Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:54

[Ah si moi ça m'a inspiré XD]

Lorsqu'Every releva la tête, il se cogna contre Sumire. Celle-ci, trop surprise pour émettre le moindre son, resta muette. Elle se frotta ensuite le front, parce que ça faisait quand même mal (xD). Every s'excusa, ça par contre ça ne la surprenait pas du tout. Mais elle ne répondit rien, ne voulant pas que la conversation soit déviée. Ainsi, le jeune homme était obligé de répondre à sa question, sauf s'il avait décidé de lui mettre un vent. Heureusement, ce ne fut pas ce qu'il fît. Il devint pâle, puis rougit de nouveau. Cette réaction cachait bien quelque chose. Cherchant ses mots, il finit par demander à la jeune fille quel genre d'hallucination avait-elle. Sauf qu'il oublia de chuchotter, ce qui fit que la voix de l'autre garçon les interrogea. Every répondit brusquement, ce qui confirma qu'il était très mauvais comédien. Puis, il fit celui qui cherchait une nouvelle chose à ranger. Sumire se releva lentement, puis revint dans la pièce principale. Elle n'accorda aucun regard à Jeanot NI, ce qui dut le vexer car il répondit d'un air moqueur :

- Oh je vois, vous avez vos petits secrets... Mais vous avez le droit, hein...

Et lorsque la jeune fille lui lança un regard méprisant, il lui tira la langue. Il sortit un aspirateur d'on-ne-sait-où, le brancha et l'alluma. Il commença à nettoyer la pièce, le bruit de l'appareil rendant toute discussion impossible. Sumire s'occupa de ranger des objets tombés sur le sol dans une étagère. Une fois de plus, la conversation avait été interrompue. Pourquoi ne pouvait-elle pas savoir ?! C'était trop injuste. NI se mit à siffler joyeusement, même si l'aspirateur couvrait à moitié la mélodie qu'il sifflait. Ayant terminé de ranger, la jeune fille s'assit sur le lit et resta dans ses pensées un moment. NI termina son nettoyage et rangea l'aspirateur là où il l'avait trouvé. Il regarda à tour de rôle Every et Sumire et trouva qu'ils ne se bougeaient pas beaucoup par rapport à lui. Il s'approcha de la jeune fille, parce qu'elle était la plus proche de lui et la réprimanda :

- Eh Yu, remets-toi au travail ! C'est toi qui as cassé le verre au départ.
- Justement, je viens de ranger tous les placards et j'en ai pas trouvés d'autre. Tu crois pas que c'est bizarre une infirmerie avec seulement un verre ?
- Bah... non. Ce que je trouve bizarre c'est que ton ami nous ai même pas demandé ce qu'on fabriquait avant qu'il n'arrive. Et il est même pas furieux contre nous alors qu'on l'a fait punir.

Sumire ne réagit pas lorsqu'il appela Every "ton ami", ça devenait une sorte d'habitude et ça la laissait indifférente. En tout cas, NI semblait bien s'amuser à continuer à les prendre pour des amoureux, alors qu'il devait avoir compris que c'était faux. Et ça semblait également l'amuser de jouer les détectives, car il s'approcha d'Every sans faire de bruit. Il saisit un balais qui était posé contre la porte et fit mine de balayer la pièce. Et, sur le ton de la conversation, interrogea Regenschirm :

- Au fait Regenschirm, t'es sûr que tu nous en veux pas de t'avoir fait punir ? Tu dois quand même te demander ce qu'on faisait non ?


Dernière édition par Sumire Yu le Dim 14 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:16

- N-n-non !! Vous-vous faites ce que vous voulez...

Réaction expresse et rouge, comme d'habitude. Non, il ne voulait vraiment pas savoir ce qu'ils avaient fait (c'est l'inverse de Sumire et sa mémoire qui flanche xD). Et puis, il avait déjà une idée - peut-être complètement fausse, mais une idée quand même - de tout ces évènements. Et il ne voulait pas qu'elle soit confirmée. Ni même démentie, dans ce cas-là il passerait pour un débile... Enfin, lui penserait qu'il est débile. Mais vous me direz : il le pense déjà, pas besoin de se gourer.

- Ouais, enfin tu t'es jamais pris d'heure de colle, alors je suppose que une fois ça va. Moi c'est la loose, mes parents vont m'tuer.

Euh... D'accord c'était la première fois qu'il allait en colle vu qu'avant il se faisait discret, mais vu ses problèmes actuels, ses parents risquaient de mal le voir aussi... Limite plus. De toutes façons, il n'avait pas très envie de parler de lui, et se contenta d'un petit sourire gêné.

- Dé-désolé...

Mais pourquoi s'excuse-t-il encore !? Parce qu'il a rien d'autre à dire, parce que dans sa tête, c'était un peu comme si ce garçon l'accusait d'avoir de la chance de pas aller en colle souvent et d'avoir des parents qui n'en auraient rien à faire. Même si c'était faux. Mais sur Gen, je peux pas faire un message rp sans m'excuser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:17

Pendant que les garçons discutaient, Sumire s'occupait de vérifier si tout était bien rangé dans la salle. Elle en conclut que tout était à sa place. Du moins, elle ne voyait pas ce qu'ils pouvaient encore ranger dans cette pièce. Elle se dirigea donc vers la petite salle de bain et retrouva NI en train de balayer et Every qui tenait divers produits en main. Elle attendit que les garçons eurent fini leur travail pour leur annoncer qu'il n'y avait plus rien à faire. Mais ils s'étaient arrêtés et la regardaient. Elle haussa un sourcil, ne comprenant pas ce qu'ils avaient, ce qui les décida à reprendre ce qu'ils étaient en train de faire. NI, qui s'était mit soudainement et incompréhensiblement à dévisager Every - ou peut-être les produits étranges et attrayants qu'il tenait en main -, cogna du coude un bocal en verre rempli de seringues de différentes tailles (ben quoi l'infirmière peut être une sadique qui collectionne les seringues dans des bocaux nan ? De toute façon j'ai rien trouvé d'autre XD). L'objet se mit à tourner sur lui-même, glissant vers le bord du meuble sur lequel il était posé. NI lâcha alors automatiquement son balais et se jeta sur le bocal pour l'empêcher de tomber, et dans sa précipitation poussa fortement Sumire qui avait eu le malheur de se trouver sur son passage. Celle-ci ne réussit pas à se stabiliser, glissa et tomba contre Every. Ou plutôt, droit sur Every. Parce qu'au dernier moment, elle réussit à se rattraper à la poignée de la porte. Mais le garçon avait dû sursauter, sous l'effet de la surprise, car le contenu d'un de ses produits avait giclé sur le chemisier de Sumire. La jeune fille, trop étourdie pour comprendre tout de suite ce qui venait de se passer, ne réalisa que lorsqu'elle sentit un liquide couler le long de son ventre. Elle frissona. NI récupéra son balais et bredouilla :

- D...Désolé de t'avoir poussé Yu...

Sumire ne répondit rien elle regarda l'étendue des dégâts. Son chemisier blanc virait au gris sous l'effet du produit qui commençait légèrement à picoter sa peau. Elle ne fit aucune remarque là-dessus. Elle n'en voulait bien sûr pas à Every parce qu'après tout il n'avait rien fait et c'était l'autre garçon qui avait provoqué ça. Il ne l'avait pas fait exprès non plus mais bon... En tout cas, la jeune fille était certaine que Regenschirm allait s'excuser d'un moment à l'autre. Il était tellement prévisible... A cause de ce petit incident sans aucun dégât, il allait encore culpabiliser pour rien. Déjà qu'il culpabilisait pour tout ce qui leur arrivait ! Sumire eut une idée. Peut-être que si elle montrait bien que le seul responsable était NI, Every se calmerait un peu dans sa culpabilité. Peut-être pas mais au moins elle aurait essayé quelque chose. Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qui la poussait à "aider psychologiquement" le garçon, à freiner un peu sa timidité, c'était plus fort qu'elle (ah finalement je suis peut-être inspirée pour les histoires d'amour ! *SBAAAF*)... Alors elle se tourna vers NI et lui lança froidement :

- Tu me dois un T-Shirt.
- Ouais, parce que le tien devient carrément transparent ! Hahahahahahaha !

Là, il fut vraiment tout seul à rigoler de sa blague. Il rigolait surtout parce qu'il avait réussi à faire tomber le masque neutre de Sumire, qui s'était transformé temporairement en surprise lorsqu'elle avait baissé les yeux sur sa poitrine. Mais lorsqu'elle avait vu qu'en vérité son chemisier ne devenait pas transparent du tout, son regard foudroyant refit surface. Et cela fit encore plus rire NI. Celui-ci vit alors une idée naître de sa blague complètement nulle et des idées perverses lui vinrent à l'esprit. Peut-être que finalement son heure de colle allait être plutôt amusante. Il s'appuya contre le mur, un sourire en coin sur les lèvres et lança à Sumire :

- En tout cas, tu vas être obligée de te changer ! Et c'est dommage mais tu n'as aucun endroit où t'isoler ici...
- Mais oui bien sûr... C'est qu'une tâche ! Soit ça sèchera, soit ça attendra que je retourne me changer.
- C'est pas n'importe quelle tâche inculte ! Je connais bien le produit qu'il t'a lancé ! Et puis vu ce que j'ai fabriqué avant que la CPE squatte tu sais bien que je m'y connais en médicaments de ce genre... Celui-là il est très corrosif ! Il attaque la peau ! Donc tu seras obligée de te changer mais aussi de te rincer vite fait... sous cette douche !

NI pointait la petite baignoire au fond de la pièce. En la regardant, une image revint à l'esprit de l'adolescente. Elle revit l'infirmière l'allumer et la passer sur la tête d'Every. Puis cette image s'effaça et Sumire revint à la réalité. Au début, elle ne croyait pas un mot de ce que racontait le garçon, mais sa peau commençait à la gratter et rien que le fait d'en parler ça la démangeait encore plus ! Ou alors elle se faisait des films, comme ces images ensanglantées qui lui revenaient constemment à l'esprit depuis qu'elle se trouvait dans cet endroit ! En tout cas elle ne savait pas du tout quoi faire et restait immobile. Elle ne paniquait pas, elle était juste anxieuse. Elle ne comptait pas se déshabiller devant ces garçons ! Elle passerait pour quoi après ? Les rumeurs sur son compte allaient encore fuser... Non non non non et non ! Mais peut-être que NI avait raison... Il ajouta en jetant un coup d'oeil complice à Every :

- Dépêches-toi ! Sinon c'est nous qui allons être obligés de te déshabiller, hein Regenschirm ?
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:52

- Dé-dé-dé... Désolé !

Et oui, très prévisible. C'est peut-être pour ça qu'il m'inspire Cool Bref. Malgré ce qu'elle dit, ça ne parvint pas à le rassurer, alors que les paroles du jeune homme empiraient aussi son sentiment de culpabilité. C'est vrai qu'avec ce genre de produit, faut faire gaffe... Et puis... Sur quoi partait la conversation là !?

<< Dépêches-toi ! Sinon c'est nous qui allons être obligés de te déshabiller, hein Regenschirm ? >>

- Hééé !? Moi !? Attends, je veux dire "nous" !?

Pas discret le pauvre... Ouais, encore une idée bizarre, mais le plus gênant pour lui c'était d'être "choisi" pour faire ça. Pas que ça ne le gênerait pas de voir Bertrand (j'ai tant d'idées de noms xD) son camarade faire, mais d'un point de vue externe, c'était comme si on trouverait la scène encore plus spyce si c'était lui. Oui, c'est bizarre, mais c'est comme ça, faut plus chercher à le comprendre. Et de toutes façons, je compte pas faire de ce topic un topic hentaï xD

- De-de toutes façons elle peut toujours s'enfermer dans la salle de bain !

Il tenta une mine désintéressée qui se rapprochait plus d'un air vexé, mais ses rouges restaient rouges (comme d'hab quoi). Ne pas y penser, ne pas y penser... Mais merde quoi, c'est un mec, c'est normal comme réaction le fait d'imaginer des trucs pas nets quand on te sort cette éventualité ! Sauf que bien sûr, c'était jamais très valorisant d'être pris sur le fait, et ça notre PNJ (#SHBAFF#) l'avais bien compris, avec un petit sourire bien narquois.

- Alors ça ne t'intéresse pas ?
- Si ! Enfin... non !! C'est une question piège c'est ça !?

Piège ou pas, dans les deux cas tu t'es fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:22

[Moi non plus je veux pas faire un topic hentaî hein !! XD]

Sumire suivait cet échange entre les deux garçons en fronçant les sourcils. Mais qu'est-ce qui lui prenait à cet imbécile de PNJ (Oow merci pour ce synonyme XD) ?! Elle croisait les bras en attendant qu'ils terminassent leur dialogue. En tout cas, Every lui avait donné involontairement une idée : s'enfermer dans cette petite salle de bain. Elle n'avait plus qu'à pousser les deux garçons dans l'autre pièce et toute cette histoire serait réglée. NI éclata de rire lorsqu'il entendit la dernière phrase d'Every. Il avait l'air de bien s'amuser mais ses blagues il pouvait se les garder ! Tout était sa faute et il trouvait quand même un moyen de rire en pensant sûrement à des choses pas très saines... En tout cas, il tapait sur les nerfs de la jeune fille, qui était pressée de ne plus être coincée dans cet endroit avec lui !

- C'est pas une question piège, t'as que deux possibilités de réponse : oui ou non. Bon Yu tu te dépêches de te déshabiller ou on s'en charge ?
- Laisse-moi tranquille toi ! On a fini de ranger, on a plus qu'à aller chez la CPE et je lui demanderai de rentrer me changer c'est tout !
- Ah désolé mais ça va pas être possible ! Si la CPE apprend que t'as de l'acide sur la peau, elle va encore nous en vouloir et elle va paniquer. Ca va nous retomber dessus, à Regenschirm et à moi, parce qu'on t'aura pas obligé à rincer le produit. Donc tu sortiras pas d'ici comme ça !

La c'était trop, il l'énervait au plus haut point ! Sumire avança vers lui les sourcils froncés et le poussa vers la salle principale. Il commença par rire puis s'accrocha au mur pour ne pas la laisser faire. Redoublant ses efforts, l'adolescente réussit à le repousser complètement et lui claqua la porte au nez. Elle était obligée de tenir la poignée pour que NI ne puisse pas revenir. Elle tourna la tête vers Every. Elle se doutait qu'elle n'aurait pas besoin de le jeter hors de la pièce et qu'il comprendrait qu'il devait lui aussi sortir. Toutefois, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche car PNJ (varions, varions x]) utilisa toutes ses forces pour tirer la porte. La clanche vola dans la pièce et s'écrasa contre le porte-manteau. La porte s'étant ouverte, il préféra faire semblant de rien, pour le moment.

- Fais pas la gamine Yu ! Même si tu t'enfermes dans la salle de bain, tu seras bien obligée de te rhabiller après ! Et comment tu vas faire ? Je suis pas sûr que tu trouveras une serviette ici... A moins que Regenschirm ne t'offre galemment son T-Shirt...

Une phrase simple mais qui pouvait être pleine de sous-entendus, surtout lorsque la personne qui l'avait prononcée haussait les sourcils et faisait un grand sourire suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:15

[Waw, on est vraiment sur la même longueur d'ondes, je m'attendais trop à ce qu'on en vienne à un échange de t-shirt xD]

Moment de franche consternation, vu le manque d'énergie causé par son traumatisme et ses diverses gesticulations inutiles depuis. Bon il savait bien qu'elle comptait le faire sortir aussi, mais y'a une petite faille dans sa théorie, parce que si elle tiens la porte pour empêcher le NPC (j'en ai pleins d'autres =D) d'entrer, Every ne peut pas sortir non plus. De toutes façons, pas besoin de trop se creuser les méninges que quelque chose d'autre se cassa : la porte.

*Est ce qu'ils se rendent compte que plus on va casser cette pièce, plus on aura de temps passé en colle ?*

Remarquez le "on", parce qu'il a rien cassé, lui. Mais bon, c'est Every, quoi, on le changera pas aussi vite ~ Bref.

<< A moins que Regenschirm ne t'offre galamment son T-Shirt... >>

- Héééé !?

Et on repart dans les gesticulations. Bah, il fera comme pour moi au théâtre et il mourra dans d'atroces souffrances à cause d'une crise cardiaque #SHBAM#

- P-pou-poupou-pourquoi moi !? Et toi !?
- Si tu préfère la voir nue, c'est comme tu veux. Moi je m'en fiche, alors...

Mince, bloqué là. Si, par pudeur, il ne lui donnait pas, il passait pour un pervers. D'un autre coté, il trouvait encore ça gênant de prêter ses fringues comme ça. Je sais pas moi, c'est imprégné de l'odeur et de la chaleur corporelle, voir de la transpiration, ces trucs là... On dirait pas mais lui qui a peur des contacts physiques, là c'est quoi si ç'en est pas un ? En plus, s'il l'aidait comme ça, ça montrerait clairement qu'il avait le béguin pour elle (ouais, j'en ai marre de tourner autour du pot xD), ce qu'il dément depuis ce matin. Ne sachant pas quoi faire, toujours rouge, il se tourna timidement vers Sumire, baissant le regard car n'osant pas la regarder dans les yeux, et agrippé quand même à son t-shirt.

- Euh... Je... Tu...

D'accord, je traduis : en gros il essaye de lui demander ce qu'elle en pense, si elle est d'accord ou pas. C'est con comme question, mais bon...

- Donc, tu hésite quand même avec le fait de la voir nue, c'est ça ?
- Pas du tout !!

Et, n'ayant vraiment pas envie d'être pris pour un vil malfrat malfaiteur (Captain Falcom powaaa), il retira sur le coup son T-shirt. Bon, on peut plus retourner en arrière maintenant... Mais il restait paralysé d'avoir osé faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:04

[En effet, on est sur la même longueur d'ondes XD]

Alors comme ça c'était elle qui faisait la gamine ? Ce NI était décidément trop stupide ! Sumire ne réagit pas, elle en avait assez de cette dispute sans fin. Et puis, NI s'adressait à Every alors elle n'avait rien à répondre. Elle n'avait pas remarqué que la poignée de la porte avait sauté à l'autre bout de la pièce principale. Elle suivait la conversation d'une oreille distraite, c'était toujours un peu la même chose : NI continuait ses sous-entendus qui semblaient tellement l'amuser. La jeune fille se concentrait plutôt sur le liquide qui collait son chemisier à sa peau. Il ne l'a grattait que lorsqu'elle y pensait alors ce n'était peut-être pas aussi grave que ce que PNJ prétendait. Quand elle se mit à ré-écouter la conversation, elle haussa les sourcils d'un air interrogateur en entendant "Si tu préfères la voir nue c'est comme tu veux. Moi je m'en fiche, alors." Heiin ? Alors il était vraiment sérieux ce pervers ?! Elle tourna brusquement la tête vers Every, pour voir s'il pensait la même chose que NI ou si lui était plus... respectueux ? Enfin bref, si lui aussi était contre elle. Mais vu son rougissement, sûrement que non... Ca la rassurait au fond, de savoir qu'il n'était pas aussi crétin que l'autre adolescent. Il la regarda à son tour, l'interrogeant du regard, puis se mit à bagayer. Il devait certainement se sentir obligé de lui prêter son T-Shirt. Sumire comprenait tout à fait mais en même temps elle était déçue de devoir réfléchir à une autre solution alors que NI la pressait sans arrêt. Elle voulut expliquer au jeune homme qu'il ne devait pas se sentir obligé d'écouter le crétin de service, mais celui-ci fut plus rapide : il fit un nouveau sous-entendu. Sumire le fusilla du regard une fois de plus, ce qui le fit éclater de rire. Cette fois, Every se défendit pour de bon, ça faisait bizarre d'ailleurs venant de lui, lui qui avait l'habitude de se culpabiliser pour un rien. Mais ce n'était pas plus mal. Et aussitôt, il retira son T-Shirt. La jeune fille, soulagée et heureuse qu'il clouât ainsi le bec à NI, lui adressa un sourire sincère (c'est bien Sumire, tu fais des progrès x]). Elle attrapa le T-Shirt d'Every et le remercia :

- Merci Every-kun ! (Hey, elle fait vraiment des progrès XDD).

Puis, elle adressa un regard méprisant à NI qui avait l'air légèrement déçu. Mais cette fois il se comporta correctement et sortit de la pièce, en gardant cependant son sourire plein de sous-entendus. Une fois qu'Every fut sortit à son tour, la jeune fille ferma la porte à clef. Elle enleva son chemisier et son soutien-gorge puis rinça abondement le produit qui avait laissé de légères traces rouges sur sa peau, au-dessus de la baignoire.
Pendant ce temps, NI s'était mit à chercher la clanche qu'il avait éjecté. Il la retrouva sous le porte-manteau. Il la ramassa et l'examina. Elle n'était pas cassée. Il s'approcha de la porte et regarda le petit bout de métal au-dessus de la serrure. La poignée avait seulement été démontée, il suffisait de l'enfoncer dans le bout de métal et ça passerait ni-vu ni-connu. Finalement, il n'y avait rien eu de grave. Etant toujours proche de la porte, NI entendit l'eau de la douche s'arrêter. Yu allait sortir d'un moment à l'autre et si il restait ainsi penché devant le morceau de métal, en ouvrant la porte elle croirait qu'il essayait de l'espionner par la serrure. Elle était déjà suffisement en colère contre lui, mieux valait qu'il s'éloignât. Toutefois, en voyant Every à l'autre bout de la pièce, il eut une idée sournoise. Et si c'était lui qui passait pour un voyeur ? Il avait l'air en bonne relation avec la jeune fille, peut-être qu'elle ne s'énerverait pas contre lui... Mais sa réaction risquait d'être divertissante. D'un air innocent, NI s'approcha d'Every et lui demanda en lui tendant la clanche :


- Hé Regenschirm ! J'ai démonté la poignée tout à l'heure sans faire exprès... Tu pourrais la remettre ? C'est pas très dur il suffit de l'emboîter sur le bout de métal et d'appuyer. Moi j'ose pas le faire, j'ai trop peur d'appuyer comme un bourrin et de péter un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:30

Un silence après être sorti. Elle venait de l'appeler comment là ? "Every-kun" !? OMG ELLE CONNAIT SON PRÉNOM !? Bah ouais, je rappelle que lui il était toujours pas au courant. Rouge écarlate, planté devant la porte fermée, il ne comprenait plus rien. Pourquoi elle n'avait pas fait de remarques plus tôt alors !? Ou alors c'était lui qui n'avait rien compris et était passé pour un idiot !? Et qui le lui avait dit !? Compliqué ! Compliqué ! Compliqué !!

<< Hé Regenschirm ! J'ai démonté la poignée tout à l'heure sans faire exprès... Tu pourrais la remettre ? C'est pas très dur il suffit de l'emboîter sur le bout de métal et d'appuyer. Moi j'ose pas le faire, j'ai trop peur d'appuyer comme un bourrin et de péter un truc... >>

Compliqu... #SHBAM# Cette phrase venait donc de le couper dans ses réflexions et dans sa mine stupide (==> °0°). Allez, changeons-nous les idées !

- Hm ? Si-si tu veux...

Il attrapa la clé et s'accroupit devant la serrure. Et oui, notre brave jeune homme ne se doutait pas le moins du monde du piège vicieux dans lequel il venait dans tomber. Essayant de ne pas penser au précédent mystère qu'il lui faudrait bien résoudre plus tard, dans sa tête il y avait toujours cette affaire du T-shirt, le fait que Sumire allait le mettre et que lui il se retrouvait torse nu devant tout le monde, et n'avait plus de place dans sa tête pour d'autres sujets de réflexion, à commencer par l'excuse peu crédible du garçon. De plus, crédible ou pas, dans tous les cas il ne voyait pas le problème à s'y coller, donc une fois de plus ça ne le dérangeait pas de faire les boulots des autres (il est peut-être naïf, mais au moins il est mature). Alors qu'il s'affairait autour de la serrure, il sentit un regard pesant derrière lui.

- Tu... Pourquoi t'es aussi bien fichu !?
- Quoi ?

Il tourna la tête, surprit, vers son compagnon qui le toisait d'un air jaloux, essayant vainement de comprendre pourquoi il était plus musclé que lui. Suivant son regard et tombant sur son buste Every comprit enfin ce dont il voulait parler, ayant toujours été bien musclé naturellement... et involontairement.

- Ju-juste un entraînement habituel ! ^///o\\\^
- Entraînement ?
- Ce-c'est rien, t'inquiète !

Et il détourna le regard pour clore la conversation. Après sa gaffe à l'hôpital, plus question de reparler de ses géniteurs à qui que ce soit ! Il avait presque fini sa réparation en plus. Encore un petit effort et...

Vlouf, la porte s'ouvrit vers l'intérieur et, lui qui était appuyée contre celle-ci, fut entraîné par son propre poids. Essayant de se rattacher à quelque chose, il attrapa la jeune fille au bassin - aucune idée perverse en tête je précise, c'est juste que c'était le niveau où ses mains arrivaient - et tomba... sur elle, la tête sur son ventre. Trop gêné pour faire un mouvement.


- Dé-d-dé-dé-dé-d-d-dé-dé-désolé !!

Lucas, sors de ce corps ! #SHPAFF# (non, vous n'assistez pas en direct au 9ème chapitre de ma fanfiction)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:16

[x'DDDDDDDDDDDD Oh là là j'aime trop ce RP x)]

Sumire avait fini sa mini-douche. Sa peau semblait être un peu moins rougie que lorsqu'elle avait retiré son chemisier. Elle se sentait bien plus soulagée maintenant que cette histoire de déshabillage était réglée. Elle enfila le T-Shirt d'Every qui sentait si bon (quoi ? Fallait pas parler d'odeur et de chaleur corporelle ! *SBAAAF*) qui était un peu trop grand pour elle. Mais au moins il était confortable ('fallait bien que je trouve un avantage non ? XD). L'adolescente n'avait plus de raison de s'attader dans la petite salle de bain. Oui, s'attader, parce que sans NI elle se sentait bien plus tranquille ! Elle dévérouilla machinalement la porte, son chemisier sale à la main, puis l'ouvrit. C'est alors qu'Every bascula vers elle, se rattrapa à son bassin et tout deux tombèrent sur le sol. Le jeune homme s'excusa automatiquement, encore plus que d'habitude même, mais tous les deux restèrent figés l'un sur l'autre. Dans l'autre pièce, NI éclata de rire face à ce spectacle de qualité. Tout c'était passé comme prévu et encore mieux même puisqu'il n'aurait jamais imaginé qu'Every se raccrocherait au bassin de la jeune fille. Oh, à mourir de rire ! Mais Sumire ne réagissait toujours pas, ce qui était moins drôle... Il eut alors une idée, aussi méchante que la précédente.

- Je t'avais bien dis que c'était pas une bonne idée de regader par la serrure Regenschirm !
- Quoi ?! Tu m'as espionnée ?!

C'est seulement avec cette phrase que Sumire comprit - ou plutôt "crut comprendre" - ce qu'Every était en train de faire avant de lui tomber dessus. Ses joues virèrent au rouge. Il l'avait vraiment espionnée ? Il l'avait vraiment vue ? Puisque la baignoire était dans le fond il ne l'avait sûrement pas vue se rincer mais elle se souvint qu'elle s'était déshabillée devant la porte. Ecoeurée par ce comportement, elle repoussa brusquement Every et se releva. Elle était dégoutée d'apprendre qu'il était tout aussi pervers que NI, voir plus parce qu'il avait peut-être tout fait pour cacher son jeu et l'espionner en secret. Elle se sentait trahie. Déçue aussi parce qu'elle l'aimait bien Every au fond, elle qui n'aimait personne d'habitude. Elle avait eu tort de croire que les adolescents pouvaient être des gens bien !
NI se régalait de cette scène mais en même temps il s'en voulait un peu d'avoir semé la discorde entre les deux adolescents qui avaient l'air si proche... Bah, c'était pour se venger d'être moins musclé que Regenschirm, voila ! Et s'il n'était pas content, il n'avait qu'à se défendre et tout expliquer au lieu de s'excuser ! Parce que là, si il ne se défendait pas, son amitié avec Yu y passerait sûrement. D'ailleurs celle-ci s'était approchée de la porte. Elle se tourna vers les deux garçons et leur lança froidement :


- Bon, on y va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:43

[ HJ : Yu a vraiment un bête d'idéal... Imaginer qu'aucun des deux n'irait la mater... Elle surestime les mecs, là ! xD Désolée, c'est court ! >< ]

- No-non, pas du tout !!

Être accusé pour rien, c'est fort. Encore que si elle l'avait engueulé alors qu'il l'avait vraiment fait ça aurait "compensé", mais là c'était pas le cas. Donc il était puni pour quelque chose qu'il n'avait pas fait et qu'il aurait pu faire s'il n'avait pas eu sa conscience ! (c'est un garçon, n'oublions pas. Donc on va pas dire que ça ne l'aurait pas forcément déplut, c'est juste que moralement ça se fait pas, et il le sait lui) Il jeta un regard noir au menteur en répliquant.

- C'est pas moi c'est l...

"ui qui m'a dit de réparer la porte à sa place". Mais un vertige le prit à nouveau et il dût déjà se concentrer énormément afin de se rattraper au mur. Quand tout sembla revenir à la normale, Sumire et son troisième camarade étaient déjà sortis, celle-ci ne recevant pas de réponse et pensant peut-être que c'était parce qu'il ne savait pas quoi dire pour se justifier. Ah... la poignée était d'ailleurs toujours cassée... Lui qui l'avait toujours dans les mains pris un peu de temps pour la remettre une bonne fois pour toutes avant de sortir les rattraper.

- Y-Yu-san... ?

Hasarda-t-il timidement pour essayer d'éteindre le feu, ne sachant pas trop quoi dire pour prouver son innocence. Il n'aurait peut-être pas dû réparer la poignée, mais s'il ne l'avait pas fait, il serait passé pour quelqu'un qui fait plus attention à son honneur qu'à la punition passible pour tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:03

Cette fois, Every ne se laissa pas accuser et répliqua qu'il n'y était pour rien. Puis, il s'arrêta en plein milieu d'une autre phrase. Sumire qui était prête à le croire, se dit qu'il avait dû s'arrêter parce qu'il ne savait pas quoi inventer comme excuse. Mais vu sa phrase, il accusait NI. Peut-être qu'il n'avait pas continué sa phrase parce que celui-ci lui faisait signe de se taire. En y réfléchissant bien, ce comportement correspondait mieux à PNJ qu'à Regenschirm. Mais peut-être pas, après tout, la jeune fille ne le connaissait pas tant que ça. Enfin, pour qu'il se défende il fallait que ce soit vrai. Quoique, quand il n'y était pour rien il ne se défendait pas, logiquement s'il se défendait... c'était parce qu'il était coupable ! Ou le contraire... Sumire mélangeait tout. Il pouvait pas avoir un caractère moins compliqué, lui ?! Bah, de toute façon rien ne l'avait obligé à regarder par la serrure, ce n'était pas comme si NI le collait de force contre la porte ! N'étant pas au courant que la poignée de la porte s'était cassée, elle ne voyait pas d'autre raison qui aurait poussé Every à s'agenouiller devant la porte. Donc il était coupable. Et NI aussi parce que depuis le début il manifestait son envie de la déshabiller, et depuis le début elle le détestait...
Every appela Sumire, mais celle-ci qui était plongée dans ses réflexions ne l'entendit pas et lui mit un de ces vents... Ce qui amusa beaucoup PNJ, toutefois il préféra rire intérieurement pour ne pas énerver davantage les deux autres. Cependant, la vue de la cour commune le fit ralentir. Il n'avait pas envie de voir la CPE maintenant, ils étaient en colle après tout, ils pouvaient rester encore un peu dans les couloirs. Personne ne sortirait avant la sonnerie et la CPE ne risquait pas de passer à l'improviste. Et elle n'était pas censé savoir qu'ils rangeraient la pièce aussi vite. Le garçon s'assit alors sur les premières marches d'escalier qu'il vit. Sumire s'arrêta et l'interrogea du regard, mais il ne répondit rien et continua son sourire. Alors, elle fut contrainte de lui poser la question :


- Tu fais quoi là ?
- Boouh le mauvais caractère ! Tu pourrais pas sourire un peu ? Je me demande comment Regenschirm fait pour te supporter...

Sumire ne répondit rien, elle sembla même se vexer. Elle baissa la tête et ne bougea pas. Finalement, il avait peut-être raison... Elle parlait méchamment à tout le monde, elle faisait celle qui n'aimait personne, elle était désagréable et froide. C'était normal que tout le monde la déteste ! D'habitude ça ne la dérangeait pas, c'était d'ailleurs le but qu'elle s'était donnée, elle voulait qu'on la haïsse ! Mais... cette fois ces paroles la transpercèrent complètement. Elle ne se rendait compte que maintenant qu'en vérité ça faisait mal d'être détestée par tout le monde. C'était la première fois qu'elle ressentait ça. Maintenant qu'elle n'avait plus ses parents, elle se rendait compte du manque d'amour que ça laissait en elle. Une impression de vide. NI prit la réaction de Sumire pour de la colère alors que c'était le contraire. Il soupira et expliqua :

- Nan mais on dirait trop que vous aimez les heures de colles, vous ! Ca vous arrive jamais de vous rebeller un peu ? Vous voulez qu'on aille tout de suite chez la CPE ? Si on reste ici pendant vingt minutes, en attendant la sonnerie, on ne risque rien ! Elle croira que le rangement de l'infirmerie prenait du temps et c'est tout ! En plus, quand on lui aurait expliqué l'histoire de l'acide, elle comprendra. On risque rien si on attend ici, et c'est mieux que d'être coincés en perm' ou retourner en cour non ? Allez, soyez sympa !

Sumire haussa les épaules. Il n'avait pas tort après tout ! Pourquoi aller directement chez la CPE où les sermons et les sanctions les attendaient ? Autant prendre un peu de bon temps ! Et puis dans cette histoire, ce n'était pas elle qui avait fait le plus de dégâts, elle pouvait bien attendre un peu ici, au moins elle serait collée pour quelque chose. De plus, dans une vingtaine de minutes la cloche sonnerait et ils seraient bien obligés de se rendre chez la CPE. Vingt minutes ce n'était pas très long. La jeune fille releva la tête, s'assit sur la marche au-dessus de celle de NI et posa son menton sur ses genoux repliés contre sa poitrine. NI sourit. Il avait réussi le plus difficile : convaincre la chiante de service. Il ne restait plus qu'Every mais il pensait que ce ne serait pas très dur à faire, vu sa faiblesse d'esprit. Il s'adressa d'abord à Sumire :

- Tu vois quand tu veux ! Allez Regenschirm, un peu de courage, tu risque rien j'te dis ! Au fait...
Un petit sourire malin se dessina sur son visage. Il venait de repenser à ce qu'il avait dit à Yu et il avait eu une idée : s'il continuait la conversation, Regenschirm serait obligé de rester. Et il avait un bon moyen de continuer la conversation... Il ajouta alors, avec la tête d'un gars qui s'amuse bien :
- T'as pas répondu à ma question... Comment tu fais pour supporter Yu ?

Lorsque l'intéressée entendit son nom, elle releva la tête et fixa Every, avec un vague intérêt... Elle voulait savoir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:40

Comment avoir l'air con ? En se baladant à moitié à poil dans les couloirs d'une école. Et ça, Every l'avait bien compris. Pas question de sortir dans cette tenue, il a sa dignité quand même ! (et oui... Même s'il pourrait plus s'en vanter que d'avoir honte, histoire, pour une fois, que ce soit LUI qui ridiculise les autres mecs et leur manque évident d'exercices physiques. Mais ce jour est encore loin x)) Bref, même si on était en été, il avait donc moyennement envie de se retrouver dehors torse nu. Donc forcément, quand ses deux "amis" s'arrêtèrent aux escaliers, il était quand même soulagé. D'un autre côté il avait mauvaise conscience, mais bon... Bref. Toujours dans la lune et fatigué, il fut surpris de constater à quel point il arrivait à ne plus du tout écouter ce qu'il se disait. Il était peut-être vraiment crevé. Mais bien sûr, juste après on le sollicitait, tss...

<< T'as pas répondu à ma question... Comment tu fais pour supporter Yu ? >>
- Hein ?

Là c'était pas de la gêne. C'était clairement qu'il ne comprenait pas la question, à moitié en train de rêver les yeux ouverts, limite en train de baver.


- Bah quoi ? Vous êtes toujours fourrés ensembles ! Comment tu fais pour supporter son caractère... pas très social.
- Ce... C'est qu'une coïncidence, et on est pas "toujours" fourrés ensembles...

Petit sourire gêné. Avec une plus grande forme, vous auriez eu droit au rougissement et à une réponse totalement différente, mais là, il avait pas vraiment envie de parler... Quitte à dire des choses qui puissent être, sans même qu'il ne s'en rende compte, interprétées comme "bah en fait je la supporte pas, mais les narratrices le hasard fait qu'on se retrouve tout le temps tous les deux, alors je prends mon mal en patience, elle finira bien par me lâcher" (*narratrice qui se barre en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:42

Pour une fois, Every n'avait pas rougi. Pour toute réponse, il expliqua que ce n'était qu'une coïncidence qu'il se retrouve avec Sumire. En gros, ça voulait dire qu'il n'avait pas à la supporter longtemps donc que ce n'était pas si grave. Visiblement déçue, la jeune fille reposa son menton sur ses genoux et retrouva un air vide. Elle s'était trompée : Every n'était pas une exception. Il était comme tous les autres en fait. Lui aussi ne voyait que les apparences, lui aussi la prenait pour une fille méprisable. Bah, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, c'était elle qui n'arrivait pas à s'ouvrir aux autres et qui haïssait tout le monde. Enfin non, elle n'haïssait pas Every, et NI non plus parce qu'il avait prit la peine de lui parler, lui. Elle savait toutefois que ce n'était pas réciproque et que ces deux garçons ne pouvaient pas la supporter. Pff... si elle dérangeait tout le monde, pourquoi personne n'osait lui dire ? Ils avaient peur d'elle à ce point ? Pourquoi ils ne lui disaient pas clairement qu'ils lui en voulaient d'exister ?! (J'suis douée pour les situations dramatiques, nan ? *SBAAF*). Hypocrites. Ils étaient tous des hypocrites ! Déçue, dégoutée, culpabilisée (ça s'dit ça ? XD), Sumire voulait partir. S'enfuir loin. Courir, courir jusqu'à ce qu'elle en meurt de fatigue ! Comme ça tout le monde serait tranquille et elle pourrait retrouver ses parents... Sauf s'ils étaient encore en vie et qu'ils l'avaient abandonnés de leur plein gré. Alors dans ce cas elle ne retrouverait personne et elle serait bien tranquille quand même ! Sumire baissa la tête, de sorte que sa frange recouvrît ses yeux. Des yeux pleins de souffrance (Owii j'aime faire des persos qui souffrent de temps en temps =P). Pour la première fois depuis longtemps, elle éprouvait une forte envie de pleurer. Mais elle serrait les dents, pour ne pas craquer devant eux. Elle aurait l'air de quoi si elle se mettait à pleurer ? Peu importe, elle s'en fichait, ils pensaient déjà assez de mal sur elle ! Cependant, ils ne méritaient pas ses larmes et voilà ! Enfin, c'était plutôt une excuse pour ne pas paraître faible et fragile mais bon...
Parlons de choses moins tristes. Un gros blanc s'était installé (bon d'accord ça non plus c'est pas tout joyeux mais patience ^^), et NI n'aimait pas ça. Il ne supportait pas les gros silences. Cependant, après ce qu'avait répondu Every, il ne savait plus trop quoi dire. Il se tourna vers Yu. Ouh là mauvaise idée ! Elle faisait une tête bizarre, son visage était caché par une ombre et c'était flippant. Alors il se tourna vers Regenschirm. Il semblait être dans les nuages. Bon c'est bien beau mais lui il s'ennuyait, il voulait parler ! C'était important la discussion pour lui ! Il préférait cependant ne pas se risquer à de nouveaux sous-entendus qui pourraient engendrer de gros silences comme celui-ci. Pourquoi ne pas parler de choses joyeuses et sérieuses pour une fois ? Ils pouvaient faire davantage connaissance non ? Yu était nouvelle et il ne s'approchait jamais de Regenschirm d'habitude. Donc il en savait aussi peu sur eux qu'eux en savaient sur lui. Et peut-être qu'ils pourraient être amis tous les trois non ? Ouh là il allait peut-être un peu trop loin là ! C'était parapluie et mauvaise-humeur-aux-yeux-rouges quand même ! Mais bon, le silence était trop pesant alors autant parler, de n'importe quoi mais parler !


- Allez, parlez ! C'est mort là ! Racontez votre vie quoi ! Et comme il remarqua que personne ne réagit, il s'adressa à Sumire, Eh Yu, t'es nouvelle non ? Alors dis-nous, d'où tu viens ?

Celle-ci releva la tête. Ses yeux brillants trahissaient l'air neutre qu'elle tentait de se donner. NI fut légèrement désarçonné. Il se demanda si Yu avait pleuré... Bah c'était Yu-la-mauvaise-humeur ! Elle n'aurait pas pleuré pour si peu quand même ! Il finit par se dire qu'il devait se faire des films. Sumire ne savait pas quoi répondre à la question de NI. Elle ne pensa même pas à ne pas lui répondre du tout. Elle ne voulait surtout pas avouer qu'elle était "orpheline" et donc qu'elle vivait à l'orphelinat. Ni (et non pas "NI") expliquer qu'elle s'était retrouvée ici toute seule, en se réveillant un matin. Et encore moins avec un sabre marqué de traces de sang, dans la main ! Enfin, elle n'était pas non plus obligée de raconter son arrivée à Genketsu dans les détails, il lui suffisait de répondre à la question du garçon, sans ajouter de précisions. D'une voix légèrement tremblante elle répondit donc :

- Eh bien... je viens de Shizuoka.
- Woa cool ! Y'a la mer là-bas non ?
- Oui.
Comprenant que la jeune fille ne voulait pas s'étendre sur le sujet, il interrogea alors l'autre adolescent :
- Et toi Regenschirm ? Tu as toujours habité à Genketsu où tu viens d'une autre ville toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:28

Un petit moment de réflexion venant d'Every s'ensuivit après la question, bien qu'il ait plus l'air de réfléchir à s'il devait répondre ou non plutôt qu'à quoi répondre. Ils ne pouvaient pas comprendre qu'il était fatigué de parler, là !? Le blanc d'il y a quelques minutes était loin de l'avoir gêné lui, même s'il n'aurait jamais voulu blesser Sumire comme il venait de le faire. Néanmoins, il gardait suffisamment l'air dans la lune que son énervement ne ressortait pas (comme je le dis toujours : comédien involontaire), et son ton restait très neutre, ce qui est plutôt rare chez lui.

- Tôkyô. Je suis arrivé au village vers mes 6 ans.

Bon, il ne comprenait pas beaucoup l'intérêt de cette question, mais si on le lui demande, autant répondre. Ça fait partie des rares choses de lui qui ne le gênent pas particulièrement, surtout que des habitants de Tôkyô il n'y en a pas deux ou trois, donc c'est quelque chose de banal d'y habiter, ou d'y avoir habité au cours de sa vie ! De son coté, son interviewer faisait de son mieux pour faire avancer la conversation un peu plus.

- Et c'était comment là-bas?
- J'avais 6 ans, tu crois que je m'en souviens ?

C'était pas faux, et il avait été tellement traumatisé par son CP à Genketsu, que ça avait dû en éclipser ses souvenirs d'enfance d'avant. Bref, il n'avait pas voulu être désagréable, mais là sur le coup, la question de son interlocuteur était tellement irréfléchie que sa réponse était sortie de manière un peu plus acide.

[Hj : Désolée de ne pas faire très long et très intéressant, mais je suis comme Every, en mode "hibernation en conversation"]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:27

- Ah.

C'était tout ce que NI avait trouvé à répondre à cette phrase lancée plutôt froidement par Every. C'était d'ailleurs inhabituel qu'il parlât de cette façon ! Mais NI n'avait pas relevé. Il avait comprit que les deux autres n'avaient pas envie de parler et n'avait pas d'autre solution que de prendre son mal en patience... Et puis, c'était toujours mieux que de se retrouver dans le bureau de la CPE. Grr mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'il parlât ! Comme un imbécile, il plaqua ses deux mains sur sa bouche.
Sumire ne fit même pas attention à ce qu'il faisait.
Finalement, PNJ se lassa de sa débilité et resta tranquille. Mais il s'ennuyait !! Pourquoi les deux autres n'étaient-ils pas sociables ?! Regenschirm n'avait-il pas envie de se faire enfin un ami ?! Yu n'avait-elle pas envie de se faire un ami dans cette nouvelle ville ?! Pourquoi étaient-ils aussi bizarres et incompréhensibles ces deux-là ?!! NI fixa la grosse horloge accrochée au mur d'en face. Seulement trois minutes s'étaient écoulées, à croire que le monde lui-même voulait sa peau ! Dans ce silence de plomb, le "tic-tac" de la grande aiguille qui marquait les secondes se faisait entendre. NI se mit à bouger son pied au rythme de l'aiguille. Il l'inclinait à droite pendant le "tic" et à gauche pendant le "tac". Il s'ennuyait tellement qu'il n'avait rien d'autre à faire. Tic-tac tic-tac tic-tac...
Ressentant à présent le lourd silence, Sumire releva la tête. Personne ne se décidait à parler et ce n'était certainement pas elle qui allait faire la conversation ! Elle remarqua le geste silencieux du pied de NI, qui marquait aussi bien que l'horloge, les secondes qui passaient. Ouais, c'était vraiment l'ennui total pour tout le monde. Sauf peut-être pour Every, après tout il ne montrait aucun signe qui trahirait ses pensées actuelles. Sans savoir vraiment pourquoi elle faisait ça, la jeune fille se mit à taper de son pied droit, au rythme des secondes. Elle était totalement synchronisée avec NI. Non, elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, peut-être qu'au fond elle en avait assez de la solitude.
NI tourna la tête vers Yu lorsqu'il entendit son pied taper pendant que le sien bougeait de droite à gauche. Elle lui sourit. Woaaaa... Il n'en revenait pas, il avait réussi à "s'amuser" avec miss-mauvaise-humeur ! Lui ! Une bouffée de fierté monta en lui, rien que pour un "tic-tac" répétitif et stressant. Mais au moins il pourrait dire qu'il avait contribué à la sociabilisation de la nouvelle ! Ouais, il avait fait une bonne action, quoi. Et voilà comment passèrent les vingts longues minutes qui les attardaient dans cet endroit : deux gestes synchro' du pied qui réussirent à faire passer le temps plus vite. Et lorsque la sonnerie retentit, les deux imbéciles éclatèrent de rire. Voilà ce que j'appelle un délire con. C'était la première fois que NI entendait Sumire rigoler et ça lui fit bizarre. Alors qu'ils se levèrent, il ne put s'empêcher de lui donner une tape amicale sur l'épaule en claironnant :


- Eh ben tu vois quand tu veux !

Sumire ne répondit rien mais continua de sourire. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle avait ri. Elle ne savait pas où ce relâchement de son attitude froide et solitaire allait la mener mais maintenant c'était trop tard. NI s'étira puis s'écarta de l'escalier pour laisser passer la horde d'élèves qui déambula pour se précipiter vers les portes menant à la cour commune. Le jeune homme regarda décamper tous ces élèves pressés, tandis que lui n'avait pas hâte de quitter ce bâtiment. Mais tous les trois avaient déjà trop tardés et ce n'était pas la peine de retarder le moment fatidique davantage. Pour une fois raisonnable, PNJ soupira :

- Bon... Quand 'faut y aller, 'faut y aller...


Dernière édition par Sumire Yu le Ven 5 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:40

Ouais, c'est clair que là, il faut y aller. Il n'empêche qu'à force de rester comme ça à ne rien faire, plongé dans ses pensées et plombé par la fatigue, sans parler de la berceuse engendrée par le tapement de pieds ajouté au tic-tac synchronisé de l'horloge, et en examinant l'ambiance qui l'avait mis légèrement à l'écart... bah Every s'était endormi. Et oui, là en plein jour, torse nu et sur une marche d'escalier, serrant ses propres jambes contre lui, se servant de ses genoux comme oreiller et tout contre le mur à sa gauche, le tout avec enfin un petit filet de bave à la bouche (yeah, j'trouve ça kawaii xD). A tel point que même le troupeau ne l'avait pas réveillé, ni même les quelques phrases du NPC (maintenant que j'y pense, il commence à avoir la classe ! Il mériterait limite d'avoir son propre compte et sa présentation dis donc !). Bah oui, notre parapluie était complètement crevé, au risque de me répéter, et puis on ne le sollicitait plus, quand aux alentours ils étaient parfaitement calmes donc... ça devait bien arriver au bout d'un moment.

- Su-mi-re-chan-wa... daisuki !

Et ouais, parce que pour ne rien arranger (et aussi pour éviter que Sumi' ne monologue xD), le voilà qui parle dans son sommeil, un sourire con sur le visage (attention, grande nouveauté) et une voix de petit gamin. Ouais, c'est la honte, mais là il est inconscient et ne choisit pas ses rêves alors (bien que ça traduise pas mal de choses ces trucs-là)... Concernant ce rêve bah... on va pas s'attarder dessus, hein... C'est juste un rêve d'adolescent dans la fleur de l'âge, rêve qui concerne une fille qu'il aime bien... Je ne peux pas expliquer plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:59

[Moi le filet de bave j'trouve pas ça si mignon XDD]

Lorsque NI et Sumire se tournèrent vers Every, ils furent surpris de le découvrir endormi, un sourire niais sur le visage. Comment avait-il pu faire pour s'endormir avec le bruit que les élèves avaient fait en dévalant les escaliers ? Il devait vraiment manquer de sommeil... Les deux réveillés s'interrogèrent du regard, aucun des deux ne savaient comment réagir face à cette situation. Bon d'accord y'a rien de bien compliqué à faire mais leur première réaction avait été de se regarder. Et maintenant il suffisait de réveiller Every. Seulement, aucun des deux ne semblaient prêt à s'y coller. Tout le monde savait que le réveil était dur en général et le fait que le jeune homme se soit endormi devant eux, c'était assez gênant. Enfin, ce serait surtout gênant pour lui quand il se réveillerait. Bref, tout le monde allait certainement être mal-à-l'aise quand Regenschirm aura ouvert les yeux et réalisé la situation. Ils restèrent donc figés pendant quelques secondes. C'est alors qu'Every se mit à parler dans son sommeil. Il ne prononça qu'une phrase... "Su-mi-re-chan-wa... daisuki !". Celle-ci écarquilla automatiquement les yeux, alors que NI tourna brusquement la tête vers elle, un regard surpris mais à la fois amusé sur le visage. Elle ne le regarda même pas, tandis qu'elle sentait le rougissement colorer ses joues (Jauge de rougissement : je dirais... 3/5 ? XDD). Il venait de dire quoi là ? Elle avait bien entendu, elle avait bien compris ? Sumire n'osa pas demander confirmation à NCP qui devait sans doute se régaler de ce qu'il venait d'entendre. Elle se contenta de fixer le jeune endormi, les joues rouges. Etrangement, cette révélation sema la trouble en elle, elle ne comprenait plus rien de ce qu'elle ressentait et de ce qu'Every pensait d'elle. Ben oui, il y a deux minutes (ou plutôt 20 mais bon =P) il prétendait qu'il était heureux de ne pas avoir à la supporter longtemps, et là il rêvait d'elle ? Incompréhensible ce gars... Peut-être qu'en fait il avait menti à NI, par timidité... Bref, Su-chan était complètement retournée par ce qu'elle venait d'entendre. Ce qui ne fut pas le cas de NI qui s'amusait déjà de la situation.

- Ben vas-y Yu, réveille-le, il préfère sûrement que ce soit toi qui le fasses !
- H-Heiin ? ne parvint-elle qu'à répondre, toujours aussi troublée.
- Oh ben tu sais, on peut toujours le laisser dormir, moi ça me dérange pas d'attendre encore ici avant d'aller voir la CPE. Et... écouter Regenschirm parler en dormant, ça ne risque pas de me lasser !
- B-Baka ! C'est bon je vais le réveiller et après on file chez la CPE ! On a déjà attendu trop longtemps...

Ouais, elle venait de déclarer son lancement dans une aventure périlleuse (*SBAAF*). De toute façon, elle était certaine que NI ne bougerait pas alors c'était bien à elle de réveiller le jeune homme. Une fois de plus, PNJ avait usé de son chantage vicieux. "Non je ne lui passe pas mon T-Shirt, moi ça me dérange pas de la voir nue" "Non je ne le réveille pas, moi ça me dérange pas d'attendre et de l'écouter" voilà à quoi ça ressemblait. Cependant, Sumire était obligée de céder. Elle s'approcha alors d'Every, les joues encore légèrement rouges. NI s'écarta pour lui laisser de la place et la regarda d'un sourire amusé. L'adolescente ne fit pas attention à lui. Elle posa sa main gauche sur l'épaule droite (ben quoi c'est toujours bien de préciser XD) d'Every, et le secoua doucement.

- Regenschirm-kun ? Réveilles-toi !

Intérieurement, elle espérait qu'il ne se souviendrait pas de son rêve parce que NI risquait fortement de le questionner dessus, jusqu'à ce qu'ils n'arrivent dans le bureau de la CPE. Et ça risquait de l'embarasser encore plus que le seul fait de s'être endormi devant eux. Tandis qu'elle tentait de réveiller le jeune homme, le sourire aux lèvres (c'est toujours mieux de voir un visage souriant à son réveil, nan ?), un élèvre ouvrit bruyamment la porte, se mit à courir vers les escaliers, poussant d'un coup d'épaules NI au passage, puis bousculant Sumire dans son élan. Puis, l'élève continua de détaler vers l'étage supérieur, sans se retourner. NI faillit l'insulter, mais lorsqu'il vit le spectacle plaisant qu'il avait provoqué en poussant la jeune fille, il retint ses insultes et ses rires. En passant, l'élève avait poussé la jeune fille qui était tombée sur Every. Celui-ci s'était légèrement cogné la tête contre une des marches de l'escalier, pas très fort mais certainement assez pour le tirer de son sommeil, d'après NI. Le garon se demandait donc avec un sourire en coin, comment Regenschirm allait réagir lorsqu'il découvrirait la jeune fille allongée sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:44

[Arrête c'est trop cute xD ! Lloyd, Claus... *o*]

*SHBONG* Aïe aïe aïe... C'était quoi cette douleur subite venue le tirer d'un tel rêve !? Every était en effet d'assez mauvaise humeur, même si sur le coups il avait complètement oublié son image subconsciente. Il tenta une relevée pénible, et c'est là qu'il sentit un turc lourd (mouahaha xD) lui peser sur l'estomac. Retour à la réalité. Choc.

- Qu-qu-qu-qu-que-quoi !??

Red Every, the return ! Rougissement niveau 4,5/5, c'est dire à quel point c'est fort. M'enfin n'importe qui, en se réveillant et en se retrouvant sous une camarade de classe aurait eut cette réaction. Donc forcément, sa mauvaise humeur s'était envolée en même temps que la révélation... Pour ratterrir lorsque son second camarade explosa de rire. A nouveau un regard noir (mais c'est que ça devient un psycho dites moi xD Note à prendre : ne jamais priver Every de ses neuf heures de sommeil légitimes).

- Toi !! C'est encore un de tes plans foireux, pas vrai !?
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:05

Sumire ne comprit pas bien ce qui se passait sur le coup. Elle sentit quelqu'un la pousser et elle ferma automatiquement les yeux. Elle se retrouva donc sur Every. Elle se mit à rougir pendant que lui se réveillait. Elle ne réussit pas à se relever tout de suite. Ce n'est que lorsque NI explosa de rire qu'elle se remit à réagir. Elle s'écarta et se releva rapidement. Oh là là Regenschirm devait être encore plus gêné ! Se réveiller comme ça et ne rien comprendre à ce qui s'était passé pendant son sommeil, c'était assez désagréable en général. En tout cas il y en avait un que cette situation ne gênait pas du tout. Si ça avait été lui qui s'était décidé à réveiller Every, il n'aurait certainement pas ri autant ! Sumire ne prit même pas la peine de lui demander de se calmer, elle se dit que c'était inutile et qu'il se calmerait bien tout seul. Elle tourna la tête vers Every, les joues légèrement roses. Elle ne put s'empêcher de lui dire :

- Désolée Regenschirm...

Ben oui c'était la moindre des choses... C'est alors que le jeune homme lança un regard noir à PNJ en lui criant que c'était sûrement un de ses plans foireux. L'intéressé s'arrêta aussitôt et tout comme lui, Sumire fut étonnée en voyant Every lui lancer un regard noir. C'était tellement... inhabituel ! En tout cas, ça eut le don de calmer complètement NI. Alors que cette fois tout ça ne venait pas de lui, il avait besoin de se justifier. Si Every lui avait demandé en bagayant si c'était lui qui avait provoqué ça, il se serait sûrement contenté de dire quelque chose du genre "Ca t'arrange bien non ?". Sauf que là il l'avait fusillé du regard ce qui changeait tout. Alors, il passa une main derrière la tête et répondit :

- Mais non, c'était un accident... N'est-ce pas Yu ?

Il espérait qu'elle témoignerait en sa faveur. Mais c'était un peu trop espérer... Celle-ci s'était concentrée sur la phrase d'Every : "C'est encore un de tes plans foireux, pas vrai !?". S'il avait dit "encore" et "un de tes plans" ça signifiait nettement que ce ne serait pas la première fois que NI aurait fait un truc pareil. Certes là ce n'était qu'un petit malentendu mais Every ne pouvait pas le savoir. Donc NI était certainement responsable d'actions identiques... Sumire fit tout de suite le rapprochement avec ce qui c'était passé à l'infirmerie pendant qu'elle se changeait. Lorsque PNJ avait accusé Every de l'avoir espionnée, celui-ci avait essayé de se défendre. Et vu ce qu'il disait maintenant... c'était certainement NI qui avait fait tout ça ! Après tout, c'est lui qui depuis le début ne faisait que les agacer avec ses idées perverses. Sumire tourna la tête vers lui et l'accusa d'une voix froide :

- Le coup de l'infirmerie c'était toi !
- Heiin euh quoi ?
- C'est toi qui a poussé Every sur moi quand j'ai ouvert la porte, pour que je croie qu'il m'espionnait !
- Euh... °/////° Oui bon d'accord c'est moi ! Mais c'était pour rire ! Vous savez vraiment pas rigoler...
- C'est toi qui a un humour pourri ! Depuis le début c'est toi le pervers de l'histoire !
- Quoi ?! C'est quand même pas moi qui dis que tu es adorable et qui rêve de toi !!!

Gros blanc immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:33

Là, il était vraiment perdu. Tout d'un coup, Sumire comprend que ce n'était pas de sa faute - au passage elle s'est même excusée pour il ne sait pas trop quoi vu que ce n'était pas de sa faute (OUI, il est très très mal placé pour penser ça xD) - NI est intimidé par lui... C'est les autres ou c'est lui qui n'est pas comme d'habitude ? C'est si inhumain que ça que de réclamer un peu de sommeil !? En tout cas, il n'était pas prêt de se rendormir...

<< Quoi ?! C'est quand même pas moi qui dis que tu es adorable et qui rêve de toi !!! >>

Un blanc. Encore que s'il n'y en avait pas eu, cette phrase n'aurait pas fait tilt, mais là... Surtout que bizarrement, il se sentait super, mais alors super mal à l'aise et avait comme l'impression que cette phrase le concernait. Allez, on va pas tirer des conclusions hâtives, hein... ?

- Dites... C'est pas de moi qu'on parle, hein ?

Un sourire en prime, histoire de les encourager à dire qu'en effet ce n'est pas le cas, même si toute sa gêne paraissait très clairement. Trop clairement, tout du moins suffisamment pour montrer qu'il avait compris... ce qu'il ne fallait pas comprendre.

- C'est à dire que... T'as le sommeil un peu agité donc...

Choc. Même trop pour penser à rougir ou réagir. So, 2nde utilisation de la tête de poisson --> °o°"'
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:05

Sumire n'aimait pas ce genre de blanc et encore moins quand c'était NI qui l'avait provoqué. Bien sûr Every se sentit visé et leur demanda s'ils parlaient de lui, d'un air de penser le contraire. Sumire ne répondit rien, elle ne comptait pas aider le fautif et préférait le laisser réparer son problème tout seul. C'est ce qu'il fit en répondant qu'Every avait le sommeil agité. Au moins il ne lui avait pas balancé directement ce qu'ils avaient entendu, même si la précédente phrase de NI était plutôt explicite. En tout cas, l'intéressé ne semblait pas se souvenir de son rêve. Pour l'instant, la jeune fille ne savait pas si c'était plutôt bien ou pas. Un nouveau silence s'était installé. NI souriait et Every était choqué. Pourquoi tout n'était pas facile avec eux ? (ben parce que sinon on aurait plus rien à écrire, déjà que j'ai du mal à faire des lignes en ce moment...) Sumire devait briser ce blanc, rester immobiles et silencieux dans cet endroit ne faisait pas avancer les choses. Or, ils étaient censés être chez la CPE depuis au moins vingt minutes !

- Bon... On y va ?

Sa phrase ne contenait aucune trace d'agressivité, elle ne voulait pas énerver NI une fois de plus, ni passer pour la chiante-de-service, même si c'était ce qu'elle était en train de faire en rappelant leur devoir... Comme aucun des deux garçons ne bougeaient - l'un encore sous le choc, l'autre encore dans son plan "retardons le moment propice" - l'adolescente soupira, puis se dirigea en premier vers la porte. Elle l'ouvrit puis sortit à l'extérieur. Malgré lui, NI fut bien obligé de suivre. Il fut surpris par le froid et fut bien content que ce soit Regenschirm qui ait prêté son T-Shirt. D'ailleurs, jamais à cour de moqueries, il se tourna vers celui-ci et lui lança en riant :

- Alors Regenschirm, pas trop froid ?

Sumire ne réagit pas, même si c'était "sa faute" si Regenschirm se retrouvait torse nu dehors. Elle continua à avancer, toujours à la tête du petit groupe. Elle se retourna quand même pour voir si Every n'avait pas sauté à la gorge de NI - ce qui ne l'aurait finalement pas dérangée - même si ça lui ressemblait très très très très peu. Mais bon, il fallait tout prévoir dans la vie, les gens pouvaient avoir des sautes d'humeur à n'importe quel moment... surtout lorsqu'on supporte un gars qui se moque constemment de soi. Au contraire de PNJ, la jeune fille ne craignait pas tellement la CPE et son jugement. Ils avaient certes laissé l'infirmerie dans un état pitoyable lorsqu'elle les avait surpris, mais ils avaient réparé leur erreur. Le problème était que la jeune femme ignorait ce qui les avait poussé à bousculer les meubles et à mettre la pièce dans un désordre complet, elle risquait donc d'être sévère. Sans doute moins avec Every, ce qui était normal, mais sévère quand même.
Quelques secondes plus tard, les trois adolescents se retrouvaient devant son bureau. NI traînait les pieds. Sumire se demanda s'il pensait qu'elle allait le trahir. Après tout, il n'était pas obligé d'avoir confiance en elle, même si elle avait promis de garder le silence. Personne ne se décida, alors ce fut encore à elle de faire le premier pas : elle frappa à la porte. Une voix à l'intérieur de la pièce leur dit d'entrer. La jeune fille ouvrit la porte et entra la première. NI fut le dernier, il referma la porte, en tremblant légèrement. Alors que Sumire allait expliquer qu'ils avaient terminé de ranger l'infirmerie, elle se stoppa dans son élan lorsqu'elle vit la tête que faisait la CPE en voyant Every torse nu et elle avec un T-Shirt masculin... C'était si horrible que ça ? En tout cas, ils avaient tous les trois une tête de poisson (troisième utilisation XDD) face à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:48

Argh, et là il se ressent concerné par tout ça... D'accord que c'est aussi la faute à Sumire et le NPC, mais c'est quand même lui qui se pointe torse-nu. Remarque on est en été, même si le temps s'était rafraîchi l'espace d'un instant : c'est si bizarre que ça ? Encore, si on était en hiver ça serait plus suspect, mais là... Donc bref, résultat il se sentait obligé de répondre.

- Euh... En fait... On a eu un petit problème à l'infirmerie où...
- Rien ne s'est passé ! Yu avait juste froid parce que son t-shirt était trop court !
- T'es con ou quoi !? Tu veux nous faire passer pour des débiles !?
- Et tu crois que ça passera mieux si elle apprend qu'on a joué avec des produits !?

Comme tout garçon qui se respecte, ni l'un ni l'autre ne voulait perdre un peu de fierté, que ce soit en faisant quelque chose de con du type donner son T-shirt juste parce que quelqu'un a trop froid avec le sien, ou se faire engueuler pour avoir toucher à des produits non identifiés.

- Vous allez vous décider à grandir oui ou non !?

Remarque cinglante après le poisson. La CPE avait surtout pris en compte le fait qu'ils continuaient à mentir - puisque l'une des deux versions ne pouvait être vraie si l'autre l'était - (sans parler des messes basses) et ce genre de disputes puériles commençait à lui taper sur le système. Les deux garçons eux, se calmèrent sous l'autorité suprême qui leur était infligée, avec un peu de honte de s'être dispersés comme ça, et toujours du ressenti l'un vis à vis de l'autre.

[Désolée, c'est court et ça fait rien avancer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:17

- Oui madame !

Réponse trop précipitée pour être crédible. Surtout que là ça passait vraiment pour du foutage de gueule, ce que la CPE n'apprécia pas. Elle lança un regard sévère à NI, puis se redressa dans son siège. Sumire n'avait pas clairement entendu l'échange à voix basse des deux garçons mais avait comprit que NI ne voulait pas que la CPE soit au courant de l'histoire de l'acide. Mais si elle ne savait pas, pourquoi accepterait-elle que Sumire rentrât à l'orphelinat pour se changer ? Et pourquoi accepterait-elle qu'Every retournât en cours torse nu ? Enfin bref, ils allaient passer pour des débiles et des menteurs. Et leur puniton serait certainement plus lourde. En gros, NI aurait mieux fait de se la fermer !

- Vous serez donc collés mercredi prochain, pendant deux heures puisque vous avez mis une heure à tout ranger. Les fiches de colle arriveront directement à vos parents... ou vos "tuteurs"...

Elle avait prononcé la fin de sa phrase à l'intention de Sumire. Celle-ci détourna le regard en rougissant légèrement. Elle tenta d'échapper aux mauvais souvenirs, mais l'image de son "réveil" dans un temple avec un sabre imbibé de sang revint à son esprit malgré ses efforts. NI avait avalé nerveusement sa salive lorsqu'il avait entendu le mot "parent" mais avait vivement tourné la tête vers la jeune fille, lui lançant un regard très étonné, à l'entente du mot "tuteurs". Celle-ci avait juste fui son regard en fixant la fenêtre qui donnait sur la cour commune. Elle n'avait pas de tuteurs en vérité puisqu'elle vivait à l'orphelinat mais elle avait comprit que la CPE désignait le directeur de sa nouvelle habitation. La CPE regarda sa montre puis ajouta :

- Bien, il est temps que vous retourniez en cour ! Sachez que je suis très mécontente de votre attitude ! Pendant que je vous fait un billet de retard, Regenschirm récupérez votre T-Shirt.

Sumire releva imédiatement la tête, les joues rouges. La CPE n'y fit pas attention et se contenta de saisir un stylo et un petit papier rectangulaire. Sumire lança un regard paniqué à Every, par réflexe, même si au fond il devait être aussi gêné qu'elle. Quant à NI, il ne put empêcher un petit sourire amusé d'apparaître sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:30

- Hein... !? Mais elle a rien en dessous !

Non, là tu es sensé dire en tout bon gentleman "mais son t-shirt est tâché d'acide, ça pourrait être grave si elle le remet". Enfin moi je dis ça, je dis rien... Bref, forcément une telle réponse était assez surprenante quand même.

- Je voulais dire, se changer dans une autre pièce quand même...
- Ah ? Ah oui...

Blanc. Bon sang mais c'est qu'à ce rythme-là il allait vraiment passer pour un pervers !

- Mais il a renversé un produit bizarre sur le T-shirt de Yu-san !
- Mais !!

Balance. La situation lui semblait inextirpable s'il ne l'avait pas dit, c'est pour ça qu'il avait "rapporté". D'accord, c'est pas très sympa, mais ce n'était pas de sa faute, il n'avait pas fait tomber ce produit, lui ! Donc qu'il se débrouille, ce sera sa vengeance sur tout ce qu'il a fait depuis le début !

- Un produit bizarre ?
- J'ai pas fais exprès, je l'ai cognée et...

[ HJ : Je fais court, mais je suis un peu en manque d'inspi ces derniers temps... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:38

[Pas de problème, désolée pour le retard =S]

Sumire rougit à la première phrase de Regenschirm. Eh bien, au moins il avait été direct... Il se rattrapa en tout expliquant, en dénonçant NI. Certes en général ce n'était pas très sympa de balancer ses camarades mais là Every n'avait pas eu le choix et si ça n'avait pas été lui ça aurait été Sumire. Ils avaient raconté assez de mensonges pour se couvrir et là ils ne pouvaient pas continuer ! L'inspiration c'est aléatoire (*SBAAF*). En tout cas la CPE avait l'air très étonné mais également très en colère... Là ils étaient vraiment mal... Chacun se regarda à tour de rôle, personne ne voulait être celui qui devrait tout expliquer. Finalement, Sumire se porta volontaire, après tout s'ils continuaient à ne rien dire la CPE s'énerverait encore plus. Passant nerveusement une main dans ses cheveux, elle expliqua :

- Ano... Quand on rangeait l'infirmerie il y avait des médicaments et des produits qui étaient posés un peu n'importe où donc on a voulu les ranger et on a eu un petit accident, enfin bref j'ai eu du produit sur mon T-Shirt alors j'ai échangé avec Regenschirm.
- Et pourquoi ? Vous ne vous êtes jamais salie ?!
- Ben si mais...
- Mais on était pas sûrs de ce que contenait le produit !! Ca pouvait être corrosif et dangereux ! On voulait pas prendre de risque !
- Et vous avez préféré inventer une histoire de T-Shirt trop court au lieu de me raconter la vérité, n'est-ce pas ?!

Personne ne répondit. Sumire se demanda combien d'heures de colle ils allaient se prendre, enfin s'ils n'étaient pas renvoyé pour quelques jours... La CPE se mit à réfléchir. La jeune fille était un peu anxieuse malgré elle. Ce n'était pas à cause de la punition qui allait tomber mais surtout pour la décision de la CPE à propos des T-Shirt. Elle ne voulait pas que NI continuât ses sous-entendus pervers et elle craignait qu'il racontât tout à toute la classe. S'il le faisait, l'interrogatoire qu'Every et elle avaient subit le matin-même recommencerait et ils ne s'en sortiraient plus...

- Bon, j'ai réfléchi à toutes les idioties de gamins que vous avez faites aujourd'hui ! Et j'ai décidé que quatre heures de colle suffiront à vous calmer ! Parce que même si vous avez beaucoup menti vous prétendez que la plupart de vos bêtises étaient des accidents, ce qui reste à vérifier... Alors bon, vous viendrez mercredi en colle et je vous aurai à l'oeil dorénavent ! Quant à vos T-Shirt... Yu allez vous changer, Regenschirm accompagnez-la parce qu'il n'est pas question que vous alliez en cour comme ça ! Vous n'avez que quinze minutes, passez me voir à votre retour sinon je vous sanctionnerai davantage !
- Et moi ?! Je... je les accompagne c'est ça heiin ?
- Non, vous vous allez immédiatement en cour !
- Quoi ?! Mais mais mais mais mais ! Non ! Je vois pas pourquoi eux...
- Ca suffit ! Vous allez obéir maintenant !!!
- ...Tout ça c'est la faute de parapluie de toute façon !!! Il n'avait qu'à pas chialer en cour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince~euh #SHBAM# (PV Yu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un lundi banale enfin ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Le village :: L'école :: Cour commune-
Sauter vers: