Genketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:24

HJ : Désolée du retard, je voulais laisser Sumire répondre, mais finalement elle m'a dit qu'elle était pas inspirée...

Après quelques secondes de réflexion suivant la question de Taiki, Every se leva brusquement de sa chaise, crispé, les mains sur la table.

- On fait quoi... ? MAIS ARRÊTEZ UN PEU DE ME POSER LA QUESTION !!

Et il frappa ses deux poings un grand coup sur la table. Si là, c'est pas un schizophrène... Et bien oui, mais même avec Every chaque chose à ses limites à ne pas franchir, et même surtout lui à cause de son instabilité. Non parce que, depuis une demi-heure qu'il essaye de les faire se bouger et de faire un vrai projet à plusieurs, tout ce qu'il a en retour c'est le grand minimum en matière de participation. Y'a de quoi en avoir vite assez !

- Si vous ne voulez pas vous bouger un minimum, que vous pensez que de toutes façons, vous êtes bien trop supérieurs et occupés à penser à vos grands problèmes et que je suis suffisant pour m'occuper de tout à côté, d'accord, j'ai compris !

Il n'avait rien vraiment contre eux, mais leur attitude commençait à lui taper sur les nerfs. C'était si difficile que ça d'y mettre un peu du sien ? D'accord, ils ont des problèmes, mais là l'indifférence qu'on lui portait l'achevait. Certes, cela ne changeait pas de ses habitudes, mais pour une fois qu'il se décidait à vouloir vraiment se faire des amis et qu'il pensait être sur une bonne voie, il fallait que personne n'y mette du sien en retour. Autour, bien sûr, sa crise n'était pas passée sous silence, mais pour une fois il n'en avait rien à faire -pour le moment tout du moins. Il se rassit, sortit une feuille et commença à s'atteler vraiment à la tâche en silence, le nez rivé sur le papier, puisque de toutes façons ses partenaires préféraient de loin le regarder faire. La salle, d'abord silencieuse après que cet élève se lève et se mette à crier, avait reprit les chuchotements, mais cette fois c'était plus le même sujet.

« Merde ça craint, Every est encore en pétard... »
« J'aurais pas cru qu'il crie contre Sumire quand même, c'est peut-être déjà fini entre eux. Et puis vu la particularité de Taiki, normalement on est pas sensés devoir crier contre un autiste... »
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:37

Every était quelqu'un de surprenant. Il s'était énervé tellement vite, c'en était étonnant. Lui qui était si timide avait crié ce qu'il pensait, sans se soucier de la réaction des autres. Il était vraiment étrange. Sumire le dévisagea, ses yeux rouges teintés d'étonnement. Elle ne savait pas si un jour elle pourrait vraiment cerner ce jeune homme. Elle réfléchit alors à ce qu'il avait dit. Elle avait décidé de ne rien faire, non pas parce qu'elle se sentait supérieure à ce projet, mais simplement parce qu'elle n'y voyait pas d'intérêt. Mais d'un autre côté, laisser Every tout faire n'était pas très sympathique non plus. Elle n'avait jamais été gentille avec les autres, seulement cette fois, elle se dit qu'elle pourrait s'impliquer. Juste cette fois, juste pour essayer. Elle regarda Every s'acharner sur une feuille, se demandant ce qu'il pouvait bien écrire. Sans dire un mot, l'adolescente sortit à son tour une feuille de papier et sa trousse de crayons de couleur. Elle se mit alors à gribouiller sur sa feuille d'un air sérieux. Elle traça un cercle à l'aide de son compas puis dessina un triangle en-dessous. Elle dessina des yeux et un nez à l'intérieur du cercle, puis des jambes sous le triangle et un bras de chaque côté du triangle. Un croquis bien simpliste, mais c'était juste pour se faire une représentation du genre de poupée qu'ils pourraient fabriquer. Elle coloria les yeux de la poupée en rouge, la robe en rose et dessina des cheveux avec un crayon de couleur noir : une frange et de longs cheveux lisses. Bon d'accord elle avait dessinée une poupée à son effigie. Enfin, ce n'était pas tellement valorisant puisque les poupées vaudous sont censées représenter des ennemis. Bref, le travail n'était pas fini. Sumire sortit sa règle graduée, fit quelques mesures sur le shéma et les nota un peu partout. Une fois que le tout fut terminé, elle glissa le croquis vers Every et, tout en regardant ailleurs, expliqua :

- J'ai écris les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:38

<< J'ai écris les dimensions. >>
- Eh !?

Les dédoublements de personnalités gouverneront le monde. Enfin, après s'être acharné sur la feuille de papier - ou, en fait, tout ce qu'il avait fait c'était écrire leurs noms - Every avait trouvé de quoi passer ses nerfs, et tomber enfin sur une réponse l'avait fait se calmer en si peu de temps. Quoique, en réalité il n'était pas non plus super zen : à nouveau, la surprise l'avait fait se sentir gêné, surtout après avoir lâché ce petit mot d'exclamation incontrôlée.

- En-enfin... Je veux dire... merci. Et... désolé pour ce que je viens de dire !

Every is back. A force de passer son temps à s'excuser, il n'assume même plus ses sautes d'humeurs, et dès que la personne se montre en réalité sympa, il culpabilise.

- D-dis Taiki-sa-san, ça-ça te convient ?

Et comme si ça ne suffisait pas, il faut en plus qu'il bégaye trois fois plus qu'en temps normal, à croire qu'il en était revenu à sa première "phase", celle de quand il avait rencontré Sumire. Disons que là, il ne se reconnaissait plus de s'être énervé autant pour rien, alors là il était redevenu extrêmement prudent...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:41

Sugiura n'a pas réagit lorsque Every l'a engueulé, mais il ne comprenait pas pourquoi il avait gueulé: il avait juste posé une question auquel on pouvait répondre sans crier sur l'émetteur. Bizarrement, Every s'est calmé lorsque Sumire à fait les dimensions de la poupée puis à demandé l'avis de Taiki, qui répondit simplement:
-J'm'en fous! Faites-là vous mêmes, votre poupée à la con!
Pourquoi à t-il dit ça, vous me demanderez? Parce qu'il avait l'impression que tout le monde se rebellait contre lui alors qu'il ne posait que de simples questions. Et si il y'a un truc que Taiki déteste, c'est qu'on s'en prenne à lui alors que ces même agresseurs sont en bande. Reste à savoir quel sera la réaction des deux personnes qu'ils considéraient comme des agresseurs dès maintenant, et pourquoi il a cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:58

- Bien, dans ce cas il y en a un qui est honnête, bravo.

Évidemment, ça ne fait que quelques minutes qu'il s'est calmé, alors forcément c'est facile de s'énerver de nouveau. Certes, il ne gueulait plus, mais ça ne l'empêchait pas de montrer sa mauvaise humeur avec un ton assassin dans ses paroles.

- Si notre idée, celle-ci pour laquelle tu ne t'es même pas opposé plus tôt*, ne te convient pas, tu peux aller faire ce que tu veux tout seul. Moi non plus je n'en suis pas particulièrement amateur, mais je n'ai pas mieux alors je ne critique pas, et je fais des efforts pour m'adapter !

Il avait complètement oublié le handicap de son interlocuteur, pour lui il s'adressait à un enfant normal. Pire, c'était un enfant qui lui ressemblait question relation avec les autres, ce qui lui déplaisait encore plus étant donné qu'il se méprisait lui-même. Attention, ce n'est pas qu'il n'aime pas Taiki, au contraire, c'est un peu comme un grand-frère qui engueule son cadet parce que s'il continue comme ça il va foncer dans le mur.

[* Ça me rappelle limite une certaine engueulade sur Mystic, dites-moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:10

Sumire écarquilla les yeux en entendant l'autiste s'énerver. Elle ne comprenait pas du tout sa réaction, lui qui avait été si calme précédement. Lorsqu'Every s'était énervé, c'était tout à fait compréhensible, mais là c'était plutôt inatendu. Et puis qu'est-ce qu'il avait contre ce projet d'abord ? Il avait dit plus tôt qu'il ne comptait pas participer au festival alors même si ça ne lui plaisait pas il pouvait au moins se taire et rester dans son coin, comme Sumire avait décidé de faire au départ. Every le cassa avec des phrases vexantes ; Sumire était de son avis. Elle était une fois de plus surprise par la réaction soudaine du jeune timide, bien qu'elle commençait à s'y habituer. Pour une fois, elle essaya de calmer le jeu :

- Laisse tomber Regenschirm...

Elle faillit dire "il n'en vaut pas la peine" mais au dernier moment elle se souvint que Taiki était autiste. Elle ravala donc ses mots. Toutefois, ne sachant pas vraiment ce que cette particularité signifiait, elle n'excusait pas totalement la réaction de ce dernier. Avait-il été obligé de s'énerver contre eux ? Surtout contre Every, alors que celui-ci l'avait défendu quelques minutes auparavant ? Ce n'était pas tellement logique. De plus, pour une fois que Sumire avait décidé de s'impliquer, elle ne voyait pas pourquoi lui non plus ne ferait pas d'effort. D'accord sur ce coup-là elle avait tort puisqu'au départ elle ne voulait rien faire du tout, mais elle ne s'en rendait pas compte. Alors, aussi sadique fut-elle, elle récupéra la feuille de papier qu'elle avait glissé à Every, la retourna et la posa devant elle. Puis, elle s'adressa à Taiki :

- D'accord, tu as le droit de ne pas aimer notre projet, mais on est un groupe alors on doit travailler ensemble... de toutes les manières possibles... Donc si tu ne veux pas travailler, tu seras notre modèle.

Alors, Sumire se mit à dessiner sur la feuille de papier, une nouvelle poupée. Les cheveux noirs, les yeux bleus : une poupée à l'effigie de Taiki. Certes c'était cruel. Mais Sumire est cruelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:23

En écoutant la réponse des deux élèves, Taiki devina qu'il y'était allé un peu fort. Il s'expliqua:
-Ce n'est pas que ce truc me plaît pas ou ce que vous venez de dire, mais c'est que je ne supporte pas l'idée de m'en prendre plein la tronche pendant ce projet! Ca fait 13 ans qu'on me sort le même refrain, alors aujourd'hui, c'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase! CA ME GONFLE, VOILA! JE VOUS DETESTE TOUS AUTANT QU'VOUS ETES!
Vraiment sur les nerfs, Taiki prit sa trousse et la balança sur le mur.
[HRP: D'abord, Ghostly Roses, ensuite, Genketsu? O_o C'est la collection des personnages énervés, chez moi! Pourtant, ces temps-ci, on peut pas vraiment dire que j'suis en pétard IRL. u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:19

Sumire se rangea à ses côtés et se remit à travailler sur sa feuille, tandis que Taiki répondit enfin et finit par s'énerver au point de balancer sa trousse. Autour, on regardait et chuchotait encore. Every quand a lui était complètement perdu, dans le sens où il ne voyait pas vraiment quoi faire. Pourquoi c'était si difficile que ça de s'intégrer !? Chaque fois qu'il tentait un truc "être gentil" ou "s'énerver un peu", ça empirait tout le temps les choses. En fait, il avait envie de demander à Sumire de s'occuper de ça : après tout elle était respectée, on l'écoutait... Alors que lui, il n'avait vraiment pas l'impression d'être qualifiée pour les relations humaines. Mais il ne pouvait pas faire ça, c'était quand même lui le plus grand des trois, et en plus c'était un mec : il avait sa fierté tout de même. En tout cas, il y avait bien assez d'une personne énervée, inutile de rejoindre la ronde.

- Tu ne t'en es pas pris "plein la tronche". C'est moi qui n'ai pas eu assez de participation ! Si tu veux t'intégrer, il faut que tu assume tes erreurs et que tu arrête de te renfermer dès que quelque chose te gêne !

Il avait tout déballé d'un coup, du fond du subconscient, et s'arrêta tout de suite quand il s'aperçut de ce qu'il disait : il n'était pas en train d'aider Taiki, mais en train de s'aider lui-même. C'était évident, comment il pouvait savoir comment ça marchait chez un autiste, en plus ? Chez quelqu'un qu'il vient de rencontrer ? Ce n'est pas un psychologue, et il a toujours été tout seul ! Il n'avait... pas vraiment le pouvoir ou le droit de l'aider.

- Désolé. Je n'y connais rien... Mais en tout cas, c'est sûr que si tu te crispe et que tu te stresse comme ça, tu vas craquer, comme maintenant. Alors le mieux c'est de te calmer et de ne pas être trop campé sur tes positions... Je crois.

Ce faisant, il avait jeté un regard sur la feuille de Yu et remarqué ce qu'elle dessinait. Aïe, si Sugiura voyait ça, ça risquait de le déstabiliser encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:47

Taiki écouta la réponse d'Every et répondit:
-Ouais, Tu as raison, désolé.
Taiki se leva et se dirigea vers sa trousse pour la ramasser. Il n'eut pas le temps de regagner sa place qu'il vit "l'architecture" de la poupée: c'était une représentation de lui. Il prit la feuille et la regarda de plus près pour confirmer son hypothèse. Ceci fait, il reposa la feuille et se remit à sa place et, après un court moment de silence, frappa du poing sur la table en criant:
-MERDE!
C'est alors que la prof cria:
-Taiki! Soit tu arrêtes de crier, de frapper, de dire des grossièretés et de t'en prendre à tout le monde, soit tu vas dans le bureau du CPE!
Suite à cette intervention, Taiki resta alors silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:21

Sumire écoutait la conversation entre les deux garçons, mais ne comptait pas y prendre part. Elle avait déjà assez de problèmes avec ses propres émotions, ses propres sentiments, pour s'intéresser à ceux des autres. Et puis, elle était bien trop égoiste pour essayer de résoudre les problèmes d'autrui. Pendant la discussion, elle avait eut le temps de sortir une nouvelle feuille et de lister quelques matériau dont ils auraient besoin pour fabriquer les poupées. Elle avait seulement écrit "tissu" et "boutons" lorsque Taiki frappa sur la table. Elle releva la tête vers lui, un air faussement interrogateur sur le visage. Elle remarqua qu'il tenait son deuxième croquis entre les mains, celui qu'elle avait dessiné en prenant exemple sur lui. Elle eut envie de sourire, mais se retint, constatant que ce n'était pas vraiment le moment. De plus, la prof commençait à perdre patience alors mieux valait ne pas pousser l'autiste à bout. Cependant, elle ne culpabilisait pas du tout d'avoir réalisé ce shéma, puisqu'elle pensait que Taiki l'avait mérité et que de toute façon, elle s'était également dessinée en poupée vaudou. Elle ne voyait donc pas où était le problème. Feignant l'indifférence, elle expliqua en regardant Taiki :

- Quoi ? J'ai dis qu'on devait tous les trois participer, quelqu'en soit la manière. Tu as dis que tu ne voulais rien faire, alors j'ai trouvé une solution pour t'intégrer, c'est tout. Pas la peine de s'énerver pour si peu. Je me suis aussi dessinée, ce ne sont que des poupées de toute façon. Et puis, tu viens de dire que tu nous détestais tous, alors ce serait plutôt à nous de crier "Merde" non ?

En vérité, Sumire n'en avait rien à faire qu'il eût hurlé qu'il détestait tout le monde, voilà pourquoi elle avait parlé d'une façon si neutre. Mais c'était quand même un bon argument à utiliser pour montrer à Taiki que sa susceptibilité était démeusurée. Toujours aussi désintéressée par l'attitude du garçon, la jeune fille se remit à rédiger sa liste. Elle était toutefois curieuse de voir ce qu'allait répondre Taiki.
Revenir en haut Aller en bas
Sugiura Taiki

Sugiura Taiki


Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:19

[HRP: Désolé du retard u_u]
Là, Taiki n'en pouvait plus: il avait dit qu'il détestait qu'on l'emmerde et Sumire continue. Taiki regarda cette dernière avec un regard noir: il déteste cette fille. Elle n'arrête pas de l'humilier et de le prendre de haut depuis tout-à-l'heure, du moins, c'est ce qu'il pense. Il profita d'un moment ou la prof ne regardait pas pour lui flanquer une avoine avant de marmonner en serrant les dents:
-Ferme ta gueule!
Ceci dit, il se remit droit sur sa chaise et ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:40

Ah... Et voilà que ça recommence. Décidément, il ne fallait pas les remettre a leur place, mais trouver un autre moyen d'apaiser ces querelles. Et là, il fit le truc le plus con qui lui passa par la tête. Il avait toujours son bandage de la dernière fois, et la plaie était à peine cicatrisée : BLAM, il se refit volontairement tomber de sa chaise, en arrière. Le choc était aussi intense, et il avait réussi à se refaire saigner. Et grâce à son aptitude à jouer les comédie, il ne restait plus qu'à jouer le rôle du pauvre malheureux qui a ces problèmes là à cause de leur dispute. Histoire peut-être de leur mettre un peu de plomb dans la cervelle, qu'ils pensent aux autres. Autour, c'était un mélange de panique et d'incrédulité, ce qui explique un certain temps de réaction.

- Mais 'tain, il est con ou quoi !? C'est la deuxième fois !
- Attends, s'il s'est rouvert au même endroit, ça peut empirer !

Oups, pas con... Il avait quand même perdu connaissance à l'infirmerie la dernière fois, il avait beau cicatriser vite, fallait peut-être pas exagérer... Oh, puis zut, ce serait la dernière fois, et des bobos à la tête il en a déjà eu pleins. Bref, ne nous déconcentrons pas et gardons le plan à l'esprit.

- Mais enfin, vous-vous ne pourriez pas faire attention !?
- Je voulais juste... me lever pour demander à changer de groupe... Ils m'énervaient à se disputer alors... pas fait attention...

Ça pouvait passer. C'était un peu tiré par les cheveux, mais bon.


[ HJ : Et qui dit Ivy blessé, dit retour à l'infirmerie !! =D Ca faisait longtemps... Et ça m'inspirera plus que le thème actuel du rp. Et puis avec Ivy c'est pratique, quand faut de l'action y'a qu'à lui ouvrir la tête à coup de chaise ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Sumire Yu

Sumire Yu


Messages : 958
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans le néant...

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:42

[Mon retour et le retour de la Bad Su, yeah =D]

Sumire, améliorait tranquillement son croquis, lorsqu'elle entendit la chaise de Taiki grincer. Elle releva lentement la tête et ne put éviter la gifle qu'il lui administra. Sur le coup elle ne comprit pas. Elle fixa le jeune homme tandis qu'il retournait à sa place, en lui ordonnant de se taire. Elle entendit les chuchotements, elle sentit les regards peser sur elle. Il avait osé. Il avait osé la frapper, devant tout le monde. Elle sentit la honte. Elle battit des paupières, encore sous le choc, sans savoir quoi faire. Ce n'était pas seulement sa joue qui avait reçu le choc, son orgueil aussi avait prit un coup. Et lorsque sa petite personne était en danger, le phénomène revenait... Cette sensation qu'elle redoutait mais qu'elle commençait à connaître : le mal de tête, les tremblements. Sauf que cette fois, elle n'eut pas à supporter les maux de tête trop longtemps, la surprise l'avait rendue complètement vulnérable. Elle sentit sa tête se baisser, puis elle ne sentit plus rien.
Un sourire. Des yeux plus rouges que jamais.
Un bruit de choc. Regenschirm avait encore basculé avec sa chaise.


- La plaie s'est rouverte, vous ne pouvez pas rester comme ça ! Allez immédiatement à l'infirmerie !

Sumire se leva. Elle avança jusqu'à la prof et la regarda dans les yeux, d'un regard lourd. Ce genre de regard, qui vous influence fortement. La voix qui s'échappa des lèvres de la jeune fille avait quelque chose de différent.

- Taiki et moi, on peut l'accompagner. On ne va pas travailler sans lui quand même. Et on ne sait jamais ce qui pourrait arriver dans les couloirs, il pourrait avoir des vertiges.

Bien que les paroles de Sumire ne demandaient même pas l'avis du professeur, celle-ci accepta quand même de les laisser partir tous les trois. Dans les couloirs, l'adolescente baissait la tête, peut-être pour dissimuler son étrange sourire de satisfaction, qui sait ? Le trajet jusqu'à l'infirmerie passa plutôt vite. Sumire ouvrit la porte et fut très heureuse de ne trouver personne à l'intérieur. Apparement, l'infirmière n'avait pas encore été remplacée. Elle attendit que les deux garçons soient entrés, puis referma la porte à clefs. Elle se tourna vers les deux adolescents et ne masqua plus son sourire sadique. D'une rapidité qui ne ressemblait pas à celle de la Sumire indifférente et introvertie, elle se précipita vers Taiki. Elle le plaqua contre le mur, son bras droit le bloquant au niveau des épaules. Avec un regard menaçant, elle lui lança :

- De quel droit, as-tu osé nous toucher ?! Qui t'as autorisé à nous frapper ?

[La suite à l'infirmerie ou pas ? ^^]


Dernière édition par Sumire Yu le Dim 26 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every Regenschirm

Every Regenschirm


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Psst, over here !

Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:29

[Je suppose que oui... Faut remobiliser Taiki, aussi =o]
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-desordre.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]   Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est repartit pour un tour ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effraction [PV Every] [Terminé]
» Banalité lassante... [PV Every][Terminé]
» Tractes pour des collectes de sang.
» "...Trop idiot pour avoir penser à eux..." [PV Natte]
» "C’est l’endroit idéal pour me relaxer et chasser mes mauvaise idées..." [Pv Taiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genketsu :: Le village :: L'école :: Salle de cours du Collège-
Sauter vers: