiers.


[Bon, je pense qu'on peut clore le topic ! (tadadadaaa ! XD Qui continue à l'hôpital ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Contenu sponsorisé





"Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Empty
MessageSujet: Re: "Pas sûre qu'il sera bien soigné"...   "Pas sûre qu'il sera bien soigné"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pas sûre qu'il sera bien soigné"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "...Trop idiot pour avoir penser à eux..." [PV Natte]
» "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]
» "N'importe quoi" Version forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Le village :: L'école :: Infirmerie commune-
Sauter vers: