Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tractes pour des collectes de sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Youki Jansin
Admin
Youki Jansin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Tractes pour des collectes de sang. Empty
MessageSujet: Tractes pour des collectes de sang.   Tractes pour des collectes de sang. Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:50

La jeune youki distribuait des tractes pour une collecte de sang de l'hopital, elle passait de quartier en quartier, de maison en maison quand elle fut arrivée devant celle d'Every. Il était une connaissance pour elle un "pote ". Elle ce dit alors qu'il pourrait peut-être l'aider a distribuer des tractes, poue les personnes dans le besoin et en attente de sang. Elle dessida donc, de frapper à la porte pour voir si il était là ou non.

- Toc, toc...Hum, hum...Every!? Tu es là ?

Pas de réponse.

-Every!? C'est Youki, Youki Jansin!

La porte s'ouvrie enfin.

-Ah ! Bonjour, Every je distribue des tractes pour une collecte de sang qui a lieux a l'hopital dans plusieurs jours. Tu voudrais pas m'aider à en distribuer? Il y en a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://citydesperate.forumactif.org
 
Tractes pour des collectes de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]
» "...Trop idiot pour avoir penser à eux..." [PV Natte]
» "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Les habitations :: Quartier Ouest :: Maison d'Every Regenschirm-
Sauter vers: